Tyler37
11-01-2020 à 10h10
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Ha ! Merci de l'info je me serais fait avoir.
Et le maximum pour un 10S4P c'est combien ? 10Ah?
Gaël, 10 msg, 43 ans. (FR-37). |
Membre16345
11-01-2020 à 10h27
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il suffit de multiplier par 4 ce qui existe au mieux, en se référent à nkon.nl par exemple
typiquement 2.5 à 3.6ah x4 - soit grand max 14.4 Ah, le plus "rentable" étant les 2.9Ah
Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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Liobar
12-01-2020 à 08h10
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Ca depend de la capa des cellules. 10Ah est une moyenne.
Avant d'acheter pose la question de la marque et modele des cells pour ensuite voir les specs sur la datasheet des cells.
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Benetval70
12-01-2020 à 11h28
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@Tyler, je t’ai envoyer un MP a propos des batterie.
Benoit, 4628 msg, 39 ans. Pesmes (FR-70). |
Tyler37
21-01-2020 à 20h52
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Merci je t'ai répondu , dessolé de l'absence.
Apparemment selon un technicien de la poste il est possible de monter à environ 30 km/h en modifiant quelque chose dans le moteur . d'assez simple a ses dire. mais il n'a pas voulu m'en dire plus.
Selon vous est il possible " débrider" le moteur , cela est t'il techniquement réalisable ?
ou alors c'est de l'intox?
Ce technicien arriverait à les "débrider" en gardant la batterie , le moteur et le contrôleur d'origine .
fake ?
Gaël, 10 msg, 43 ans. (FR-37). |
Sotos
21-01-2020 à 21h30
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Il n'a pas "voulu" t'en dire plus parce qu'il n'y connait rien, encore un guignol à qui l'on a dit que.
Sinon pourquoi ne t'en aurait-il pas dit plus ?
Moi je ne te raconterai pas d'histoire,je n'en sais rien.
Anonyme, 1200 msg, (FR). |
Havoc
21-01-2020 à 22h02
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A part changer la réduction, je ne vois rien d'autre.
Bruno, Modérateur,57751 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Tyler37
21-01-2020 à 22h37
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Je me doutais bien que c'était un truc comme ça . Mise a part changer le moteur , o pire jouer avec le contrôleur et la batterie mais je le doutais qu'il jouer du pipeau.
Gaël, 10 msg, 43 ans. (FR-37). |
Havoc
21-01-2020 à 22h41
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Un moyen par la batterie, c'est de grapiller quelques volts en plus en ajoutant un bloc de cellules s'il y a la place et si le contrôleur accepte cette tension supplémentaire. Cela suffit à rouler plus vite.
Sans rouler plus vite mais avec plus de puissance, c'est en modifiant le courant max du contrôleur par une petite modification sur celui-ci.
Avec le moteur, rien à faire, sauf si on le remplace par un moteur de tension inférieure.
Bruno, Modérateur,57751 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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Benetval70
22-01-2020 à 13h45
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oui tout ce debride.
GRATUIT : pour redonner de la puissance a l’ensemble il faudrais mettre une goutte d’etain sur le shunt du controleur.vue que je ne le voie pas je me doute qu’il est fixer a même le bloc batterie ( en dessous).
cela donne 2 fois plus de couple, mais ne change rien a la vitesse d’origine.par contre cela tire plus d’amperes sur la batterie qui doit etre en forme pour suivre sinon le bms va couper a l’acceleration.
PAYANT: pour aller plus vite, il faut passer de 10S (36v nominal) a 12S voir 14S (la cela change tout) et racheter un chargeur adequate.
en 12S, 30 km h.
en 14S 35 km h
si on augmente la tension, cela va devenir compliquer de tout loger dans le boitier de la batterie.
on peut aussi changer le controleur par un petit a 10 euros 250 watt, ils sont modifiable a 1000 watts sous 14S. (1400 watts pics sous 16S mais c’est la limite extreme)
sais tu si ton moteur a des planetaires pour la transmission? si oui, il ne faut pas abuser sur la tension car cela va les usé prématurément.
si tu n’habite pas trop loin de chez moi, on peut regarder tout cela ensemble.
Benoit, 4628 msg, 39 ans. Pesmes (FR-70). Message modifié le 2020-01-22 13:48:35 par Benetval70. |
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