£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
8 messages.    - Eclairage à led rechargeable en usb, avant arrière [26133]
Cyclurba
02-01-2020 à 12h24
Acceder au profil du membre
Je propose sur la boutique ces petits éclairages avant et arrière, particulièrement efficaces pour être vu: ça flashe.

J'en ai équipé mes enfants (Vélo + e-trottinette ). En complément de l'éclairage de la trottinette Xiaomi 350 dont le feu rouge arrière est trop bas.

Leur gros intérêt:
- très visibles, en fixe comme en clignotant;
- sur batterie lithium (pas de piles boutons);
- rechargeable avec prise micro-usb, donc pas de chargeur introuvable;
- faciles à allumer et à éteindre, sans avoir à dérouler toute une séquence;

Eclairage Feu avant rechargeable USB à leds Eclairage Feu avant rechargeable USB à leds  Lampe phare rechargeable USB pour vélo ou trottinette. Recharge facile grace à son cable usb. Batterie lithium pour 10 heures d éclairage. 5 leds puissantes pour être bien vu.
Eclairage Feu arrière rechargeable USB à leds Eclairage Feu arrière rechargeable USB à leds  Feu arrière rechargeable USB pour vélo ou trottinette. Recharge facile grace à son cable usb. Batterie lithium pour 10 heures d éclairage. 5 leds rouges  puissantes pour être bien vu.

Et ça tient dans le temps, depuis des années. Et je propose même l'élastique de fixation (joint torique) qui finit par vieillir.

ça s'accroche sur les tubes (hauban, tige de selle, guidon), mais aussi sur le casque.

on trouve des produits comparables chez D4, mais 2 fois plus chers.

Charly, 7530 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [648837]

Message modifié le 2020-01-02 12:33:20 par Cyclurba.
Havoc
02-01-2020 à 12h34
Bon à savoir: il ne faut pas tirer comme un fou sur ce type d'attache, ce ne sont pas des élastiques, même s'ils offrent une petite élasticité pour s'adapter à la taille du tube sur lequel on les attache.

J'ai la même chose chez Spanninga et c'est vrai que ça fonctionne vraiment bien.

Bruno, Modérateur,55697 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [648841]
publicité
02-01-2020 à 12h34

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Cyclurba
02-01-2020 à 13h15
En effet. c'est livré avec 2 joints toriques de longueur différente.

Charly, 7530 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [648850]
Membre14515
02-01-2020 à 13h26
J'en ai deux que j'utilise depuis plus d'un an, c'est top !
Ma diode avant tient en effet près de 8 heures, la rouge arrière un peu moins et c'est très visible.

Membre14515, 846 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [648852]
Cyclurba
05-01-2020 à 18h17
Un de mes enfants subit les grèves de transport ratp à Paris, et va donc au travail en trottinette. J'avais pensé lui offrir un casque avec éclairage intégré, mais pour l'instant, on ne trouve rien d'abouti.

Celui de la marque Abus: bof... à pile bouton. (50€)

Bref, j'ai trouvé l'astuce: un casque de ski, pour avoir bien chaud aux oreilles (20€) sur lequel j'ai fixé un de mes petites éclairages flashant.

Madame est rassurée (moi aussi en fait).

Prix total: 28€. Et avec une vraie batterie rechargeable usb.

Décathlon propose un casque vélo avec éclairage arrière à clipser. C'est un peu plus cher, mais avec plein d'aération (super sous la pluie), et l'éclairage est minimale (une seule led);

La trottinette est bien équipée d'un éclairage sur batterie, mais à l'arrière, le feu rouge est trop bas, à même pas 20 cm du sol.

Citer Alerter [649404]

Message modifié le 2020-01-05 18:41:00 par Cyclurba.
Membre7933
05-01-2020 à 18h26
Tu l'as fixé comment? Scotch double face?
En cas de choc, il faut impérativement que la protubérence dégage (fixation légère) pour ne pas devenir un "percuteur" potentiel du casque.

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [649405]
Cyclurba
05-01-2020 à 18h37
Ce feu à leds propose plusieurs modes: flashant, clignotant, chenillard, mais aussi un mode fixe.

Il est fixé avec son élastique d'origine (joint torique). regarde les photos sur la description.

Il reste amovible, notamment pour le recharger.

Citer Alerter [649408]

Message modifié le 2020-01-05 18:42:29 par Cyclurba.
publicité
05-01-2020 à 18h37

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Cyclurba
14-01-2020 à 13h18
J'ai reçu hier un nouveau feu arrière à led, que je propose aussi en boutique

Eclairage Feu arrière rechargeable USB à 16 leds Eclairage Feu arrière rechargeable USB à 16 leds  Feu arrière rechargeable USB pour vélo ou trottinette. Recharge facile grace à son cable usb. Batterie lithium pour 55 heures d éclairage. 16 leds rouges  puissantes pour être bien vu. à pincer sur vetement ou à sangler autour d un tube

Qu'apporte-il par rapport à celui présenté ci-dessus ?

- fixation par pince
- plus d'autonomie
- plus de leds et luminosité
- meilleure finition.

Je tenais à la fixation par pince, qui permet une installation rapide sur l'attache-masque des casques de ski, mais aussi sur les sacs à dos, les manteaux, les sacoches...

Alerter [650946]

Message modifié le 2020-01-14 13:18:38 par Cyclurba.
8 messages.    - Eclairage à led rechargeable en usb, avant arrière - Lu 543 fois. [26133]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...