SP-2:.### Z01### Comment réssusiter un BionX en utilisant un contrôleur et batterie tierce Forum Cyclurba.fr. Kits Bionx

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Comment réssusiter un BionX en utilisant un contrôleur et batterie tierce [26072]
Ripolin
21-12-2019 à 12h58
Acceder au profil du membre
Je vous laisse la primeur de la vidéo de GRIN, je l'ai survolé ça semble tout de même du boulot.
J'imagine qu'ils placent leurs produits, mais rien ne vous empêche de suivre l'idée avec des composants KT et batterie DIY autrement plus abordable

Dans la ligné Reduce, Reuse, Recycle, Repair, Refuse

Ripolin, 3436 msg, 49 ans. (FR).
 Citer Alerter [647548]
Matenvae
23-12-2019 à 00h02
Je n’ai vu que la moitié , ( je visionnerais le reste plus tard); mais c’est flagrant Bionx devrait se lancer dans les coffre forts !,
En tout cas merci pour la vidéo, je vais larguer mon Istep, !!

Mathurin, 4927 msg, 63 ans. Marseille (FR-13). des Cybiens et 1 Tern Vectron.
 Citer Alerter [647717]
publicité
23-12-2019 à 00h02
Lien commercial -48-

Ripolin
23-12-2019 à 13h32
Les 2 enseignements de cette vidéo est que le moteur BionX offre très peu de traînée parmi les direct-drive,
ce qui en fait une option intéressante pour ceux qui roule parfois "à sec".

L'autre est qu'on travaille mieux avec les bon outils. J'ai halluciné de voir Justin bricoler aussi mal :
Pas de gants pour ouvrir le moteur, une clef à molette inadapté qui dérape tout le temps,
des blessures qui apparaissent au fur et mesure de la vidéo,
le câble ainsi monté qui ne passe pas dans le flasque...

Au moins utilise t'il un maillet pas trop gros, limite en douceur, indispensable
pour ne pas déformer les flasques souvent très fragile (déformation, bris).

Ripolin, 3436 msg, 49 ans. (FR).
Alerter [647744]

Message modifié le 2019-12-23 14:44:31 par Ripolin.
3 messages.    - Comment réssusiter un BionX en utilisant un contrôleur et batterie tierce - Lu 60 fois. [26072]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 06 à 00h07 Kim ce message comporte une illustrationSalut tout le monde il y a quelqu’un qui peut m’aider à modifier la puissance de ma vélo c’est une inmotion p2 voilà la photo du...
Le 09 à 11h08 Ptit-philou Pas sur le tchat > faire un message détaillé sur le forum pour toutes questions techniques...
Le 12 à 14h56 Tesa bonjour
quelqu un peut il m aider a choisir une nouvelle batterie pour ma viron 1000 car j ai du mal a trouver.elle a trois batterie...
Le 20 à 21h46 Ptit-philou ...
Le 20 à 21h48 Ptit-philou Pas sur le tchat > fais un message détaillé sur le forum...

Lien commercial -356-