£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Question sur Moyeu Alfine DI2 SG-705 [26175]
Fbilou
09-01-2020 à 14h18
Bonjour a tous
J'ai récupéré un vélo qui est équipé d'un moyen Alfine DI2 et du moteur de commande.
Le problème c'est que je n'ai pas les accessoires qui vont avec.. (commande au guidon batterie etc)
J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas les réponses à mes question suivantes peut être que l'un d'entre vous pourra y répondre.

- Peut on changé la vitesse manuellement via un réglages sur le moyeux sans l'electronique qui va avec?

- Quels sont les accessoires necessaire pour le faire fonctionner?
il me parait logique la batterie, la commande au guidon et la câblerie sont necessaires mais est ce que l'afficheur de vitesse et de charge et necessaire?

- Est ce que quelqu'un sait comment ca marche a l'intérieur car je ne trouve aucune info est ce que par défaut si il n'y plus de batterie il reste sur la dernière vitesse ?

Merci d'avance

Anonyme, 2 msg, (FR-83).
Alerter [650123]
Un seul message     - Question sur Moyeu Alfine DI2 SG-705 - Lu 347 fois. [26175]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72