£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - moteur roue fat 1000/1500w : suggestion ? [25845]
Paulo47
07-11-2019 à 01h36
j'ai enfin trouvé un fat. (bas de gamme, mono plateau, 7 vit, bb100mm ... espacement mesuré pour la roue entre les haubans arrière : 170mm)

je pensais l’équiper en moteur pédalier bbshd ou tsdz2 mais plus compliqué que je m'y attendais, et plus le temps passe, plus la raison et le portefeuille me travaillent ...

bref le choix n'est pas encore arrêté mais au cas ou je me dirige plutôt vers un moteur hub arrière est ce que quelqu'un a des suggestions / conseils / mises en garde sur le choix du modèle ?
j'ai jusqu'au 11/11 pour me décider et profiter des promos chinoises.

idéalement je voudrais plutôt un kit complet en 48v avec contrôleur correct, une jante fat déjà équipée du moteur avec une cassette à 8 vitesses, puissance 1000 à 1500w.
y'en a plein sur aliexpress et justement que choisir ou ne pas choisir ?

Merci beaucoup à ceux qui pourront faire avancer le shmilblick.

Anonyme, 104 msg, (FR-47).
 Citer Alerter [641943]
Benetval70
07-11-2019 à 03h17
Acceder au profil du membre
bonjour Paulo,

pour commencer, je te dirais de te méfier des promo du 11/11.
pour avoir relever quelques prix avant après, j’ai déjà constaté des promo avec un prix plus élevé que sans promo.

je ne connais pas le moteur pédalier , mais par contre j’ai deux proto avec DD 1500 watts roue arriere.cela déménage plutôt pas mal si tu as la batterie qui suis.

je te conseillerais un vendeur connu, du genre passion e bike, C and K ou autre.tu peut t’arranger avec eux pour la tva.

par exemple, chez passion e bike le dd1500 watt pour ton fat est a 350 euros (sans batterie) precise lui bien ta largeur de roue demander, tu peut tout paramétrer avec lui.

l’écran du kt lcd3 peut être brider de 0 a 72 km h par exemple.

il a un sav en italie, mais en général il te renvoie la pièce gratuitement si tu le menace de mettre un avis negatif.

Benoit, 4049 msg, 38 ans. Pesmes (FR-70).
 Citer Alerter [641945]

Message modifié le 2019-11-07 03:18:42 par Benetval70.
publicité
07-11-2019 à 03h17

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Anonymous456
07-11-2019 à 07h33
J'ai pris que des moteurs hub no-name sur ebay et aucun soucis jusque là.

A mon avis, les moteurs sortent tous de la même usine...

Anonyme, 34 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [641952]
publicité
07-11-2019 à 07h33

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Ripolin
07-11-2019 à 10h22
Acceder au profil du membre
Il y a les no-name, puis les MXUS, enfin les QS motor.

Plus que la différence de qualité, il y a aussi une différence de poids, parfois au sein d'une même marque (QS Motor V1, vs V2 vs V3 !).

Je sais pas si ça sort de la même usine, mais les Chinois sont champions pour copier, même entre eux

Ripolin, 4958 msg, 50 ans. (FR).
Alerter [641967]
4 messages.    - moteur roue fat 1000/1500w : suggestion ? - Lu 210 fois. [25845]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...