Corium
09-11-2019 à 23h08
 |
Niu, connu pour ses scooters électriques, proposera en 2020 un va.e et un speedbike.
La batterie fait 1 kWh, le vélo est tout suspendu et apparemment la gamme démarre à 1900 euros. Le moteur est bafang roue arrière.
pedelec-elektro-fahrrad.de
Anonyme, 25397 msg, 50 ans. Paris (FR-75). In velo veritas Message modifié le 2019-11-09 23:09:34 par Corium. |
Jarjar31
10-11-2019 à 09h36
|
C'est donc normal si le vélo a un petit air de scooter 
1kWh de batterie, mais après tout, il faudra bien ça pour déplacer le bestiau, non 
Alain, 3017 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross |
publicité 10-11-2019 à 09h36
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

|
Havoc
10-11-2019 à 09h52
 |
Ce qui parait très intéressant, c'est le tarif annoncé, largement en-dessous des standards connus jusqu'à présent.
Bruno, Modérateur,57835 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Tokatine
10-11-2019 à 10h43
|
Qu'il est disgracieux 
Tieum, 264 msg, 38 ans. (FR-14). Focus Aventura² 6.7 (2019) - Nakamura e-city 50 (noir) |
Havoc
10-11-2019 à 11h40
 |
Pour le moment, il va être difficile d'embarquer 1 kWh de batterie sur un vélo sans que ça soit un peu disgracieux.
Bruno, Modérateur,57835 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Tokatine
10-11-2019 à 12h59
|
Certes, bien que je trouve le Fuell plutôt réussi.
Mais le look compte dans mon cas.
Tieum, 264 msg, 38 ans. (FR-14). Focus Aventura² 6.7 (2019) - Nakamura e-city 50 (noir) |
Corium
10-11-2019 à 13h45
 |
Le Fuell est 50% plus cher, n'est pas tout suspendu, mais il est plus beau, sans doute plus dynamique car moins lourd et a un moteur pédalier. L'écart de prix doit pas mal tenir à la différence entre moteurs.
Anonyme, 25397 msg, 50 ans. Paris (FR-75). In velo veritas Message modifié le 2019-11-10 13:54:01 par Corium. |
Havoc
10-11-2019 à 14h11
 |
Oui, probablement. Apparemment, Niu a cherché à avoir une autonomie maximal sur parcours plats, ce qui suppose de la régénération, donc pas de moteur pédalier. Du coup, on sacrifie un peu au confort, mais le vélo est plus facile à réparer (pas de système vraiment fermé). Ça semble un bon commuter non-sportif.
Bruno, Modérateur,57835 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Corium
10-11-2019 à 20h31
 |
Tu es certain qu'il y a de la régénération ? Je n'ai pas lu de mention de cette caractéristique.
Anonyme, 25397 msg, 50 ans. Paris (FR-75). In velo veritas Message modifié le 2019-11-10 20:31:17 par Corium. |
publicité 10-11-2019 à 20h31
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
 |
Havoc
10-11-2019 à 21h08
 |
S'il n'y en avait pas, leur argument sur l'efficience extraordinaire de leur véhicule aurait une bonne charge de plomb dans l'aile, mais ça reste possible en effet.
Bruno, Modérateur,57835 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
|