£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
23 messages.      1 2 3 - Quel interrupteur pour une batterie 48V 15Amp [10690]
Toniovelo
31-05-2014 à 16h17
Acceder au profil du membre

Meuh a écrit :
Non, seule la partie commande du contrôleur est coupée. La partie puissance, elle, est en permanence sous tension (précharge condensateur).

ca consomme en batterie donc? Si oui bcp?

Tonio, 2112 msg, 37 ans. (FR). [mon blog] VTT Giant, moteur Bafang BPM code 11 en 48v (1400w max)
 Citer Alerter [310714]
Meuh
31-05-2014 à 16h45
Acceder au profil du membre
ça consomme rien (par rapport à un BMS).

maintenant, ça n'empêche pas qu'il faut recharger la batterie "régulièrement" si tu ne l'utilise pas ... ET que tu ne la débranche pas du vélo par cette technique.

cette technique d'alimentation est la "seule" utilisés sur les véhicule électriques à partir du scooter.

la partie puissance n'est donc jamais débranchée sur ces lourds engins... il n'y donc jamais d'arc.
lorsqu'on débranche la puissance de ce type d'engin, il faut ... avant de refaire le branchement, précharger la partie puissance avec une résistance de pré-charge comme ici :

Vie et fable d'un Estrima Biro.

car l'arc de précharge du contrôleur ... détruit la cosse (soudure au point, corrosion véritable du contact permanent).

le câble rouge est du 25mm².

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [310716]

Message modifié le 2014-05-31 16:53:57 par Meuh.
publicité
31-05-2014 à 16h45

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Zouav
02-01-2020 à 17h26
bonjour et bonne année a tous
je voudrais remplacer l'interrupteur a clé sur ma batterie par une télécommande
j'ai celle ci :

fr.aliexpress.com

le collègue qui va me faire le montage m'a dit qu'il me fallait un relais
ma batterie fait 48v 20a
j'ai trouvé celui-ci
ebike-distribution.fr

Pensez vous que cela soit possible et si oui avez vous d 'autres liens pour ce genre de relais
merci

Anonyme, 98 msg, (FR-69).
Alerter [648904]
23 messages.      1 2 3 - Quel interrupteur pour une batterie 48V 15Amp - Lu 7818 fois. [10690]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72