£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
20 messages.   1 2   - Par quelle afficheur equivalent ou mieux peut on remplacer celui du BH evo jumper sans changer le controleur ? [26233]
Membre20039
22-01-2020 à 00h18
bonjour j ai acheté occase un bh evo jumper.
Malheureusement l afficheur est cassé.
je me suis dis n y il a t il pas un afficheur plus sympa qui pourrait remplacer le cassé. donc me voici a la recherche d un afficheur équivalent au BH evo jumper j’aimerais savoir si vous avez des pistes pour en trouver un ( aliexpress) qui pourrais le remplacer. même si il faut faire quelque soudure au niveaux du connecteur sous le guidons sans forcent changer le contrôleur qui se trouve dans le cadre et faire une correspondance.

mais je n’ai pas du tout idée du mode de communication entre l afficheur et les contrôleurs, sont ils couplés d'usine ou alors communiquent ils tous de la mème maniéré (protocole identique) et donc pouvons nous remplacer facilement l afficheur d'origine en ne faisant que correspondre les câbles d’alims et de transmission d info RTX.

fr.aliexpress.com

ou afficheur de ce type
fr.aliexpress.com

merci de votre aide pour les anciens bricoleur que vous êtes et merci pour tout se que vous partagez.

Membre20039, 27 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [652235]

Message modifié le 2020-05-18 00:59:51 par Evojump.
Ptit-philou
22-01-2020 à 10h32
Bonjour,
Merci de mettre les références et photos de ton afficheur LCD (c'est marqué au dos en général) + connecteurs.
Donne la référence exacte du vélo + année et mets des liens vers sa fiche.
Sans infos précises, pas de diagnostic possible...

Philippe, 1963 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [652277]
publicité
22-01-2020 à 10h32

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Jarjar31
22-01-2020 à 17h34
Les BH EVO ont des afficheurs et des contrôleurs spécifiques.

Tu peux peut-être le remplacer par le nouvel afficheur central BH, il y a aussi la solution d'ajouter un module Bluetooth et d'utiliser ton téléphone comme afficheur.

Alain, 2870 msg, 61 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [652400]

Message modifié le 2020-01-22 17:52:35 par Jarjar31.
Membre20039
22-01-2020 à 19h33
Bonjour
Merci pour vos commentaire.
Voici le model exacte du velo
BH EVO JUMPER 10SP XT 12AH 2015 batterie

www.veloactif.com

console lcd2013030669

Citer Alerter [652426]

Message modifié le 2020-05-18 00:47:14 par Evojump.
Membre20039
22-01-2020 à 19h47

Jarjar31 a écrit :
Les BH EVO ont des afficheurs et des contrôleurs spécifiques. Tu peux peut-être le remplacer par le nouvel afficheur central BH, il y a aussi la solution d'ajouter et d'utiliser ton téléphone comme afficheur.

Merci Jarjar, pour linfo je vais chercher un fourniseur BH pres de chez moi pour voir si on peut mettre les nouveau afficheur j'aurais préféré bidouillé et truc avec de la chinoiserie

Citer Alerter [652427]
Membre20039
22-01-2020 à 20h10
c'est vrai que la nouvelle console est pas mal

www.youtube.com

www.biciclick.es

apres le tout est de savoir si il faut pas tout démonter jusque au controleur pour retire le faisceau pour passer sur celle ci

faut cherche sur la chaine BH maintenance

www.youtube.com

Citer Alerter [652430]
Jarjar31
22-01-2020 à 20h22
L'ancien afficheur peut se remplacer aussi, mais il n'est pas donné dans les 100€ comme ici ou la.

Sur non BH No j'ai mis un afficheur LCD8H, mais avec un changement de contrôleur.

Citer Alerter [652432]
Membre20039
22-01-2020 à 21h09
merci jarjar encore une fois, il y a tellement d'afficheur que l on perd son chinois.

exemple ici fr.aliexpress.com

je voi si qu'il y a un protocole de com donc si on fait une adaptation de connecteur il semblerait que l on puisse monter n importe qu elle afficheur sur n'importe quelle controleur.

je vais chercher sur le forum le type de controleur du BH evo jumper et le cablage sur le forum il me semble avoir vue et voir si je peux trouver un afficheur compatible a recabler sur la fiche du guidon d'orrigine.

si non je posterai les ref et les photos du controleur si une personne le connais ca pourrais m aider

merci bonne soirée ou journée

Citer Alerter [652442]
Elem
23-01-2020 à 12h49
Acceder au profil du membre
Non, le protocole est propre au Bh, seul Bh est compatible avec Bh ....

Vois avec ceux qui ont passé leur système a l open, ils vendent probablement leur ancien système propriétaire ( ou le gardent au cas ou ) ...

PS ton afficheur est le modele tres classique, il n est mm pas sur que le nouvel afficheur soit compatible avec l ancien système, Bh fait des moteurs roues et aussi des moteur pedalier etc ....

Didier, 5028 msg, 59 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [652515]

Message modifié le 2020-01-23 12:51:20 par Elem.
publicité
23-01-2020 à 12h49

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Jarjar31
23-01-2020 à 18h16

Evojump a écrit :
merci jarjar encore une fois, il y a tellement d'afficheur que l on perd son chinois. exemple ici je voi si qu'il y a un protocole de com donc si on fait une adaptation de connecteur il semblerait que l on puisse monter n importe qu elle afficheur sur n'importe quelle controleur. je vais chercher sur le forum le type de controleur du BH evo...

Non, hélas ce n'est pas aussi simple, l'afficheur que j'ai pris est compatible avec les contrôleurs KT (Kunteng) ou équivalents (il y a souvent KT dans la désignation), mais attention il peut cependant y avoir plusieurs types de connecteurs possible.
Les afficheurs que tu donne en exemple sont utilisés surtout sur les moteurs pédaliers Bafang ou 8FUN type BBS02B BBSHD.
Ils sont aussi quelque fois utilisés sur des vélos ou kits équipés de moteurs roues mais c'est plus rare.

Citer Alerter [652581]

Message modifié le 2020-01-23 18:19:46 par Jarjar31.
20 messages.   1 2   - Par quelle afficheur equivalent ou mieux peut on remplacer celui du BH evo jumper sans changer le controleur ? - Lu 947 fois. [26233]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5