SP-2:.### Z01### Projet de reconditionnement d'un BH neo cross :) Forum Cyclurba.fr. Vélos électriques BH

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112 messages.      6 7 8 9 10 11 12   - Projet de reconditionnement d'un BH neo cross :) [25695]
Itachicross
11-01-2020 à 20h38
Disons que je voulais absolument éviter de démonter le cache du contro. J'avais mis pleins de joint silicone pour que ca bouge pas

Et comme j'avais pas assez de câble pour faire comme Jarjar31, J'ai improvisé! Uniquement pour m'assurer que ça fonctionne! Le système risque de ne pas tenir très longtemps vu que l une des fixations va surement lâcher après quelques bornes.

Rabah , 88 msg, 38 ans. Antibes (FR-06).
 Citer Alerter [650555]
Itachicross
13-01-2020 à 10h36

J'ai fais un vrais trajet ce matin et franchement C'EST EXTRA avec le PAS et le capteur de puissance ne manque pas du tout



Rabah , 88 msg, 38 ans. Antibes (FR-06).
 Citer Alerter [650784]
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13-01-2020 à 10h36
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Jarjar31
13-01-2020 à 19h17
Tu as mis quel paramètre CI?

Et dernière question, as tu activé la fonction cruise : C7 ?

Alain, 2455 msg, 61 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [650868]
Itachicross
14-01-2020 à 11h05

Jarjar31 a écrit :
Tu as mis quel paramètre CI?


Tu parles de C1 ? j ai mis 5


Jarjar31 a écrit :
Et dernière question, as tu activé la fonction cruise : C7 ?


Non c'est toujours a 0 , pas vraiment besoin.

Par contre, j'ai remarqué une diff entre la gâchette et le PAS: En fonction du niveau d'assistance, la limitation du PAS est clairement le couple la ou celle de la gâchette est la vitesse. Je pensais que le P3 allait s'appliquer aux mais apparemment non.


Rabah , 88 msg, 38 ans. Antibes (FR-06).
 Citer Alerter [650921]
Jarjar31
14-01-2020 à 16h03

Itachicross a écrit :
Par contre, j'ai remarqué une diff entre la gâchette et le PAS


C'est peut-être également lié au paramétrage de P4 et de C4

Alain, 2455 msg, 61 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [650970]
Itachicross
15-01-2020 à 10h08

Jarjar31 a écrit :
C'est peut-être également lié au paramétrage de P4 et de C4


D'apres la doc, ce serait pas le cas

Rabah , 88 msg, 38 ans. Antibes (FR-06).
 Citer Alerter [651095]
Itachicross
16-01-2020 à 20h19
Je viens de remarquer un autre truc ! la puissance du moteur en fonction du niveau d’assistance ne me convient pas trop .
En gros, sur une montée et batterie chargée, j'ai ces valeurs approximatives:
Niveau d'assistance 5 : 700w
Niveau d'assistance 4 : 350w
Niveau d'assistance 3 : 250w

Je trouve que mettre le niveau 4 a 50% de la puissance est plutôt abusé , je vais chercher dans la doc du LCD 3 si des params sont prévus pour régler ça.

Un autre truc aussi, la jauge de la batterie est complètement al'ouest , elle m'affiche que j'ai plus de batterie alors que la tension est de 36vlt. Cet affichage est géré coté LCD3 ou coté contro ?




Rabah , 88 msg, 38 ans. Antibes (FR-06).
 Citer Alerter [651360]
Elem
16-01-2020 à 20h40
Acceder au profil du membre
Il n est possible que de regler 3 niveaux de type d assistance qui ne s appliquent qu au 4 premier niveaux, faible/moyen et fort, le seul autre moyen est de minorer l assistance max ce qui influe indirectement tous les niveaux .

l affichage batterie est geré coté afficheur, tu dois avoir un parametre qui merde ;)

PS : 36V ca correspond en gros a 40/45 % restant, ca descend tres vite en dessous de 33/34 V

Didier, 4522 msg, 59 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [651363]

Message modifié le 2020-01-16 20:43:07 par Elem.
Itachicross
17-01-2020 à 08h54

Elem a écrit :
PS : 36V ca correspond en gros a 40/45 % restant, ca descend tres vite en dessous de 33/34 V


Oui j'imagine, mais j'arrive a 36V après 2 jours d'utilisation, donc 2 aller/retour au travail ==> 40Km avec du deniv .... C'est vraiment pas mal comparé a mon autonomie d'avant . Vers la fin j'avais du mal a finir un trajet aller/retour

Rabah , 88 msg, 38 ans. Antibes (FR-06).
 Citer Alerter [651414]
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17-01-2020 à 08h54
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Jarjar31
17-01-2020 à 09h22
Pour la puissance, tu est resté sur P3 = 0 vitesse ou P3 = 1 couple?
Sinon pour C5 = 10 puissance max
si C5=0 -> 3 niveaux de démarrage lents
si C5=1 -> 2 niveaux de démarrage lents
si C5=1 -> 1 niveau de démarrage lent

Pour la batterie, le paramètre P5 est peut-être erroné.
Pour info de mon coté j'ai laisser sur 0 et c'est pas trop mal, en tenant compte que la valeur oscille suivant ce que tu vient de tirer avant de se stabiliser.
J'ai lu qu'il quelque part une formule de calcul pour rentrer le paramètre (entre 0 et 40) mais je ne la retrouve pas.

Alain, 2455 msg, 61 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [651416]

Message modifié le 2020-01-17 09:40:01 par Jarjar31.
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