£££04-jccache.php ££££ -------
££££6 presence_caching 0 - forum/cach_forum_discussion_26171_from_11.php-
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.      1 2 - Velo VAE garé sous la pluie ou l'humidité , Comment faire avec la batterie? [26171]
Emmanuelle
10-01-2020 à 07h56
Bon du coup je vais opter pour une housse néoprène pour la batterie que je vais laisser sur le vélo. Je devrais quand même l enlever pour la recharger ( ma prise est trop loin ). Ensuite pour la console je vais l enlever à chaque fois j ai peur qu on le la prenne ou me l abime. Les jours de pluie j ai confectionner un manchon de guidon avec un vieux pantalon de pluie et une housse pluie avec un vieux poncho a moi. Je vous dirais si c est pratique et surtout rapide les jours de pluie.
Et du coup pour ceux qui utilisent le vélo à assistance électrique tous les jours, vous recharger vos batteries tous les jours même si elles ont encore beaucoup de jus ou vous attendez d avoir 2 barres restantes ?
Merci a tous.

Anonyme, 4 msg, (FR-01).
 Citer Alerter [650242]
publicité
10-01-2020 à 07h56
Transformez votre vélo en vélo électrique
Lien commercial -333-

Havoc
10-01-2020 à 09h48
Acceder au profil du membre
Comme tous les membres qui le peuvent, je laisse la plupart du temps ma batterie entre 20 et 80% de charge, et généralement de 36 à 41 V.

Bruno, Modérateur,55307 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [650251]
12 messages.      1 2 - Velo VAE garé sous la pluie ou l'humidité , Comment faire avec la batterie? - Lu 1084 fois. [26171]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 16h22 Havoc Disparition de Yoshizo Shimano. Il avait 85 ans.
Le 13 à 05h19 Lotfi-algeria ce message comporte une illustrationBonjour
Je suis un neveu membre
J'ai un problème. Mon circuit électronique de la accélérateur est ne fonctionne pas parceque...
Le 13 à 10h53 Havoc Bonjour Lotfy, ici c'est une shoutbox, rejoins-nous sur le forum.
Le 13 à 13h45 Doyon bonjour,Je viens d'acheter un VAE toplife ,il est muni d'un antivol fixe sur la roue arrière (une sorte de fer à cheval...)je voudrais...
Le 14 à 01h01 Fifou34 Salut les gas jai un probleme avec ma batterie elle ne marche pas et le voyant ne veut pas s'allumer. Bat 36v giant freedom

Transformez votre vélo en vélo électrique
Lien commercial -333-

Transformez votre vélo en vélo électrique !