Maccoa
02-02-2020 à 20h10
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perso j'ai tester jusqu à 3000w mais ça commence à chauffer . la jusqu à 2400w sur 17km nickel , ça me fait une moyenne de 49km/h suivant la direction du vent .
je viens de finir de raccorder la sonde de T° du moteur justement pour mieux voir ça au cas ou.
autrement chez peb il y a quand mème beaucoup plus de retour positif que négatif . pour débuter dans le monde du VAE à pas "trop chère" ça le fait bien . le seul problème on devient vite acro
trouver un RH205 en Europe , power e-bike , ozo . ou des fois sur leboncoin .
Christophe, 181 msg, 48 ans. Annoville (FR-50). [mon blog] Trek marlin5 9c 9x7. 60v 15ah ,CA3 phaserunner. |
Ggero
03-02-2020 à 12h14
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Maccoa a écrit :
perso j'ai tester jusqu à 3000w mais ça commence à chauffer . la jusqu à 2400w sur 17km nickel , ça me fait une moyenne de 49km/h suivant la direction du vent . je viens de finir de raccorder la sonde de T° du moteur justement pour mieux voir ça au cas ou. autrement chez peb il y a quand mème beaucoup plus de retour positif que négatif...
j'ai à peut prêt le même montage que toi avec batterie 60v , et comme le dit Maxime, avec les fameux pneus schwalbe big apple , c'est vraiment très bien !(j'avais écrit un article sur leur forum)
je n'ai pas encore eu de casse rayon, mais je devais les revisser souvent, la solution fut finalement de mettre du frein filet, depuis ça ne bouge plus !
Anonyme, 155 msg, 47 ans. (FR-83). Message modifié le 2020-02-03 12:19:23 par Ggero. |
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Maccoa
03-02-2020 à 20h53
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ah c'est toi le cube !
merci pour t'es vidéos , c'est toi qui ma décider à me faire une batterie 60v .
aujourd’hui 1° journée vélotaf avec les continental top contact 2 . retour sous la flotte , bon je suis fan . se sont des 29" 1.75 et j'ai la forte impression que ma conso à baisser de façon significative . avant j'été souvent dans les 30/32Wh/km la je suis plus sur des 25Wh/km pour une vitesse plus élevé et quelle silence 
Christophe, 181 msg, 48 ans. Annoville (FR-50). [mon blog] Trek marlin5 9c 9x7. 60v 15ah ,CA3 phaserunner. |
Ggero
05-02-2020 à 10h01
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Ggero a écrit :
ah c'est toi le cube ! merci pour t'es vidéos , c'est toi qui ma décider à me faire une batterie 60v .ma conso à baisser de façon significative . avant j'été souvent dans les 30/32Wh/km la je suis plus sur des 25Wh/km pour une vitesse plus élevé et quelle silence ......
et oui !
si je peux me permettre, avec nos puissances qui peuvent dépasser 2000 watts, 1.75 c'est trop petit, ça c'est bon pour les v-a-e. du commerce 250 watts..tu vas passer ta vie à régler les rayons avec ça, quand tu pourras, je te conseille vivement des pneus en 2.0 minimum, mois j'ai ça : www.culturevelo.com

ps : malheureusement , les "super moto" de la photo n'existe plus en 29 p, c'était mes préférés , avec un poids de seulement 600 gr, c'était top ! un cousin d'air
j'ai même pas de fourche, et ça me permet de rouler dans les sentiers battues sans aucun problème en jouant avec la pression des pneus, plus de pression pour le bitume, et moins pour les chemins de terre, je n'ai même pas besoin de fourche, le vélo et bien plus nerveux, et surtout j'y gagne en poids par rapport au même modèle de vélo qui en serait équipé 
Anonyme, 155 msg, 47 ans. (FR-83). Message modifié le 2020-02-05 10:25:55 par Ggero. |
Maccoa
05-02-2020 à 11h04
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merci pour les infos 
pour le moment je suis en continental top contact 2 , je verrais à l'usage ce que cela donne , pour ma part que du bitume pas de petit chemin .
j'ai choisi ces pneu au vu des commentaire sur leur grip et résistance à l'usure . je pourrais faire un retour d’expérience.
tu as quoi comme transmission ? actuellement je suis en 42/11 (la plus par du temps) et j'envisage de changer pour 52 pour le plateau histoire de pédaler un peu moins vite .
Christophe, 181 msg, 48 ans. Annoville (FR-50). [mon blog] Trek marlin5 9c 9x7. 60v 15ah ,CA3 phaserunner. |
Ggero
05-02-2020 à 11h15
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j'ai viré mon pédalier d'origine, c'était plus possible de mouliner avec un pédalier en 44, je suis passé à un mono pédalier en 52 T ,
donc 52 x 11
du coup j'ai supprimé le dérailleur avant , plus besoin, je gère uniquement avec le dérailleur arriére
Anonyme, 155 msg, 47 ans. (FR-83). Message modifié le 2020-02-05 11:17:58 par Ggero. |
Maccoa
05-02-2020 à 19h58
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le mois prochain je fais comme toi passage en mono plateau 52 dents , surtout que j'ai déjà virer le dérailleur avant pour pouvoir bien ranger les câbles .
et s'il me reste de sous , ajout de stratorade .
Christophe, 181 msg, 48 ans. Annoville (FR-50). [mon blog] Trek marlin5 9c 9x7. 60v 15ah ,CA3 phaserunner. |
Ggero
06-02-2020 à 08h56
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si tu enlèves le dérailleur, pense à prendre un pédalier avec un guide chaine comme sur ma photo, aussi non, à chaque bosse, tu risqueras de dérailler 
Anonyme, 155 msg, 47 ans. (FR-83). |
Maccoa
06-02-2020 à 18h37
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cool merci pour l'astuce.
je vais allé voir mon revendeur , je dois avoué que la sur le coup je m'y perd un peut ...
Christophe, 181 msg, 48 ans. Annoville (FR-50). [mon blog] Trek marlin5 9c 9x7. 60v 15ah ,CA3 phaserunner. |
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Binouze
06-02-2020 à 20h31
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Je confirme , super moteur. Je suis en 60 v (17s) et 2200 W.
J’ai changé les roulements à 7000 km environ pour les deux moteurs. Je suis à 27 000 km en jonglant sur trois moteurs. Ils fonctionnent parfaitement sauf un qui le pas de vis mort d’un coté.
Si tu achètes chez Power e BIKE , tension obligatoire des rayons et surtout freins filet pour que ça ne bouge plus. Gros pneus sinon les rayons ou la jante ne va pas durer en tout terrain.
Pour les contrôleurs y’a pas photos c’est em3ev direct, top et programmable.
Laurent, 567 msg, 51 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog] |
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