£££04-jccache.php ££££ -------
££££6 presence_caching 0 - forum/cach_forum_discussion_25718_from_1.php-
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
33 messages.   1 2 3 4   - VAE SPECIALIZED Créo Expert à débrider [25718]
Phil8383
15-10-2019 à 15h35
Propriétaire d'un vélo SPECIALIZED Créo Expert bridé à 25kmH. Je voudrais qu'il soit brider à 30 ou 32 Kmh comme aux USA ou en Espagne....et non pas 25 !

Anonyme, 1 msg, 72 ans. (FR-83).
 Citer Alerter [638783]
Ptit-philou
15-10-2019 à 16h04
Bonjour.
Ca marche pas comme ça : il faut joindre des photos et donner toutes les références du moteur, du controleur et de l'afficheur LCD, sinon tu n'auras pas de réponses...

C'est le Turbo Creo SL Expert à 8500€ ?
specialized.com

A ce prix là, faut pédaler plus fort...

Turbo Creo SL Expert

Specialized développe depuis longtemps les vélos de route les plus performants au monde. Tarmac, Venge, Roubaix, Allez, Diverge : chacun de ces modèles domine sa catégorie en intégrant les meilleures technologies disponibles sur le marché. Nous ne pouvons pas lire l'avenir, mais une chose est d'ores et déjà certaine, le Turbo Creo SL dépassera toutes vos attentes en matière de performances d'un vélo de Route électrique. Il est léger, confortable, efficace et même vif, le tout avec la capacité d'aplanir les montagnes, de se moquer du vent de face et d'aller plus loin que vous ne l'imaginiez. C'est vous, mais en plus rapide.

Le Turbo Creo SL Expert est doté de notre cadre en carbone Fact 11r. Oui, le même que sur le S-Works, et vous disposez aussi de la nouvelle suspension Future Shock 2.0.
Pour l'équipement, nous avons choisi un groupe Shimano Ultegra Di2 monoplateau pour assurer les tâches de changement de vitesse et de freinage, avec un dérailleur arrière XT et une cassette 11-42 dents.
Les roues Roval C 38 Disc en carbone sont dotées de pneus Turbo Pro de 28 mm pour rouler très vite sans craindre les crevaisons. Enfin, pour faire les choses bien, nous avons inclus notre potence Future Stem Pro, le cintre Expert Hover en aluminium et la célèbre selle Body Geometry Power Expert.

Le Creo SL est le vélo électrique le plus léger de la catégorie. Il pèse même plusieurs kilos de moins que la concurrence. Le cadre en carbone FACT 11r rigide et léger incite constamment à se mettre en danseuse et à attaquer dans les virages. Sa légèreté contribue aussi à diminuer le poids total du vélo et à allonger l'autonomie.

Le moteur SL 1.1, léger comme le reste, amplifie votre effort en développant jusqu'à 240 watts d'une assistance puissante et silencieuse. Il délivre un couple en parfaite harmonie avec votre cadence normale de pédalage et ne produit aucune résistance en mode sans assistance.

Peur de tomber en panne d'assistance électrique ? Aucun risque avec le Creo SL. Avec les presque 130 km d'autonomie maximale de sa batterie interne, le Creo SL avale les kilomètres et les heures de route. La batterie auxiliaire en option ajoute jusqu'à 65 km supplémentaires.

En vous connectant avec notre application Mission Control, vous pouvez adapter le moteur SL 1.1 à votre pratique, enregistrer les données des sorties et surveiller la batterie. L'appli peut aussi assurer automatiquement la gestion de la batterie de manière à faire durer la charge aussi longtemps que vous en avez besoin. Le moteur dispose même d'un capteur de puissance intégré qui transmet les données à n'importe quel module ANT+ connecté. Vous ne souhaitez pas vous connecter ? Pas de problème. La Turbo Connect Unit (TCU) montée sur le tube horizontal vous offre tout le contrôle dont vous avez besoin.

Les vélos de Route électriques sont intrinsèquement durs. Pourtant, la suspension Future Shock 2.0 réduira votre fatigue et vous permettra d'aller plus vite, quel que soit le terrain. La version 2.0 vous offre plus de contrôle grâce au bouton placé au sommet de la potence.
Ce bouton permet de régler la compression entre « ouverture totale » et rigide.
Un dispositif interne à amortissement hydraulique gère le rebond. Le nouveau Smooth Boot, le capuchon supérieur et la potence Future Stem soignent l'esthétique du vélo en offrant une transition épurée entre le tube de direction et la potence.

Nous avons appris qu’il pouvait y avoir plus de différences entre deux cyclistes masculins qu’entre un homme et une femme. Le sexe seul ne fournit pas assez de données pour développer des cadres spécifiques. Cela signifie que séparer les vélos entre hommes et femmes est arbitraire et obsolète. En gardant ça en tête, nous avons développé une géométrie qui convient le mieux à tous les coureurs : une géométrie confortable, dynamique avec une prise en main parfaite.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
FREIN AVANTShimano Ultegra R8070 hydraulic disc
FREIN ARRIÈREShimano Ultegra R8070 hydraulic disc
CHAÎNEShimano Ultegra
MANETTES DE DÉR.Shimano Ultegra Di2 Disc R8070
DÉR. ARRIÈREShimano Deore XT Di2, Shadow Plus, 11-speed
CASSETTEShimano XT, 11-speed, 11-42t
PLATEAUXPraxis, 46t, 110BCD
PÉDALESSpecialized Dirt
CADREFACT 11r carbon, Open Road Geometry, front/rear thru-axles, fully integrated down tube battery, internal cable routing, fender/rack mounts, Boost™ 12x148mm
COL. TIGE DE SELLECreo seat post collar
FOURCHEFuture Shock 2.0 w/ Damper, Smooth Boot, Boost™ 12x110mmmm thru-axle, flat-mount disc
GUIDONSpecialized Expert Hover, alloy, 125x75mm w/ Di2 hole
POTENCEFuture Stem, Pro
SELLEBody Geometry Power Expert, Hollow Titanium rails
TIGE DE SELLES-Works FACT carbon 27.2mm, 20mm offset
POIGNÉESRoubaix S-Wrap
PNEU AVANTSpecialized Turbo Pro, 700x28mm
PNEU ARRIÈRESpecialized Turbo Pro, 700x28m
CH. À AIRPresta, 48mm valve
UI/REMOTESpecialized TCU, 10-LED State of charge, 3-LED Ride Mode display, ANT+/Bluetooth®
BATTERIESpecialized SL1-320, fully integrated, 320Wh
MOTEURSpecialized SL 1.1, custom lightweight motor
WIRING HARNESSCustom Specialized wiring harness w/ chargeport
CHARGEURCustom charger, 48V System w/ SL system charger plug

Philippe, 1926 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [638787]

Message modifié le 2019-10-16 11:11:12 par Ptit-philou.
publicité
15-10-2019 à 16h04
Lien commercial -356-

Vélopromeneur
15-10-2019 à 20h26
Sinon pour aller plus vite, tu as Fiat qui fait la Panda à 4990€ en ce moment (sous conditions de reprise)

Anonyme, 490 msg, (FR-07). [mon blog]
 Citer Alerter [638814]
Havoc
15-10-2019 à 20h47
Acceder au profil du membre
Les gars, Philippe vous demande simplement comment à soixante-et-onze ans, il peut faire en sorte que son vélo de route lui permette de suivre ses collègues cyclosportifs sans être coincé par l'hydre administrative, il ne vous demande pas d'écrire l'almanach Vermot.

Bruno, Modérateur,55296 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [638818]
Sotos
15-10-2019 à 21h39
Oui mais en même temps on a pas encore forcement 71 ans, et son vélo on y connait rien.
Ptit-philou a raison, 8500 balles pour un vélo qui n'assiste pas à plus de 25 km/h, à ce prix là, on ne peut pas avoir un beau vélo et un bon vélo à assistance électrique...
Quoi qu'à 4250 chacun, y'aurait moyen.

Anonyme, 950 msg, (FR).
 Citer Alerter [638833]
Havoc
15-10-2019 à 21h46
La coupure d'assistance sur ce type de vélo destiné à la pratique sportive est une absurdité, il est bien normal que les usagers demandent comment passer outre.

L'assistance électrique permet de réunir des pratiquants de niveaux très différents, dans une belle convivialité. Dans le domaine du VTT, c'est déjà une réalité, et peu importe qu'on ne puisse dépasser 25 km/h car nul n'est besoin d'aller vite dans ce type de pratique.

Sur la route, c'est très différent. Les cycliste aguerris roulent bien plus vite, tout en restant la plupart du temps sous les 40 km/h (sauf en peloton). Ceux qui roulent avec eux ont besoin d'une assistance plus généreuse et pas aussi mesquine que celle d'un VAE.

En passant, le prix du vélo n'a aucune importance.

Bruno, Modérateur,55296 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [638836]
snickers
15-10-2019 à 21h47
Electronique propriétaire rare,...Il faudrait la programmation Suisse.

Bertrand, 6960 msg, 48 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
 Citer Alerter [638837]

Message modifié le 2019-10-15 21:47:59 par snickers.
Corium
15-10-2019 à 21h52
Si j'ai bien lu, il y a un firmware par région (25 km/h, 32 km/h).
Bon flasher le firmware ça se fait pas comme ça.

Comment est acquise la vitesse ? J'ai pas trouvé l'info...est-ce par la façon traditionnelle aimant sur un rayon et capteur sur le cadre ?

Anonyme, 25272 msg, 49 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [638840]

Message modifié le 2019-10-16 00:06:55 par Corium.
Sotos
15-10-2019 à 22h18
A te lire Havoc, je te donne raison.

Anonyme, 950 msg, (FR).
 Citer Alerter [638845]
publicité
15-10-2019 à 22h18
Lien commercial -366-

Havoc
16-10-2019 à 08h40
C'est sympa !

Citer Alerter [638876]
33 messages.   1 2 3 4   - VAE SPECIALIZED Créo Expert à débrider - Lu 2546 fois. [25718]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 25 à 16h57 Bbharley Bonjour à tous,
Je viens de regarder " teste moteur roue scooter électrique" par tchangly21 du 25 janv 2017 sur you tube,
Je...
Le 04 à 23h10 Yaya bonsoir à tous
SOS cherche batterie pour velegance opéra la mienne reste sur orange en charge et je ne fais plus que 7 ou 8 kms...
Le 08 à 14h45 Ptit-philou Bonjour, pas de réponses techniques sur le tchat (pas de place) : merci de poster sur le forum en bon français sans SMS.
Le 08 à 16h22 Havoc Disparition de Yoshizo Shimano. Il avait 85 ans.
Le 13 à 05h19 Lotfi-algeria ce message comporte une illustrationBonjour
Je suis un neveu membre
J'ai un problème. Mon circuit électronique de la accélérateur est ne fonctionne pas parceque...

Moteurs et batteries pour votre vélo électrique
Lien commercial -56-

Transformez votre vélo, en vélo électrique.

Découvrez tous nos display compatible Bafang

Transformez votre vélo, en vélo électrique.