£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
6 messages.    - Installation d'une poignée d'accelerateur sur mon e-mountain Leclerc [25998]
Lorka85
10-12-2019 à 18h25
bonjour a tous,

j'aimerais installer une poignée d'acceleration, sur mon vtt e-mountain de chez leclerc !
je sais qu'il y a 3 câble, un noir, un rouge, et un blanc (ou vert, peu importe)

Est ce qu'il faut brancher cette poignée, sur la pris 3 pins waterproof au niveau du capteur du pédalier ?

quel valeur y a t'il sur ce cable vert ou blanc, une information en ohms, d'un potentiomètres ? meme quand c'est brancher au niveau du pédalier ?

quelques photos, du connecteur et de mon contrôleur :

merci par avance pour toutes aides

Anonyme, 3 msg, (FR-31).
 Citer Alerter [646272]
Tchang
10-12-2019 à 22h09
Acceder au profil du membre
salut
non il n 'est pas possible de connecter une poignet de gaz sur une entré PAS...

le décriptage du signale , n'est pas le meme ...

PAS = impultions en fonction des fréquences du p&dalage
GAZ= signale anaologique

pour cela , il te faut regarder sur la cart si tu as une borne inscrit SD ou autre ( voir les code des fonction sur " la bible des truc et astuce facon tchang" page 5

cyclurba.fr #msg541348

ou si c'est impossible car la piste est noyer dans de la sire ...
changer de display LCD par un display qui posséde une poignet integré a la console..

mais dit toi que un moteur de 250w seul , ne peux pas enmener un VEA sans pédaler ...
et va finir pas bruler ....

Tchang, 14248 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [646298]
publicité
10-12-2019 à 22h09

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Lorka85
10-12-2019 à 22h16
merci tchang ! aprés j'ai aussi une trotinette electrique 250 watts, la célébre M365, et je lui injecte plus de 1000 watts dans le moteur avec un firmware personalisé (ca depasse pas les 30 km/h mais on gagne en couple, pour franchir des cotes par exemple) je pese dans les 85 kilos, et ça marche bien !

niveau display je connais le LCD 3, qui débride un peu, mais je n'ai jamais entendu parler de manette lié au display.... cette piste m’intéresse, si tu a des infos

Anonyme, 3 msg, (FR-31).
 Citer Alerter [646299]
Tchang
10-12-2019 à 22h32
ne mélange pas une trott et un VEA

VEA est un vélo a assistance ...

j'ais déja vue beaucoup de moteur 250W VEA griller par ce que les gents ne veulent pas pédaler ....

ca va peut etres une courte distance ou un petit momment , mais pas en non stop

voici un exemple;

imall.com

de.dhgate.com :r1375992140

www.amazon.com

en cherchant un peut tu peux en trouver a moin de 40 euro

Citer Alerter [646304]
Lorka85
10-12-2019 à 22h52
ha oui mais il faut que je change le controleur donc... le miens est ultra fin, situé juste sous le support batterie...
aprés c'est vrais que des roue 27", sur un moteur 250watts en automatique... ca dois forcer a fond !

rien que le passage en roue 10" au lieu de 8,5" sur la trotinette M365, on perd en couple, et on ne peu plus monté certaines cotes....

bon, je crois que tu a freiné mes hardeurs sur ce vélo...

Anonyme, 3 msg, (FR-31).
 Citer Alerter [646307]
publicité
10-12-2019 à 22h52

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Tchang
10-12-2019 à 23h28
généralement les vea qui dispose d'une poignet de gaz , c'est une aide pour les démarrage d'urgence l'orsque le PAS est trop court ....ou l'effort est trop lourd ....

regarde bien ta cart si tu retrouve les focntion ...

une photo de ton display

Alerter [646309]
6 messages.    - Installation d'une poignée d'accelerateur sur mon e-mountain Leclerc - Lu 295 fois. [25998]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...