£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
14 messages.      1 2 - Véligo [25534]
Piecq
08-10-2019 à 18h01
Acceder au profil du membre
la réponse à été donné: elle "s'ajoute" en surplus pour atteindre le maximum de la prime prévue:
Ainsi sur un VAE classique pour un parisien: prime paris: 400€ , prime idf mobilité 100€.
si pas de prime: 500 € par idf mobilité.
etc etc.

Julien, 18 msg, 42 ans. Champigny Sur Marne (FR-94).
 Citer Alerter [637709]
Lordcamel
08-10-2019 à 18h20
Je crois bien qu'elle peut être amendée avant le vote pour vraiment s'ajouter la prime classique. On verra bien mais sinon la prime sur les vélos cargo est supérieure et je n'aurai pas à m'en occuper.

Anonyme, 8 msg, (FR-93).
 Citer Alerter [637714]
publicité
08-10-2019 à 18h20

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Macdohl007
14-10-2019 à 15h37
Bonjour à tous,

Voici quelques remarques pour ma part, étant heureux "locataire" d'un Veligo depuis 1 semaine.

Le trajet : Paris / Roissy, environ 24 km aller, donc 48 aller/retour, avec 200m de dénivelée.

C'est mon premier VAE, et mon premier vélotaf également.
Je suis agréablement surpris par l'assistance, et l'autonomie.

Lorsque je rentre le soir chez moi, je suis à 40% de batterie restante.
Pas mal!

Samedi j'ai pris un Vélib électrique pour comparer, c'est horrible ce truc!!!

Pour l'instant pas de souci mécanique, à part une crevaison le premier jour, mais bon ça c'est le bizutage réglementaire je suppose :)

Question : savez vous quel est le matos embarqué (marque et modèle) niveau moteur, contrôleur et batterie?

Si vous voulez des précisions n'hésitez pas à demander, ce sera un plaisir de vous répondre

Anonyme, 1 msg, (FR).
 Citer Alerter [638654]
publicité
14-10-2019 à 15h37

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Ptit-philou
14-10-2019 à 17h10
Merci, test du Veligo ici : www.01net.com

Philippe, 1930 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
Alerter [638658]
14 messages.      1 2 - Véligo - Lu 992 fois. [25534]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...