£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
22 messages.      1 2 3 - Vélo Fuell Mobility Fluid débridage possible ou pas? [25853]
Franckybob74
14-09-2020 à 12h34
@ Castor.
Pour tout ce qui est mécanique, je veux bien croire qu'on puisse faire soit même ou trouver un vendeur qui veuille bien gérer le problème sous garantie. (je l'ai fait pour mon X speed)
Mais quid des pannes électriques ? Parce que là, la débrouille devient quand même plus compliquée non ?
T'as eu ce genre de soucis réglé à distance ? D'ailleurs, il est fiable ce Fuell ?

Anonyme, 48 msg, (FR-74).
 Citer Alerter [692490]
Peter
14-09-2020 à 12h49
Acceder au profil du membre
Les pannes électriques nous en parlons ici à longueur de temps sur le forum.
C'est souvent les mêmes problèmes qui reviennent et il faut avouer que ce n'est généralement par la partie électrique qui est la plus susceptibles de tomber en panne. Hormis la batterie il n'y a rien de vraiment compliqué..

Peter, 7073 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [692491]

Message modifié le 2020-09-14 12:49:53 par Peter.
publicité
14-09-2020 à 12h49

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Castor
14-09-2020 à 13h17
J ai fais que 1000km avec, c est à voir avec le temps. Il y a 1_auto Diag sur la console qui oriente....
Le faisceau passe sous le cadre accessible par une goulotte.
Au pire moteur/contrôleur....

Anonyme, 6 msg, (FR-56).
Alerter [692493]
22 messages.      1 2 3 - Vélo Fuell Mobility Fluid débridage possible ou pas? - Lu 957 fois. [25853]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72