SP-2:.### Z01### KM5S-lcd , quelques questions Forum Cyclurba.fr. Wattmètres et analyse du courant

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - KM5S-lcd , quelques questions [26192]
Flyin
13-01-2020 à 14h45
Acceder au profil du membre
Bonjour à tous

Je viens d'installer l'écran KM5S (avec un controleur LSW-675) et j'aurais quelques questions sur son fonctionnement

1 - Il est capable d'afficher la puissance absorbée, mais est-il capable d'afficher la tension ainsi que l'intensité ?

2 - Depuis la nouvelle installation ,le throttle ne fonctionne plus une fois la vélo à l'arrêt, par contre il fonctionne bien une fois le vélo lancé à 3 ou 4 km/h , avez-vous des pistes ?
J'ai également remplacé la poignée de gaz par un accélérateur au pouce, est ce que ça pourrait être la cause ?

3 - Toujours avec le throttle, dans la menu HND quelle est la différence entre HL et HF ?

4 - Quelle est la différence entre le menu SLS (speed limit setting) et Max SPD ( Max speed limit) ? Je crois que le Max SPD est prioritaire mais pourquoi ce doublon ?

5 - Où trouver un "speed sensor" pour avoir la vitesse instantanée ?

Je vous remercie pour votre attention

Anonyme, 167 msg, (FR).
 Citer Alerter [650819]
Flyin
13-01-2020 à 14h54
Pour la question 5 je viens de comprendre qu'il me faut ceci : Capteur de vitesse
Dans ce cas est ce que le capteur d'un ancien PAS avec un amant sur un des rayons pourrait aller ?

Anonyme, 167 msg, (FR).
 Citer Alerter [650821]

Message modifié le 2020-01-13 15:03:13 par Flyin.
publicité
13-01-2020 à 14h54
Lien commercial -276-

Flyin
16-01-2020 à 23h22
Pour la question "2" j'ai l'impression que cela est normal.
Selon le lien ci dessous, pour que la poignée de gaz fonctionne le moteur doit tourner à 3km/h:
controleur
(je pense que le LSW675 est identique SG05P, à la différence que ce dernier est également compatible avec le sensored)

(le texte à été traduit pas google translate)
"Dans le cas de moteurs sans capteurs à effet Hall, le contrôleur doit d'abord détecter la position du moteur lors d'un mouvement rotatif.
Le fonctionnement de l'accélérateur à partir d'une position debout n'est donc pas possible. Afin de ne pas renoncer à la poignée des gaz en fonctionnement sans capteur, nous activons la poignée des gaz dans ce mode de fonctionnement à partir de 3 km / h. Le fonctionnement en poussée est donc également possible à partir de vitesses> 3 km / h." (le texte à été traduit pas google translate)

Anonyme, 167 msg, (FR).
Alerter [651395]
3 messages.    - KM5S-lcd , quelques questions - Lu 65 fois. [26192]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 02 à 17h37 Ptit-philou Et surtout bonne santé ! Pas facile de rouler avec un genou en moins
Le 02 à 19h19 Havoc Viens avec nous sur le forum !
Le 06 à 00h07 Kim ce message comporte une illustrationSalut tout le monde il y a quelqu’un qui peut m’aider à modifier la puissance de ma vélo c’est une inmotion p2 voilà la photo du...
Le 09 à 11h08 Ptit-philou Pas sur le tchat > faire un message détaillé sur le forum pour toutes questions techniques...
Le 12 à 14h56 Tesa bonjour
quelqu un peut il m aider a choisir une nouvelle batterie pour ma viron 1000 car j ai du mal a trouver.elle a trois batterie...

Lien commercial -48-