£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Comment rallonger une manivelle (droite)? [26181]
Depitalon
10-01-2020 à 16h16
bonjour, je viens de découvrir votre forum, je cherche une idée pour résoudre un problème que je vais vous exposer.
Ma filleule, 8 ans, est une sportive née, malgré un handicap lui aussi de naissance.
Sa jambe droite est plus courte d'environ 7 cm (pour le moment).
Elle possède une botte en fibre de carbone, sur le même principe que l'équipement de cette sprinteuse sud-africaine dont j'ai oublié le nom.
Mais cette botte ne lui sert à rien pour le vélo.
Mon idée, ce serait de remplacer la manivelle de son vélo par une manivelle réglable en longueur (au moins 5cm).
Quelqu'un verrait-il où et comment je pourrais faire (faire) cela?
merci de votre aide.
Dominique

Anonyme, 2 msg, (FR-92).
 Citer Alerter [650309]
Danklorix
10-01-2020 à 17h55
Acceder au profil du membre
Salut et bienvenue,
Regarde chez hasebikes
Ils ont de nombreuses solutions adaptative pour la pratique du vélo, dont un réducteur de manivelle pour la jambe la plus courte.

Cyril, 526 msg, 56 ans. Forêt Noire (DE). [mon blog] BBS02 sur cadre 26" PoisonBike + roues 26"ou 28"
 Citer Alerter [650312]
publicité
10-01-2020 à 17h55

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Havoc
10-01-2020 à 18h23
Acceder au profil du membre
Pour allonger les deux manivelles (en prendre des longues), voir peut-être le catalogue de Miranda (Portugal).

Ensuite, pour raccourcir l'une des deux, voir l'accessoire qui se visse sur celle-ci.

www.dutchbikebits.com

Bruno, Modérateur,56898 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [650316]
publicité
10-01-2020 à 18h23

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Depitalon
10-01-2020 à 18h58
merci de vos réponses fort utiles
dominique

Anonyme, 2 msg, (FR-92).
Alerter [650328]
4 messages.    - Comment rallonger une manivelle (droite)? - Lu 366 fois. [26181]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5