Eric65
31-01-2020 à 11h58
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Bonjour à Tous
Je suis à la recherche d'une revendeur de moteur Nine Continent (9C) en Europe. Quelqu'un a t il un lien à me donner ?
Je suis également à la recherche d'informations (Courbes de fonctionnement, points de fonctionnement) sur le moteur DD27 vendu pas Ozo électrique.
et si un d'entre vous possède un DD27, peut il me donner ses expériences avec ce moteur DD27.
Merci.
Anonyme, 1 msg, (FR-65). |
Maxime28
01-02-2020 à 11h25
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salut, tu peux trouver cela chez power-e-bike, ils sont pas trop chère et expédié depuis la france 
www.power-e-bike.fr
il y a pas mal de promo chez eux , notamment un achat groupé, si tu est pas pressé, les tarifs des kits sont carréments pas chère du tout ... 
juste une chose, les jantes sont montés en usine, donc après avoir fais quelque kms, il faudra refaire un tour de rayon ... rien de bien compliqué, mais il faut le savoir
Anonyme, 19 msg, (FR-65). Message modifié le 2020-02-01 11:26:41 par Maxime28. |
publicité 01-02-2020 à 11h25
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

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Maccoa
01-02-2020 à 20h28
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leur rayonnage est à ch**r , si tu prévois un usage intensif , seul le moteur est valable chez eux.
du kit d'origine il me reste juste le moteur (après avoir changer les capteurs hall ) .
Christophe, 181 msg, 48 ans. Annoville (FR-50). [mon blog] Trek marlin5 9c 9x7. 60v 15ah ,CA3 phaserunner. |
Havoc
01-02-2020 à 20h37
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J'avoue... J'ai un RH monté par eux sur notre tandem, il lui manque trois rayons.
Je ne les remplace pas, ça me fait trop chier.
Bruno, Modérateur,57765 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Maxime28
02-02-2020 à 08h22
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Maccoa a écrit :
leur rayonnage est à ch**r , si tu prévois un usage intensif , seul le moteur est valable chez eux. du kit d'origine il me reste juste le moteur (après avoir changer les capteurs hall ) .
il ne font pas de rayonnage en faite, les kits sont livrés direct usine, d'où le tarif de 258 € pour un kit moteur complet, d’ailleurs sans vouloir prendre leur défense, cela est inscrit sur l'article (voir photo) 
258 €, c'est à peine le prix d'un moteur seul chez un nos vendeurs français, je pense que ça vaut tout de même le coup.
ce que je pouvais reprocher à une époque, c'était de ne pas nous prévenir, de cette manière, j'aurais pu tout de suite vérifier les rayons au lieu d'attendre que le mal soit fait (en même temps un rayon, ça ne coute que 1,5 € rayon)
j'ai commandé un autre kit pour mon fils de 14 ans, et là j'ai tout de suite serré les rayons, on fait de l'enduro le week-end ensemble, et pour le moment rien à déplorer
Anonyme, 19 msg, (FR-65). |
Maccoa
02-02-2020 à 08h44
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avant de monter le kit , j'ai fais régler la roue chez un pro , il à fait se qu'il à pu.
au bout de 600km ça à commencer à péter exactement ou il m'avait dis .
perso , le contrôleur à tenu 30 sec et un capteur hall HS . autant acheter un moteur direct en chine.
après je conçois que des fois il y'a des kouac . pour une fois c'était pour ma pomme .
Christophe, 181 msg, 48 ans. Annoville (FR-50). [mon blog] Trek marlin5 9c 9x7. 60v 15ah ,CA3 phaserunner. |
Maxime28
02-02-2020 à 09h10
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bein là , oui c'est pas de bol, quelle batterie as tu monté ?
par contre je comprends pas, tu dis avoir fait 600 km et ton contrôleur a tenu 30 sec 
pour ma part, ce sont des config gentils, entre 800 watts et 1200 watts, pour avoir des vélos maniables en rando, donc je suppose que la roue est bien moins sollicitée qu'une config à 2000 watts ou plus 
j'ai acheté chez eux afin d'avoir un interlocuteur français, car au début j'y comprenais "un vélo " en matière de VAE 
par contre, il y a une chose qui a carrément changé la vie du comportement des rayons, depuis que j'ai mis des pneus schwalbe big apple en 2.2 (j'avais 1.8 d'origine) ça été un changement radical, avant je les surveillé souvent, disons que toute les 10-12 sorties, avec ces pneus, non seulement j'ai un amorti de rêve, mais ça bouge plus ! on devrait les appeler magic apple d'ailleurs 
pour mon fils, bien plus léger que moi, et je pense sincèrement que ça doit y jouer, pour le moment ça roule, juste serré après les premiers 40 km
là on part faire une petite rando de 60 km dans la forêt, si problème je vous tiendrai informés
Anonyme, 19 msg, (FR-65). |
Maccoa
02-02-2020 à 11h43
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comme batterie c'est une DIY 16S6P , 60v 15Ah
le contrôleur à cramer 30second après le branchement de la batterie (régulateur 5v exploser) . il faut savoir que si tu modifie les fiches de branchement la garantie saute.
je fais du vélotaf (34km/j) et je voulais du fiable , j'ai donc investie dans un phaserunner et cycleanalyst v3.
en utilisation je ne fais que du "bitume" et je suis entre 1500w et 2400w . (c'est pour ça je disais en utilisation intensive).
idem au début je voulais un truc simple , tu branche ça fonction , pas de réglages à la C*n , comme toi j'y connaissais rien mais je me suis soigné 
la je viens de rayonner la jante avec des sapim e-strong de chez Declic-Eco (super sympas , rapide ), j'ai un peux serrer les fésses au départ mais spo trop mal au final . j'en ai profité pour monter des continentale top contact 2 , tester ce matin (30km) c'est un pure bonheur , plus de bruit de crampons , ma conso à baisser j'ai l'impression , ok j'ai pas bouriner vue que je venais de refaire la roue et pas trop sur du résulta .
ça serais à refaire , j’achèterais un RH205 nue , des bon rayons et une bonne jante. y'a un post sur endless qui explique pas mal de trucs . quelques vidéos youtube et au pire si on arrive pas au résulta finale direction mon revendeur .
Christophe, 181 msg, 48 ans. Annoville (FR-50). [mon blog] Trek marlin5 9c 9x7. 60v 15ah ,CA3 phaserunner. |
Maxime28
02-02-2020 à 18h49
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salut, ah mais là on joue pas dans la même cour 
nous on roule avec des petites batteries 36v voir 48v,
60 v avec jusqu'à 2400 watts , punaise, c'est un avions de chasse ton truc !
par contre attention, le max conseillé pour ce moteur, c'est 2000 watts, au dessus tu risques effectivement de griller les composants du moteur (c'est écrit dans la désignation de l'article)
kit Moteur rh205c type "S" max power 2000 Watts
Composition de votre KIT :
- 1 Moteur nine continent RH205cS au choix :
les moteurs sont tous compatibles jusqu'à 2000 watts, le choix de votre pack accessoire déterminera la puissance finale de votre kit
je partage tout à fait ta conclusion, surtout pour une config tel que la tienne, un moteur rh205 avec un rayonnage fait maison pour améliorer le tout, il y a rien de tel !
j'ai cherché, et il me semble qu'il y a guère mieux que le prix du kit complet ????
et bien du coup, on roule comme ça, si on aura des problèmes similaire au tient, on en fera surement autant... d'ailleurs aujourd'hui un régal, avec nos vélos montés maison, on a tué tout les vélos à assistance électrique qui coutent des tarifs exorbitants, il y avait même des vttae qui coutaient quand même 7 fois plus chère que les notres ...   
Anonyme, 19 msg, (FR-65). Message modifié le 2020-02-02 18:58:08 par Maxime28. |
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Maccoa
02-02-2020 à 20h10
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perso j'ai tester jusqu à 3000w mais ça commence à chauffer . la jusqu à 2400w sur 17km nickel , ça me fait une moyenne de 49km/h suivant la direction du vent .
je viens de finir de raccorder la sonde de T° du moteur justement pour mieux voir ça au cas ou.
autrement chez peb il y a quand mème beaucoup plus de retour positif que négatif . pour débuter dans le monde du VAE à pas "trop chère" ça le fait bien . le seul problème on devient vite acro
trouver un RH205 en Europe , power e-bike , ozo . ou des fois sur leboncoin .
Christophe, 181 msg, 48 ans. Annoville (FR-50). [mon blog] Trek marlin5 9c 9x7. 60v 15ah ,CA3 phaserunner. |
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