Ptit-philou
15-04-2019 à 17h40
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réservé aux vélos Neomouv Carlina :
neomouv.com
Merci de partager vos expériences ici
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ Message modifié le 2019-04-15 17:47:10 par Ptit-philou. |
Alain83000
15-04-2019 à 17h59
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Bonjour et merci à Philippe
J'ai un Neomouv Carlina et je voudrais rentrer dans les menus, en particulier rétablir l'assistance au démarrage 0/6KM/H car depuis qu'ils m'ont changé le contrôleur en fin 2018 je n'ai plus qu'une "assistance piétons" poussive (0 à 2 voir 3KM/H) qui ne sert à rien surtout pour démarrer en cote, et j'en ai!!! Avant c'était impeccable. Cordialement, merci.
PS/ Que des ennuis comme d'autres avec ce Carlina 28" de novembre 2017. La cata! Ca vous intéresse?
Et ou trouver forum/vélo à assistance électrique, je ne vois que forum accueil et forum msg récents.
Signé: "un bleu"
Anonyme, 10 msg, (FR). |
publicité 15-04-2019 à 17h59
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Havoc
15-04-2019 à 21h25
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Regarde la mention écrite en blanc en haut de page.
Mais ici, tu es au bon endroit pour parler Neomouv.
J'ai été obligé d'effacer tes premiers messages car je ne pouvais les déplacer ici, étant antérieurs à la création de cette discussion.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Alain83000
16-04-2019 à 08h45
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Merci Havoc. J'espère avoir des réponses. Pour info 2 Carlinas 28" achetés en novembre 2017. Le mien: arrivé batterie ne s'enlevait pas retour magasin 0KM attente 15J (porte bagage) à 50KM bruit de crécelle moteur retour magasin changement contrôleur (2 fois) A 100KM idem pour celui de ma compagne, changement contrôleur et toujours un message d'erreur à l'allumage par intermittence. Il faut éteindre et rallumer plusieurs fois...
Mon vendeur se tirait les cheveux! Quand à Neomouv seule réponse voyez votre revendeur. Neomouv la cata ici plus de vente de Neomouv croyez-moi!
Enfin je voudrais rentrer dans les menus, en particulier rétablir l'assistance au démarrage 0/6KM/H car depuis qu'ils m'ont changé le contrôleur (2 fois!!!) en fin 2018 je n'ai plus qu'une "assistance piétons" poussive (0 à 2 voir 3KM/H) qui ne sert à rien surtout pour démarrer en cote, et j'en ai!!! Avant c'était impeccable. Et est-ce que LFB c'est la même fabrication? Car c'est au même endroit. Merci par avance.
Anonyme, 10 msg, (FR). |
Jipé
16-04-2019 à 09h24
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Rapporte le vélo au vendeur avec un historique des différends problèmes rencontrés et exige, soit l'échange, hum ?, soit une remise en état d'origine avec prêt d'un vélo à assistance électrique pendant l'opération... pour leur laisser le temps de le "reconditionner" comme neuf...
Jean Pierre, 462 msg, 71 ans. La Ferte Alais (FR-91). 2 Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415. |
Alain83000
20-04-2019 à 16h07
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Jupé Merci beaucoup mais le vendeur, sympa , n'y est pour rien!!! Il se tire des balles, car il n'y a pas que moi! C'est Neomouv qui se moque des clients!Et je ne parle pas de tous les petits soucis (béquille trop juste, le vélo tombe parfois tout seul, cache prise batterie ne tient pas... s'il pleut...??? Message d'erreur par moments, faux contact intermittent dans le phare avant.... etc...) Je leur fais une PUB DE DINGUE, bien sur! Cordialement.
Anonyme, 10 msg, (FR). |
Havoc
20-04-2019 à 16h41
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Ces petites imperfections sont monnaie courante sur un VAE à 1400 euros mais quel est exactement ce message qui s'affiche à l'allumage (sur quel marque d'afficheur, d'ailleurs ?) ?
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Cool-tech
20-07-2019 à 10h50
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bonjour
sur mon carlina ancienne génération 2015 batterie 36V
l'alimentation se coupe alors que je n'est fais que 10km et que tous les voyants (100%) sont allumés !
j'ai ca comme batterie :
quand tout se coupe je n'ai plus de tension sur le connecteur de sortie de la batterie
sur le connecteur de charge (sans chargeur) j'ai 38.4V
j'ai cru à un déséquilibrage et j'ai rechargé à 42v... la charge dur à peine une heure...
après sur le connecteur de charge (sans chargeur) j'ai 41.4V
sur le connecteur de sortie (sans chargeur) j'ai 41.3V
si je réutilise le vélo, ca fonctionne... mais peu de km et 100% je passe à 0 !!!
une idée ? BMS ?
Anonyme, 49 msg, (FR-44). |
Membre7933
20-07-2019 à 10h57
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A 41,4V, il manque 0,6V on peut donc supposer qu'une cellule n'est qu'à 3,6V au lieu de 4,2V et provoque les coupures.
Soit le BMS est mort (il n'équilibre plus) soit ce groupe de cellules est mort.
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 20-07-2019 à 10h57
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Cool-tech
20-07-2019 à 23h46
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bon je vais ouvrir le pack pour mettre les pointes de touches et mesurer...
Anonyme, 49 msg, (FR-44). |
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