£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
24 messages.      1 2 3 - Capteur HAll freins du BBS à 3 pins , contacteur frein magura à 2 pins (besoin d'aide) [20670]
Jérémie-velo-taff
05-01-2020 à 14h27
Dans l'immediat j'ai besoin du velo toute la semaine pour aller travailler donc je vais arreter les bricolages, j'envisage de rentrer les cables de coupure frein dans le cadre et de remettre deux leviers classiques pour eviter les cables qui traines.
Dommage d'avoir acheter des freins specifique, j'aurai du me renseigner sur le type de capteur.

Anonyme, 7 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [649381]
Havoc
05-01-2020 à 14h46
Acceder au profil du membre
Pourquoi ne pas panacher les freins ?

C'est dommage de perdre le bénéfice des Magura.

Perso, l'hiver, je débranche au moins l'un de mes capteurs de freinage parce qu'ils font chier avec les manchons que je pose pour protéger mes mains du froid, et honnêtement, je ne sens pas de différence.

Bruno, Modérateur,55666 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [649384]
publicité
05-01-2020 à 14h46

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Superjc
06-01-2020 à 12h20
Acceder au profil du membre
C’est expliqué là
electricbike.com

Christophe, 3194 msg, 59 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog] 36V 250W VTT bafang swxk 185R MetV and BBS01 Cycloboost
 Citer Alerter [649528]
publicité
06-01-2020 à 12h20

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Jérémie-velo-taff
06-01-2020 à 19h13
Bonsoir et merci pour vos piste de résolutions de branchement.

Rien n'est très clair sur les branchements a faire et sur la possibilité de pouvoir remplacer un capteur reed no (Magura) a la place d'un capteur hall (Tektro) en reprenant le meme faisceau.
Je ne veux pas me lancer dans des modifications compliqué avec ouverture du contrôleur ou autre, j'ai pris la descision de conserver les Magura et de me passer de l'option coupure frein.

Cordialement

Anonyme, 7 msg, (FR-44).
Alerter [649572]
24 messages.      1 2 3 - Capteur HAll freins du BBS à 3 pins , contacteur frein magura à 2 pins (besoin d'aide) - Lu 3221 fois. [20670]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...