£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - solution pédalier greencity Roma [26151]
Malcom
04-01-2020 à 21h07
bonjour a tous
j'ai réparé en partie mon vélo voilà comment j'ai procédé
j'ai sorti l'axe qui fait 158mm et que l'on ne trouve pas dans le commerce ,donc j'ai démonté ,sortis les cages de roulement qui étaient complètement détruites puis j'ai nettoyé le compartiment ,j'ai replacé les billes dans le compartiment côté pédalier sans remonter de cage à bille ensuite j'ai remis l'axe en faisant attention a ce que les billes restent à leur place pour ce n'hésitez pas a mettre beaucoup de graisse ça matiendra les billes ensuite vous mettez le logement côté pédale en ayant pris soin de remettre les bille directement ds le logement sans La cage et en graissant abondement je conseil de mélangé de la graisse à cardan pour voiture avec de la graisse normale de bonne qualité la graisse à cardan est spéciale pour les parties a échauffement et surtout lorsque vous resserrez le logement côté pédale maintenez l'axe côté pédalier pour qu'il vienne en butée de manière à ce que les billes ne bouge pas, serrez la vis au maximum de manière à ce que le mouvement de pédale ne soit pas freiné par un serrage trop fort serrage ceci fait mettez une rondelle a cran et une entretoise entre la pédale et le logement à roulement de manière à ce que le logement soit calé par le montage et serrage de la pédale surtout laissez un jeu de 3 mm entre l'entretoise et la pédale.
j'essaierai de faire une vidéo sur ma chaîne bricoman78 pour être plus explicite
bonne route à tous

Anonyme, 3 msg, (FR-78).
Alerter [649262]
Un seul message     - solution pédalier greencity Roma - Lu 338 fois. [26151]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72