SP-2:.### Z01### Compatibilité frein à retropédalage et capteur de rotation Orange+ Forum Cyclurba.fr. Vélos électriques Gazelle, Sparta, Koga et Batavus

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Compatibilité frein à retropédalage et capteur de rotation Orange+ [26003]
Baba
11-12-2019 à 17h54
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum. Je vous prie d'être indulgent si je fais des erreurs...

Je viens d'installer une nouvelle roue arrière notamment pour passer du frein roller brake au retropédalage.

J'étais hypper content de ma trouvaille jusqu'à ce que j'essaie de freiner : Pour avoir l'assistance je dois redémarrer le vélo à chaque utilisation du rétropédalage!

Je suis dégouté, ça doit avoir un lien avec le capteur de rotation qui n'aime pas avoir la chaine agglutinée dessus.

Auriez-vous une solution?

Anonyme, 1 msg, (FR-94).
Alerter [646383]
Un seul message     - Compatibilité frein à retropédalage et capteur de rotation Orange+ - Lu 125 fois. [26003]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 06 à 00h07 Kim ce message comporte une illustrationSalut tout le monde il y a quelqu’un qui peut m’aider à modifier la puissance de ma vélo c’est une inmotion p2 voilà la photo du...
Le 09 à 11h08 Ptit-philou Pas sur le tchat > faire un message détaillé sur le forum pour toutes questions techniques...
Le 12 à 14h56 Tesa bonjour
quelqu un peut il m aider a choisir une nouvelle batterie pour ma viron 1000 car j ai du mal a trouver.elle a trois batterie...
Le 20 à 21h46 Ptit-philou ...
Le 20 à 21h48 Ptit-philou Pas sur le tchat > fais un message détaillé sur le forum...

Transformez votre vélo en vélo électrique !