£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
21 messages.      1 2 3 - Changement afficheur VAE [25768]
Diddid
14-11-2019 à 10h30

Tokatine a écrit :
S'il récupère les paramètres du display actuel et qu'il les rentre dans un nouveau display compatible (c965 ?), il y a une raison pour que ça ne fonctionne pas ?

Hi
Houla on fait ça comment ?

Anonyme, 14 msg, (FR-69).
 Citer Alerter [642806]
Diddid
14-11-2019 à 10h31

Jarjar31 a écrit :
C'est sur quel marque et modèle de vélo? Si ton afficheur (type SW102) fonctionne avec ton contrôleur, tu devrait pouvoir le remplacer par un autre sans problème. Par exemple sur tu as le choix. Pour en être plus sur il faudrait une photo avec la référence du contrôleur. Edit: Par exemple chez il est vendu avec un kit Offroad au choix...

Sur un moma bikes emtb FS 29"
"Si ton afficheur (type SW102) fonctionne avec ton contrôleur, tu devrait pouvoir le remplacer par un autre sans problème."

Citer Alerter [642807]
publicité
14-11-2019 à 10h31

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Diddid
14-11-2019 à 10h36
"Si ton afficheur (type SW102) fonctionne avec ton contrôleur, tu devrait pouvoir le remplacer par un autre sans problème."
Ben j'ai des doutes vu leur réponse ....
"D'un autre côté vous pouvez pas changer le compteur du vélo puisque la pièce est concretement programmer pour le vélo, si vous la changer vous risquer d'abimer tout le vélo."

Citer Alerter [642808]
Tokatine
14-11-2019 à 11h03
Parce qu'ils partent du principe que tu ne vas pas le paramétrer, j'imagine.

Essaie de voir cette manip' :

Hidden menu:
Power off
Power on then
V Button and M

Tieum, 251 msg, 37 ans. (FR-14). Focus Aventura² 6.7 (2019) - Nakamura e-city 50 (noir)
Alerter [642810]
Ptit-philou
14-11-2019 à 12h08
Pose la question à OZO : ils ont peut-être des afficheurs compatibles..
ozo-electric.com

Philippe, 1930 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [642815]
Diddid
14-11-2019 à 15h17
ils m'avaient répondu que ils ne pouvaient rien faire si je n'avais pas acheter le kit complet chez eux .....
Je crois malheureusement que je vais être obligé de garder mon display sur lequel je ne vois rien .....

Citer Alerter [642825]
Jarjar31
14-11-2019 à 19h24
Sur le site Noma ils indiquent bien :

NOMA a écrit :
Si vous n'êtes pas satisfait, nous vous remboursons

99% de nos clients sont très satisfaits de leur achat et nous sommes certains que vous le serez aussi, nous offrons une garantie de retour produits de 14 jours. Si vous n'êtes pas satisfait, nous vous remboursons. Sans questions. La seule chose que vous payerez seront les frais bancaires, frais postaux, etc.

.

Pour OZO: Ils vendent les displays seuls, donc pas de problème, il n'y a rien sur leur site qui limite la vente aux kit complets OZO.
NB: le refus de vente est interdit.

Pour info tu peut lire les fils sur le changement de display sur le forum, par exemple
changement-afficheur-vae.
ou Débrider un vélo électrique avec afficheur LCD KunTeng (KT LCD2 LCD3 LCD5 LCD 6 LCD7 LCD8...)

Alain, 2831 msg, 61 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [642846]

Message modifié le 2019-11-14 19:25:10 par Jarjar31.
Diddid
15-11-2019 à 15h02
Bonjour
En fait ils m'avaient répondu que les display qu'ils vendent sont compatibles avec leurs kit par conséquent qu'ils ne savent pas s'ils fonctionneraient sur mon vélo

Je ne sais pas le risque que je cours en montant un autre écran sur mon vélo mais je ne veux pas prendre de risque .... vu que moma bikes me répond que je peux endommager mon vélo ....
Il semblerait que le display va de paire avec le controller et comme je n'ai aucune info sur le controller ....

Citer Alerter [642940]
Jarjar31
15-11-2019 à 19h43
Pour répondre a ton premier message

Diddid a écrit :
Savez vous si je peux installer ce type d'écran sur mon vélo avec ces caractéristiques

La réponse est oui.
Le risque de perte de garantie est très faible, il suffit d'enregistrer les paramètres du display actuel avant de le remplacer et de garder celui-ci de coté le temps de la garantie afin de le remonter éventuellement en cas de problème.

Après je ne sais pas si c'est important de lire clairement le niveau d'assistance ou quoi que ce soit.
Si tu as besoin de plus d’assistance tu appuis sur la flèche plus d’assistance dans le cas contraire tu réduit.
C'est comme pour le changement de développement, en cote ou pour une bonne relance tu réduit, en descente tu met de l'allonge, mais savoir, a chaque instant, que tu est sur du 38x11 ou autre ...

Alain, 2831 msg, 61 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [642965]
publicité
15-11-2019 à 19h43

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Tokatine
14-01-2020 à 14h00
Havoc, encore un bot potentiel qui reprend un extrait d'un message de Ptit-Philou et qui répond à une vieille conversation...

Tieum, 251 msg, 37 ans. (FR-14). Focus Aventura² 6.7 (2019) - Nakamura e-city 50 (noir)
 Citer Alerter [650953]
21 messages.      1 2 3 - Changement afficheur VAE - Lu 993 fois. [25768]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...