SP-2:.### Z01### Aide montage kit BBS02 en région parisienne Forum Cyclurba.fr. Vélo: Entretien, dépannage et réparation

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Aide montage kit BBS02 en région parisienne [26149]
Fab520
04-01-2020 à 15h38
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il y a des experts amateurs en montage kit pédalier BBS02 sur la région parisienne.
Je veux m'acheter un kit, le montage ne me fait pas trop peur (pour l'instant) mais c'est plus le côté programmation qui me tente moins.
Du coup je me dis que ça serait cool de connaitre une personne qui s'y connait et puis c'est aussi bien qu'un forum.

Oui, il existe des magasins sur Paris où on laisse son vélo et hop on le récupère et le tour est joué mais le budget n'est pas le même et puis j'aime bien comprendre et mettre la main à la pâte.

Si quelqu'un passe par ici et veut bien m'aider, je serai ravi.

Merci et bonne année à toutes et à tous!!!

Anonyme, 34 msg, (FR-75).
Alerter [649212]
Un seul message     - Aide montage kit BBS02 en région parisienne. [26149]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 06 à 00h07 Kim ce message comporte une illustrationSalut tout le monde il y a quelqu’un qui peut m’aider à modifier la puissance de ma vélo c’est une inmotion p2 voilà la photo du...
Le 09 à 11h08 Ptit-philou Pas sur le tchat > faire un message détaillé sur le forum pour toutes questions techniques...
Le 12 à 14h56 Tesa bonjour
quelqu un peut il m aider a choisir une nouvelle batterie pour ma viron 1000 car j ai du mal a trouver.elle a trois batterie...
Le 20 à 21h46 Ptit-philou ...
Le 20 à 21h48 Ptit-philou Pas sur le tchat > fais un message détaillé sur le forum...

Découvrez nos produits