£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Freins à disque pour un moteur Mac [25957]
Jil
30-11-2019 à 11h18
Acceder au profil du membre
Bonjour à tous,
j'ai un moteur GMAC, dont je suis ravi, mais mes vieux freins à disque Avid Juicy 5 sont un peu limites sur ce vélo, je souhaiterais monter en gamme.
J'envisage une paire de freins XT, ma question est : sont-ils suffisamment fins ? Car je dispose de peu d'espace entre le bord de mon étrier et le moteur (moins d'un mm avec les Avid).
Si vous avez des retours d'expérience sur les meilleurs freins à disque arrière adaptés à un moteur roue, je suis preneur :)

Anonyme, 711 msg, 41 ans. (FR). Mon VAE : Surly « eKrampus » : GMAC 8T + li-ion 52V/20Ah
 Citer Alerter [644975]
publicité
30-11-2019 à 11h18

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Jarjar31
30-11-2019 à 13h01
C'est reconnu qu'avec ce moteur il n'y a pas beaucoup de place pour l’étrier de frein.
J'avais lu que le passage sur un disque de 203mm permettait de monter plus facilement l’étrier, mais faut-il encore que tu ne soit pas déjà en 203 et que tu puisse y passer.

Alain, 2833 msg, 61 ans. (FR-31). BH Neo cross
Alerter [644990]
2 messages.    - Freins à disque pour un moteur Mac - Lu 367 fois. [25957]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72