£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
21 messages.      1 2 3 - panne moteur RH205 bruit tic tic tic dans la roue arrière dès allumage de la batterie [26073]
Hondadax88
23-12-2019 à 16h42
merci à tous pour vos commentaires ,je pense que je vais opter pour le remplacement du controleur et de la roue ,car je n'arriverai pas à faire tout ce que vous m'écrivez

Nono, 133 msg, 59 ans. Nancy (FR-54).
 Citer Alerter [647752]
publicité
23-12-2019 à 16h42

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Membre16345
23-12-2019 à 17h05
Si tu a réussi à refaire les cosses du fil jaune et du bleu fondu ensemble au niveau de la roue, mesurer la résistance des phases ou prendre la tension des capteurs hall en tournant la roue n'a rien de compliqué.
Si le connecteur coté roue est du genre étanche, prendre les mesures coté contrôleur.

Un RH205, une fois rayonné avec une jantes de qualité, c'est un gros paquet d'argent, ballot s'il n'est pas en cause...

Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
Alerter [647754]
21 messages.      1 2 3 - panne moteur RH205 bruit tic tic tic dans la roue arrière dès allumage de la batterie - Lu 728 fois. [26073]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5 /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
test 1005