£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
247 messages.   1 2 3 4 5 6 7   - projet fabrication d'un Kart Radiocommandé [26268]
Annani
29-01-2020 à 21h55
Pour les roulettes je pourrais peux etre récuperer celle qui sont sur "le déhambulateur flèche" un appareil destiné à apprendre à marcher au enfants handicapé . Ci joint photo , maintenant ARthur ne l'utilise plus il marche très bien sans cela

Anonyme, 152 msg, (FR-73).
 Citer Alerter [653494]
Annani
29-01-2020 à 21h56
c'est des roulettes types rollers mais de grand diametre environ 80mm

Citer Alerter [653495]
publicité
29-01-2020 à 21h56

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Annani
29-01-2020 à 21h58
Merci pour tes conseils éclairés , pour le moment on va ce coontenter d'un engin qui roule sur le goudron ou surface lisse . Le 4x4 , l'aventure et le hors piste on verra plus tard

Citer Alerter [653496]
Annani
29-01-2020 à 22h03
Tu me conseil d'acheter quel modèle d'hoverboard ? merci bonne soirée Amicalement Richard

Citer Alerter [653497]
Tchang
30-01-2020 à 20h16
Acceder au profil du membre
prend se qui tombe sur les bras ....
environ 40 euro pour pieces ..

si tu as de la chance , tu aurras le chargeur , batt ok ....

moi j'en trouve a ce prix la , avec le chargeur et le hoverboard en état de marche en plus ....
les gents en veulent plus et le brade ...

ok pour les roulettez

une fois que tu as ta voiture lit , il faut te fabriquer une planche de fond
aménage le support moteurs en fer et les roulettes sur niveau , il faut que tu laisse un espace entre les faux roues du lit et le sol , afin que la propultion puisse faire ....

l'aisse un peux de jeux sur les roulette AR pour compensé le relief de la route ....
elles se reposera principalement sur les roulette AV et celle des moteurs ...
les moteurs devront etres au centre de graviter du siege , lélérement AR ...
cela devra falicité les transtations pour la direction....
si tu met trop AR , le centre de gravité sera recculer et les moteurs auront du mal a pivoter ....
plus tu sera au centre du bolide , mieux sera le pivo translation de direction ....

exemple de position des roues motorisé , elles sont au centre de gravité du siege...

puis tu ajuste la hauteur de la planche et le lit et fixe le siege ...
habille les interrieurs de facon a ne pas faire pensé a un lit ....
masque l'AV et AR du lit pour te faire un capo moteur et une verriere et un coffre ...
puis fabrique une petite planche de bord avec un volant qui tourne dans le vide pour qu'il puisse se prendre au jeux et révé...

si le temps te manque pas , instale des feux a LED ....

une fois que tu aurra recu ton hoverboard , envoie moi ta carte mere pour que je le programme avec ta radio ...
puis il te suffira de le cabler au moteur et batt et fusible ...

prend ton temps de bien faire

Tchang, 14512 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [653622]

Message modifié le 2020-01-30 20:19:13 par Tchang.
Annani
30-01-2020 à 21h52
Bonsoir Tchang , merci pour tout tes conseils. Pour l'hoverboard je vais voir sur le bon coin et si tu vois une annonce qui te parait bien n'hésite pas à m'envoyer un lien car j'y connais rien dans ces trucs pour jeunes ! Moi si je monte la dessus je fini aussitot à l'hopital . Chez nous on préfère le ski
Bon il dois bien y avoir des differences car neuf il y en a à 100€ et d'autres à 400....
Pour la radio je prend un modèle pour voitures ? deux voies avec recepteur et servos ? Il parait que la marque Spektrum est un bon rapport qualité prix . La aussi si tu as des conseils je suis preneur .
Je pense à une chose : la planche de fond doit etre rigide donc épaisse , ça va etre lourd cette affaire
D'un autre coté pour faire simple , il n'y a pas bien d'autres solutions .
Merci pout ton aide bonne soirée , amicalement Richard

Citer Alerter [653642]
Tchang
30-01-2020 à 22h09
non pour le poid ca va , en plus elle a une belle allure cette voiture

regarde par chez toi ..., si vraimant , il y a rien , je t'en vend une que j'ais et te prépare tout , pret a fonctionner ....
carte mere pirater , moteurs 6", batt LG , chargeur....

pour la radio , non pas de style voiture rc , il te faut un signale PPM , ....

il va te faloire acheter une nouvelle radio universells RC programmable , environ 35 euro a 45 euro....
car il va faloire faire des réglages sur la radio et la sensiblilité , sinon le bolide va tourner a fond sur lui meme ...
c'est asser rapide , je doit dire ....

il faut régler la sensiblilité et la cours des manches , pour une commande plus douce ....
et régler le neutre en focntion des carte mere et les parasites ...
tout les signaux ne sont pas propres ....
une fois régler , ca fonctionne parfaitement bien ....

oui je te l'accorde ca devien un peux plus compliqué la

donc tu fait ton chassi et si tu es prét , je te prépare ton electronique et prog....

Citer Alerter [653650]
Tchang
30-01-2020 à 22h11
comme cette radio

Citer Alerter [653651]
Annani
31-01-2020 à 22h33
Bonsoir Tchang , ouf enfin le week end la fin de semaine à été agitée. Ca y est j'ai acheté la mobylette !
Finalement sur le bon coin je ne trouvais que des trucs en ruines ou très loin de chez moi et comme ça fait 10kg le prix de l'envoi aurait plombé le deal .
Par Hazard hier soir je suis tombé sur les soldes Leclerc et j'ai acheté ce modèle à 40 balles j'espere que ca sera pas trop une daube ci joint photo

Citer Alerter [653814]
publicité
31-01-2020 à 22h33

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Annani
31-01-2020 à 22h35
les données techniques de la bête

Citer Alerter [653815]
247 messages.   1 2 3 4 5 6 7   - projet fabrication d'un Kart Radiocommandé - Lu 5691 fois. [26268]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5