£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5 messages.    - rer velo [26187]
Corium
12-01-2020 à 00h12
Acceder au profil du membre
RER V (Vélo)
www.francebleu.fr

Anonyme, 25373 msg, 49 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [650583]

Message modifié le 2020-01-12 00:12:56 par Corium.
Jarjar31
12-01-2020 à 09h57
Bonne initiative.

Le plus difficile sera de convaincre tout le monde d'investir dans un mode de déplacement archaïque pour certains ou qui peine a se développer pour d'autres afin de ne pas se retrouver avec des pistes cyclables au rabais:
une simple bande de peinture entre la circulation automobile et les trottoirs.

Alain, 2870 msg, 61 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [650602]
publicité
12-01-2020 à 09h57

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Veloelec44
12-01-2020 à 10h06
Faites des routes, vous aurez des voitures. Faites des pistes, vous aurez des vélos. Je ne me souviens pas de la citation exacte ni de l'auteur.

La demande du collectif me semble de bon sens. Circuler à vélo de manière sécurisée, rapide et confortable passe par là création de voies dédiées permettant de relier les grands centres d'habitat et d'activité, façon toile d'araignée et non seulement rayonnage. Le coût est dérisoire par rapport aux aménagements en général.

Il manque juste la volonté politique, depuis des dizaines d'années. Les cyclistes sont trop peu organisés, moins bruyants et moins votants que d'autres, moins soutenus par les médias (le Hidalgo bashing pour trois bouts de pistes est assez hallucinant). L'État s'en fout. Chaque baron local fait selon son électorat, et ne raccorde pas avec la baronnie d'à côté.

À l'échelle de la région, j'ai un doute sur l'intérêt porté au sujet par Madame la Présidente.

Par delà Paris, toutes les agglomérations françaises devraient réaliser un tel réseau de veloroutes urbaines.

Y'aurait pas une Greta des vélos ?

Ou alors encore trois mois de grève.

Bruno, 3573 msg, 66 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [650603]

Message modifié le 2020-01-12 10:17:14 par Veloelec44.
Veloelec44
12-01-2020 à 10h33
Rendons à Jules ce qui appartient à César : A Paris, les grèves favorisent "la révolution du vélo".

Bruno, 3573 msg, 66 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [650611]
publicité
12-01-2020 à 10h33

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Havoc
12-01-2020 à 11h09
En attendant, les personnalités politiques de la Droite francilienne ont sérieusement levé le pied sur les critiques touchant à la politique de l'automobile (anti automobile, en fait) de la maire de Paris.

Et ce n'est que justice !

Bruno, Modérateur,56901 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [650624]
5 messages.    - rer velo - Lu 232 fois. [26187]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5