Mido66
22-11-2019 à 17h13
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Bonjour à tous,
j'ai un Bafang 1000w batterie 25 A C965 display
Je l'avais monté sur un tricycle couché sans problème.
Je viens de construire un nouveau tricycle couché, j'ai monté mon moteur, branché tous les câbles mais il y avait un problème, le voyant du frein restait sur l'écran et le moteur ne fonctionnait pas, j'ai cherché pendant des heures et j'ai enfin trouvé, j'ai inversé les contacteurs de freins et ça a fonctionné.
à présent j'ai un problème que je n'avais pas eu lorsque le moteur était sur mon ancien Trike.
lorsque je fais fonctionner l'accélérateur ça démarre 2 seconds et ça coupe, au pédalage ça démarre et ça roule à 8 kmh quelque soi le "pas", j'ai tout vérifié, j'ai même débranché l'accélérateur mais rien n'y fait.
dans les paramètres avancés j'ai dimension de la roue 26, vitesse limite 60Kmh, Pas 9 et ensuite il y a un écran qui ne figure pas dans le manuel dont voici la photo, je ne sais pas à quoi il sert.
Si vous pouvez m'aider ce serait sympa.
à plus
Mido, 13 msg, 72 ans. Perpignan (FR-66). Message modifié le 2019-11-23 06:42:17 par Mido66. |
Leraver
26-12-2019 à 14h34
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Bonjour savez vous comment ou plutôt ou l'on peut recupérer des firmware de nos moteurs BBS-HD.
Je m'explique j'ai 2 velos, avec chacun un moteur BBS HD 48v 1000w, tous les 2 avec des afficheurs DPC18.
Sur l'un j'a le mode Eco et Sport mais avec 5 niveau de pas, et sur l'autre j'ai les 9 pas, mais pas le mode Sport.
Des idées?
Cédric, 18 msg, 49 ans. Montesson (FR-78). Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage www.laverre.com |
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Aldepr
27-05-2020 à 07h33
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Bonjour
Batterie 48 V 21 Ah
Programmation du contrôleur Bafang BBSHD " Batterie protection 38 V"
Courant Limit 28 A
Vitesse limit 40 km/h
Cyclanalyst courant Limit 39 V
Console DPC18
Quand la tension batterie passe sous 44V le courant diminue 12 à 14 À maxi
Et ce sur chacune de mes batteries
Papat-le-Bref fait le même constat
Merci de vos avis
Alain
Alain, 198 msg, 78 ans. Erquy (FR-22). Trike ice adventure BBS02 750 Azub Ti-Fly X BBSHD |
Aldepr
28-05-2020 à 07h30
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Bonjour
J'ai encore constaté hier avec le Cyclanalyst ce moteur 1360 W maxi passé à 450 W maxi entre 42 et 39 V
Sécurité ou Bug du contrôleur ?
Merci
Alain
Alain, 198 msg, 78 ans. Erquy (FR-22). Trike ice adventure BBS02 750 Azub Ti-Fly X BBSHD |
Membre7933
28-05-2020 à 09h14
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C'est une sécurité. Mon BBSHD fait exactement la même chose.
Il faut bien savoir qu'à 42V à vide, il n'y a plus que ~7% de capacité dans la batterie. Il est donc temps de baisser la cadence...
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Paulo47
01-08-2020 à 00h43
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content de mon bbshd depuis le début avec sa prog d'origine sur mon fat, je compte prochainement me pencher sur sa reprog avec le câble que j'avais pris dans le bundle . en attendant je lis pleins de docs sur le sujet, parfois contradictoires mais bon...
niveau perf le paramétrage d'origine me va laaargement, mais y'a t il des param de prog permettant d'optimiser l'autonomie batterie plutôt ? en baissant un peu les A par ex, y'a moyen d'avoir un gain palpable ou c'est placebo ?si quelqu’un a fouillé dans cette direction et peut partager ses réglages....
merci.
Anonyme, 181 msg, (FR-47). |
Samuelebihan73
01-08-2020 à 06h30
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tiens tiens moi c'est à 48V qu'il me passe a 500W max........
comment contourner ce probleme?
Anonyme, 181 msg, 58 ans. (FR-73). |
Nico22100
18-10-2022 à 11h10
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Bonjour à tous,
J'ai fait un montage d'un cyclo-cross en BAFANG BBSHD avec le contrôleur 52v et batterie 52v 20ah.
Cela fait une semaine que je l'utilise et effectivement j'ai noté des incohérences sur la programmation d'origine:
-l'arrêt du moteur avec un délai de latence par rapport à l'arrêt du pédalage qui peut être dangereux et nécessiter un freinage
-la vitesse atteinte dès le niveau 1, je suis à 30kmh de moyenne
Je voulais savoir si la programmation de ce fil convenait à un vélo axé route avec une batterie 52v 20 ah?
J'ai un plateau de 46 et j'avais lu que la chaîne pouvait dérailler avec le plateau d'origine. Mon vélo étant monté en Sram Apex je me suis aperçu qu'il y avait des galets de dérailleurs en narrow wide et un ressort de dérailleur beaucoup plus dur que sur un vélo classique, je n'ai donc eu aucun déraillement.
Au niveau de l'autonomie, j'ai un trajet aller retour de 80km. Ne pouvant recharger la batterie à mon boulot, l'autonomie est trop juste. En effet à l'aller au bout des 40 km, ils me reste souvent 45% de batterie à assistance 2 ou 3 sur les 9. J'ai une fois fini à 1% en finissant les 80km sur le niveau 1 depuis 15km. Y a-t-il moyen d'optimiser la batterie pour être un peu moins juste sans toutefois réduire excessivement la vitesse?
Je vous remercie d'avance de vos réponses, commençant à regarder le logiciel que j'ai installé ainsi que le câble branché pour me familiariser avec ces nouveaux outils qui j'espère vont m'aider à ajuster les paramètres en fonction de mes besoins.
Je tiens à préciser que j'ai lu tout le fil et que j'ai déjà bien pris connaissance de vos observations.
Cordialement,
Nicolas
Anonyme, 24 msg, (FR-22). |
Papat2
18-10-2022 à 11h18
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Je roule moi aussi avec un BBS-HD et un paramétrage très proche de celui proposé ici initialement par Jacques74. Le plateau de 46 ne déraille jamais dans mon usage routier.
J'ai baissé le start current à 10% pour des reprises d'assistance tout en douceur après passage de vitesse.
Anonyme, 1535 msg, (FR-06). |
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Nico22100
18-10-2022 à 11h27
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Ah merci pour cette réponse car effectivement après passage de vitesse avec le capteur de changement de vitesse, je trouve que c'est assez brutal niveau transmission.
Anonyme, 24 msg, (FR-22). |
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