Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Avis sur la marque Vogue? [26179]
Lemmi
10-01-2020 à 10h04
Bonjour,

nouveau sur ce site, ancien utilisateur de scooter j'envisage une "reconversion" au vélo électrique afin de mieux respecter l'environnement et pouvoir transporter ma petite fille à la crèche. A priori je suis plutôt intéressé par un vélo à bac mais les prix prohibitifs m'en ont fortement dissuadé. Désolé mais y mettre le prix d'une bonne voiture d'occas dans un vélo c'est non... Ceci dit je suis tombé sur www.voguefietsen.nl qui semblent (enfin!) proposer des vélos corrects pour un prix acceptable: freins à disque, moteur Bafang 80Nm (soit plus que l'Urban Arrow le plus puissant!). A priori je sauterais sur l'occasion mais j'ai peur qu'il n'y ait anguille sous roche... qu'en pensez-vous? Quelqu'un aurait déjà essayé cette marque?
Ou y a-t-il d'autres modèles à un prix semblable plus intéressants?

merci pour vos réponses :)

Anonyme, 4 msg, (BE-10).
 Citer Alerter [650253]
publicité
10-01-2020 à 10h04
Lien commercial -184-

Havoc
10-01-2020 à 19h20
Acceder au profil du membre
J'espère que leurs VAE ne sont pas aussi lourds et indigestes que leur page d'accueil que je n'ai jamais réussi à charger et qui de toute manière, semble rédigée en langue flamande.

Du coup, difficile de se prononcer.

Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [650342]
2 messages.    - Avis sur la marque Vogue? - Lu 246 fois. [26179]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-