SP-2:.### Z01### Panier et saoche Ortlieb Forum Cyclurba.fr. Porte-bagage, porte-enfant, sacoches

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Panier et saoche Ortlieb [25669]
Stibb
09-10-2019 à 18h32
Bonjour,

Sur mon xroad 3, j'ai mis deux sacoches Ortlieb étanches pour le vélotafm elles ne sont pas rempli, mais le matin en posant bébé chez la nounou j'aurai besoin d'un petit espace supplémentaire pour y mettre le sac de bébé pour la journée. Pour l'instant le sac est dans le panier avant, mais je vais bientôt recevoir le pare-brise Yepp mini pour éviter que bébé ait trop froid au yeux le matin (surtout qu'elle refuse tout type de lunette).

Donc, comment pourrait on mettre un petite sacoche supplémentaire en arrière, pour l'instant je vais me débrouiller avec des tendeurs entre les deux ortliebs, mais ce n'est pas l'idéal. je pourrais tasser le sac bébé dans les sacoches mais pas envie de tout transvaser à tout va.

Et comme je n'ai pas de double barre sur le porte bagage, je n'ai pas le choix de mettre un petit panier dessus, en tout cas je ne vois pas comment. Vous savez si un adaptateur existe? possibilité de rajouter un petit élément pour réhausser un tout petit peu le porte-bagage et permettre de placer une sacoche supplémentaire? ou un panier fermé?

Stibb, 12 msg, 37 ans. (FR-31).
Alerter [637929]
Un seul message     - Panier et saoche Ortlieb. [25669]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 13 à 14h29 Havoc Une cycliste tuée dans Lyon III par un camion.
Le 15 à 18h47 Ptit-philou https://www.lyoncapitale.fr/actualite/trottinette-velo-a-moteur-ces-engins-qui-vont-etre-interdits/
Le 16 à 17h15 Havoc Berthier viré de la COGIP. Désolé pour ce flood passager !
Le 18 à 23h24 Peter Il nous a inspiré et nous aura bien fait rire, Léonce Rudelle est mort : youtu.be
Le 19 à 17h01 Havoc Oui, j'ai vu ça Milla Dios ! Il n'était pas très vieux, en fin de compte.

Transformez votre vélo en vélo électrique !