Jarjar31
11-01-2020 à 20h09
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C'est marrant
J'avais également envisagé de fixer le capteur a cet emplacement, mais je n'ai pas franchi le pas, je trouve que cette position est plus exposée que sur le coté.
Bon, si tu ne fais pas trop de chemin le risque est assez faible.
Alain, 3837 msg, 65 ans. (FR-31). BH Neo cross |
Itachicross
11-01-2020 à 20h38
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Disons que je voulais absolument éviter de démonter le cache du contro. J'avais mis pleins de joint silicone pour que ca bouge pas
Et comme j'avais pas assez de câble pour faire comme Jarjar31, J'ai improvisé! Uniquement pour m'assurer que ça fonctionne! Le système risque de ne pas tenir très longtemps vu que l une des fixations va surement lâcher après quelques bornes.
Rabah , 146 msg, 42 ans. Antibes (FR-06). |
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Itachicross
13-01-2020 à 10h36
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J'ai fais un vrais trajet ce matin et franchement C'EST EXTRA avec le PAS et le capteur de puissance ne manque pas du tout
Rabah , 146 msg, 42 ans. Antibes (FR-06). |
Jarjar31
13-01-2020 à 19h17
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Tu as mis quel paramètre CI?
Et dernière question, as tu activé la fonction cruise : C7 ?
Alain, 3837 msg, 65 ans. (FR-31). BH Neo cross |
Itachicross
14-01-2020 à 11h05
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Jarjar31 a écrit :
Tu as mis quel paramètre CI?
Tu parles de C1 ? j ai mis 5
Jarjar31 a écrit :
Et dernière question, as tu activé la fonction cruise : C7 ?
Non c'est toujours a 0 , pas vraiment besoin.
Par contre, j'ai remarqué une diff entre la gâchette et le PAS: En fonction du niveau d'assistance, la limitation du PAS est clairement le couple la ou celle de la gâchette est la vitesse. Je pensais que le P3 allait s'appliquer aux mais apparemment non.
Rabah , 146 msg, 42 ans. Antibes (FR-06). |
Jarjar31
14-01-2020 à 16h03
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Itachicross a écrit :
Par contre, j'ai remarqué une diff entre la gâchette et le PAS
C'est peut-être également lié au paramétrage de P4 et de C4
Alain, 3837 msg, 65 ans. (FR-31). BH Neo cross |
Itachicross
15-01-2020 à 10h08
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Jarjar31 a écrit :
C'est peut-être également lié au paramétrage de P4 et de C4
D'apres la doc, ce serait pas le cas
Rabah , 146 msg, 42 ans. Antibes (FR-06). |
Itachicross
16-01-2020 à 20h19
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Je viens de remarquer un autre truc ! la puissance du moteur en fonction du niveau d’assistance ne me convient pas trop .
En gros, sur une montée et batterie chargée, j'ai ces valeurs approximatives:
Niveau d'assistance 5 : 700w
Niveau d'assistance 4 : 350w
Niveau d'assistance 3 : 250w
Je trouve que mettre le niveau 4 a 50% de la puissance est plutôt abusé , je vais chercher dans la doc du LCD 3 si des params sont prévus pour régler ça.
Un autre truc aussi, la jauge de la batterie est complètement al'ouest , elle m'affiche que j'ai plus de batterie alors que la tension est de 36vlt. Cet affichage est géré coté LCD3 ou coté contro ?
Rabah , 146 msg, 42 ans. Antibes (FR-06). |
Elem
16-01-2020 à 20h40
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Il n est possible que de regler 3 niveaux de type d assistance qui ne s appliquent qu au 4 premier niveaux, faible/moyen et fort, le seul autre moyen est de minorer l assistance max ce qui influe indirectement tous les niveaux .
l affichage batterie est geré coté afficheur, tu dois avoir un parametre qui merde ;)
PS : 36V ca correspond en gros a 40/45 % restant, ca descend tres vite en dessous de 33/34 V
Message modifié le 2020-01-16 20:43:07 par Elem. |
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Itachicross
17-01-2020 à 08h54
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Elem a écrit :
PS : 36V ca correspond en gros a 40/45 % restant, ca descend tres vite en dessous de 33/34 V
Oui j'imagine, mais j'arrive a 36V après 2 jours d'utilisation, donc 2 aller/retour au travail ==> 40Km avec du deniv .... C'est vraiment pas mal comparé a mon autonomie d'avant . Vers la fin j'avais du mal a finir un trajet aller/retour
Rabah , 146 msg, 42 ans. Antibes (FR-06). |
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