Itachicross
03-01-2020 à 10h45
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Bien joué ! 
J'avais pas du tout pensé a faire ça ! Je vais peut être essayer ça au lieu de poser le nouveau... a voir
Rabah , 146 msg, 39 ans. Antibes (FR-06). |
Jarjar31
03-01-2020 à 11h55
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Une dernière du vélo complet, enfin sans le garde boue AR que je me suis fait arraché sur le parc à vélo du boulot.
Reste a finaliser le câblage et a passer un bout de gaine thermo sur les câbles batterie pour planquer ce fil rouge.
Alain, 3017 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross |
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Elem
03-01-2020 à 12h39
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les BH-eur ont boulot ;) ça jette 
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Itachicross
03-01-2020 à 13h53
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Jarjar31 a écrit :
Une dernière du vélo complet, enfin sans le garde boue AR que je me suis fait arraché sur le parc à vélo du boulot. Reste a finaliser le câblage et a passer un bout de gaine thermo sur les câbles batterie pour planquer ce fil rouge.
Magnifique !
Sinon, tu ne voulais pas le passer en 48v ?
Rabah , 146 msg, 39 ans. Antibes (FR-06). |
Jarjar31
03-01-2020 à 14h58
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Oui ce sera possible et en restant avec le même contrôleur qui accepte le 36V et le 48V. 
Tant que la batterie actuelle tient, je reste en 36V, mais je commence a chercher une vielle batterie Neo HS en prévision d'un reconditionnement en 36 ou 48V. 
Mon premier retour d'expérience entre l'assistance avec capteur de pédalage plutôt que capteur de couple:
- Moins réactif au départ, il faut lancer le vélo sur au moins un 1/2 tour de pédalier et assistance est moins pêchue. 
- Plus d'assistance moteur a faible vitesse, disons de 5 à 25km/h le tout sans aucun effort. 
- Aide pratiquement identique au entre 25 et 29 km/h, mais en appuyant moins fort sur les pédales
- moins d’assistance au dessus de 29km/h 
- tout pareil au dessus de 32km/h 
Au final, je pense qu'en ville on peut réduire la conso du fait des relances moins vives, mais qu'en balade on doit consommer bien plus sauf a passer sur un paramétrage en vitesse et un niveau faible.
Alain, 3017 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross |
Itachicross
03-01-2020 à 16h02
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Elem a écrit :
les BH-eur ont boulot ;) ça jette
Je suis aussi passé sur Matra moi , c'est fou ce que le matra city de 2009 est léger comparé au BH!
Rabah , 146 msg, 39 ans. Antibes (FR-06). |
Itachicross
03-01-2020 à 16h05
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Jarjar31 a écrit :
moins d’assistance au dessus de 29km/h...
T'en aura vraiment plus si ta batterie descend au dessous de 38v :)
J'ai l'impression que je ressens plus la baisse de la tension de la batterie dans l'assistance .... mais ca doit etre psychologique vu que j'ai un visu sur la tension sur le LCD 3 
Rabah , 146 msg, 39 ans. Antibes (FR-06). Message modifié le 2020-01-03 16:45:09 par Itachicross. |
Itachicross
06-01-2020 à 09h27
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Finalement pas eu le temps de travailler sur le PAS
Ca attendra le week-end prochain!
Rabah , 146 msg, 39 ans. Antibes (FR-06). |
Itachicross
11-01-2020 à 19h32
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Salut a tous,
C'est bon, mon capteur PAS fonctionne après le changement de position (Les gars de cyclob... avaient bien raison!)
J'ai fais un truc rapide et temporaire .... mais le temporaire risque de durer tant qu'il fonctionne 
A bientôt
Rabah , 146 msg, 39 ans. Antibes (FR-06). |
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Elem
11-01-2020 à 19h37
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C est qd mm mieux avec un PAS fonctionnel, non ?
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