£££04-jccache.php ££££ -------
££££6 presence_caching 0 - forum/cach_forum_discussion_25719_from_10.php-
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
53 messages.   1 2 3 4 5 6   - VTT E-ST900 de Decathlon Débridage. [25719]
Membre19625
25-10-2019 à 21h05
Eheh bravo !

Membre19625, 2 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [640374]
Ptit-philou
25-10-2019 à 22h09
Bien joué, il suffisait de se lancer
Pour gagner de la place, tu peux rouler ou plier doucement les fils peut-être.
Mets une photo avec le capot ouvert et le kit dans son ensemble...

Philippe, 1926 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [640387]
publicité
25-10-2019 à 22h09
Lien commercial -366-

Nicos10000
26-10-2019 à 11h29
Acceder au profil du membre
Merci Ptit-philou,

J'ai essayé de plier/ranger au mieu les fils dedans, rien n’a faire il y en a beaucoup trop...

Je n'ai pas pensé a mettre une photo de l'ensemble avec le kit je ferais une photo prochainement quand je raccourcirais les fils.

Nicolas, 14 msg, 26 ans. Troyes (FR-10).
 Citer Alerter [640428]

Message modifié le 2019-10-27 10:59:36 par Nicos10000.
Ednet92
27-12-2019 à 08h32
Bonjour à tous, Genial, merci pour le partage. Je suis en plein test du vélo et plein d'hésitations!
Mais pour rester sur le sujet. on entend souvent (de la part des vendeurs) que debrider fait sauter la garantie, etc. mais, je suis sur qu'on peut aussi tout à fait le faire sans pour autant chercher la vitesse limite d moteur à chaque fois et par exemple rouler autour de 30/ 33km/h "trankil" et du coup profiter du moteur à une vitesse qui n'est pas juste administrative. (en brompton, je croise à 29/30 sans moteur... et toujours en vie)

Tu en es toujours content du kit? et du comportement du vélo? les fils sont ils rentrés?

Petit retour d'expérience, en assistance 3 et 4, même en arretant de pédaler, très difficile de changer de vitesse sans qu'on sente la chaine en très forte tension sur la cassette en faisant un bruit de ripage qui raisonne ds les rayons.

et autre point, on sent les disques qui frottent les plaquettes dès la moindre prise d'angle (peut être un mauvais réglage D4).

Merci beaucoup de ton retour!

Edouard, 12 msg, 47 ans. (FR-92).
 Citer Alerter [648135]
Havoc
27-12-2019 à 09h40
Si tu entends tes freins dès que tu te mets en danseuse, ça peut tout simplement signifier que tes roues manquent de rigidité.

Bruno, Modérateur,55300 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [648140]
Ptit-philou
27-12-2019 à 10h33
une petite photo du kit de débridage Peartune installé avec le capot ouvert ?

Kit Peartune pour moteur Brose avec eclairage
www.lilibike.com
Limitateur de vitesse: Supprimé
Affichage sur l’écran: Données réelles (sauf pour les vélo Specialized VADO)
Vitesse maximale avec assistance : Illimitée
Installation rapide
Compatible écran BMZ
Compatible VAE Specialized VADO, LEVO, COMO, KENEVO
159,00€

Utilisation du kit
Vous pouvez gérer le débridage via le bouton « Light » de votre vélo.
Le kit est alimenté via le cable d’éclairage.
La fonction d’origine du bouton reste inchangée.
L’écran affiche l’activité MSO en faisant clignoter le niveau d’assistance sélectionné.

Fonctionnement détaillé
Le BRT « max speed off » de PearTune BR2 est un outil de réglage pour les vélos E équipés de lecteurs Brose. Contrairement à de nombreux autres outils de réglage de vélo E, le PearTune MSO-BR2 ne fait pas que déplacer la limite de vitesse de 25 à 50 km / h, il annule complètement la limite de vitesse.
Cela signifie que l’on peut atteindre des valeurs de vitesse théoriquement illimitées avec le soutien du moteur complet (bien que la limite de vitesse peut effectivement être réalisé dépend du système particulier) !

Tutoriel d'installation
Le module PearTune doit être connecté entre le capteur de vitesse magnétique et le bloc moteur, ainsi qu’entre l’affichage et le bloc moteur.
Le PearTune MSO Y2 peut être allumé ou éteint à tout moment en appuyant brièvement sur le bouton d’éclairage.
Incidemment, la fonction d’origine du bouton d’éclairage reste inchangée.
L’activation du kit de débridage est indiquée par un clignotement au niveau du niveau d’assistance inscrit sur l’écran

Données techniques
Taille sans câble: 21 x 40 x 12 mm
Tension: 5-15 V
Consommation maximale: 100 mA / 1,5W
Poids: environ 30g
La tension du kit ne doit pas dépasser 50V

Informations complémentaires
amovible Non
controle-a-la-conduite Oui
kit-visible Non
moteur-a-debrider Brose
niveau-dinstallation Facile
vitesse-affichee Vitesse réelle
vitesse-max Non limitée
bouton-dactivation Eclairage
marque Peartune

Philippe, 1926 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [648163]

Message modifié le 2019-12-27 11:05:25 par Ptit-philou.
Ednet92
27-12-2019 à 11h51
« Si tu entends tes freins dès que tu te mets en danseuse, ça peut tout simplement signifier que tes roues manquent de rigidité. »
Ah oui bonne idée, alors soit ce serait un défaut de
Origine des jantes D4 soit piste de tension des rayons ou centrage des étriers. D4 ne m’ont jamais habitué à être très bon sur les réglages de leur vélo

@Nico tu as remarqué la même chose sur le tien ??

Edouard, 12 msg, 47 ans. (FR-92).
 Citer Alerter [648173]
Papat-Le-Bref
27-12-2019 à 12h43
Non, les jantes et rayons ne jouent pas car le disque est fixé au moyeu. Seuls les roulements peuvent jouer mais un disque qui vient au contact de la plaquette peut se produire sur moins d'un dizième de mm... Ce n'est en aucun cas un signe de pb de rigidité.

Papat, 21116 msg, 54 ans. Fatbike Mxus 3kw (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [648183]
Superjc
27-12-2019 à 13h55
faut bien serrer les axes de roue surtout avec les anciens axes
En danseuse ça arrive que ça lèche un peu notamment sur les fourches avant pas suffisamment rigides
Il y a une légère torsion angulaire entre le moyeu et le fourreau qui tient les mâchoires
Maintenant beaucoup de VTT ont un axe traversant entre autres pour ce problème…

Christophe, 3189 msg, 59 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog] 36V 250W VTT bafang swxk 185R MetV and BBS01 Cycloboost
 Citer Alerter [648188]
publicité
27-12-2019 à 13h55
Découvrez nos produits
Lien commercial -341-

Nicos10000
27-12-2019 à 18h46
Salut Ednet92

Pour te répondre brièvement oui je suis toujours content du kit, toujours rien d'anormal ou autre. Pour les fils j'ai réussi à bien les ranger après plus d'un quart d'heure de jugeote pour essayer d'avoir un gain de place sous le cache.

Pour ce qui est du changement de vitesse, je n'ai aucune difficulté pour ma part, mise à part le claquage de la chaîne à chaque changement de vitesse à l'assistance 3 et 4 effectivement

Pour le frottement des disques cela me le faisait au début, mais après un mois plus rien.. Je ne sais pas trop pourquoi, mais maintenant plus de soucis, juste le frein arrière qui couine légèrement, mais au moins on m'entend arriver a 40km/h au freinage.

Pour la photo je l'avais prise je la retrouve plus, et j'avoue que la j'ai la flemme de démonter le cache puisque j'ai mis un petit joint entre les caches " au cas ou " .. Du coup si une autre personne met ce kit pourrait-il mettre une photo? merci

Nicolas, 14 msg, 26 ans. Troyes (FR-10).
 Citer Alerter [648213]
53 messages.   1 2 3 4 5 6   - VTT E-ST900 de Decathlon Débridage. - Lu 10688 fois. [25719]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 16h22 Havoc Disparition de Yoshizo Shimano. Il avait 85 ans.
Le 13 à 05h19 Lotfi-algeria ce message comporte une illustrationBonjour
Je suis un neveu membre
J'ai un problème. Mon circuit électronique de la accélérateur est ne fonctionne pas parceque...
Le 13 à 10h53 Havoc Bonjour Lotfy, ici c'est une shoutbox, rejoins-nous sur le forum.
Le 13 à 13h45 Doyon bonjour,Je viens d'acheter un VAE toplife ,il est muni d'un antivol fixe sur la roue arrière (une sorte de fer à cheval...)je voudrais...
Le 14 à 01h01 Fifou34 Salut les gas jai un probleme avec ma batterie elle ne marche pas et le voyant ne veut pas s'allumer. Bat 36v giant freedom

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-

Découvrez tous nos display compatible Bafang