SP-2:.### Z01### KM5S-lcd , quelques questions Forum Cyclurba.fr. Wattmètres et analyse du courant

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - KM5S-lcd , quelques questions [26192]
Flyin
13-01-2020 à 14h45
Acceder au profil du membre
Bonjour à tous

Je viens d'installer l'écran KM5S (avec un controleur LSW-675) et j'aurais quelques questions sur son fonctionnement

1 - Il est capable d'afficher la puissance absorbée, mais est-il capable d'afficher la tension ainsi que l'intensité ?

2 - Depuis la nouvelle installation ,le throttle ne fonctionne plus une fois la vélo à l'arrêt, par contre il fonctionne bien une fois le vélo lancé à 3 ou 4 km/h , avez-vous des pistes ?
J'ai également remplacé la poignée de gaz par un accélérateur au pouce, est ce que ça pourrait être la cause ?

3 - Toujours avec le throttle, dans la menu HND quelle est la différence entre HL et HF ?

4 - Quelle est la différence entre le menu SLS (speed limit setting) et Max SPD ( Max speed limit) ? Je crois que le Max SPD est prioritaire mais pourquoi ce doublon ?

5 - Où trouver un "speed sensor" pour avoir la vitesse instantanée ?

Je vous remercie pour votre attention

Anonyme, 167 msg, (FR).
 Citer Alerter [650819]
Flyin
13-01-2020 à 14h54
Acceder au profil du membre
Pour la question 5 je viens de comprendre qu'il me faut ceci : Capteur de vitesse
Dans ce cas est ce que le capteur d'un ancien PAS avec un amant sur un des rayons pourrait aller ?

Anonyme, 167 msg, (FR).
 Citer Alerter [650821]

Message modifié le 2020-01-13 15:03:13 par Flyin.
publicité
13-01-2020 à 14h54
Lien commercial -276-

Flyin
16-01-2020 à 23h22
Acceder au profil du membre
Pour la question "2" j'ai l'impression que cela est normal.
Selon le lien ci dessous, pour que la poignée de gaz fonctionne le moteur doit tourner à 3km/h:
controleur
(je pense que le LSW675 est identique SG05P, à la différence que ce dernier est également compatible avec le sensored)




(le texte à été traduit pas google translate)
"Dans le cas de moteurs sans capteurs à effet Hall, le contrôleur doit d'abord détecter la position du moteur lors d'un mouvement rotatif.
Le fonctionnement de l'accélérateur à partir d'une position debout n'est donc pas possible. Afin de ne pas renoncer à la poignée des gaz en fonctionnement sans capteur, nous activons la poignée des gaz dans ce mode de fonctionnement à partir de 3 km / h. Le fonctionnement en poussée est donc également possible à partir de vitesses> 3 km / h." (le texte à été traduit pas google translate)

Anonyme, 167 msg, (FR).
Alerter [651395]
3 messages.    - KM5S-lcd , quelques questions - Lu 65 fois. [26192]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 02 à 17h37 Ptit-philou Et surtout bonne santé ! Pas facile de rouler avec un genou en moins
Le 02 à 19h19 Havoc Viens avec nous sur le forum !
Le 06 à 00h07 Kim ce message comporte une illustrationSalut tout le monde il y a quelqu’un qui peut m’aider à modifier la puissance de ma vélo c’est une inmotion p2 voilà la photo du...
Le 09 à 11h08 Ptit-philou Pas sur le tchat > faire un message détaillé sur le forum pour toutes questions techniques...
Le 12 à 14h56 Tesa bonjour
quelqu un peut il m aider a choisir une nouvelle batterie pour ma viron 1000 car j ai du mal a trouver.elle a trois batterie...

Lien commercial -48-