£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
28 messages.      1 2 3   - Vélotaf 34km/jour , quel plaisir [26076]
Gillal
11-02-2020 à 10h06
ah donc tu roules que sur voie privée?

Gillal, 1085 msg, 64 ans. Tampon (DT-97).
 Citer Alerter [655453]
Havoc
11-02-2020 à 10h30
Acceder au profil du membre
Comme nous tous, non ?

Bruno, Modérateur,56900 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [655460]
publicité
11-02-2020 à 10h30

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Mascaret
11-02-2020 à 10h31
comme tu le sais sûrement : bande réfléchissante = 3 M / tissus net etc .
tu as un tas de possibilités , a te confectionner de petits trucs sympa ; mais surtout terriblement efficace pour la nuit , et de jour aussi , alors profitons de ce + en sécurité .
Bonne route .

Marcel, 179 msg, 74 ans. (FR-50). V T T- K T M Lycan : Orbea Gain D 30
 Citer Alerter [655461]
snickers
11-02-2020 à 10h58
C’est drôle jusqu’à ce que la police s’y intéresse

Bertrand, 6967 msg, 48 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
 Citer Alerter [655463]
Maccoa
11-02-2020 à 11h58
Charte de la rubrique Vae / Kit non homologués pour circuler sur voie publique

Tout discussion dont le sujet traite d'un kit de motorisation ou d'un vélo électrique non homologués pour circuler sur la voie publique doit se fait dans cette rubrique.

Egalement, toute modification d'un vélo à assistance électrique, ou d'un kit homologué, rendant ces derniers non autorisés à circuler sur voie publique, sera à poster ici.

Cyclurba dénie toute responsabilité dans l'utilisation de tels engins et des conséquences qui en découlent. Il va de soi que tout conseil, toute modification apportée à un vélo à assistance électrique, et traité dans cette rubrique le sera dans le cadre d'une utilisation en terrain privé.

c'est lassant ces commentaire sur la législation...
quand on poste dans cette section on ne devrait pas voir ce genre de réponse qui

POLLUE

le discussion.

chacun fait ce qu'il veut , j'estime ne nuire à personne sauf à ma sécurité .
et pour info je ne roule pas comme un tarer en agglomération , contrairement à certain caisseux.

je trouve qu'il est moins dangereux (je dis pas que j'ai raison hein !) à 60 avec des voitures qu'il roule à 80 voire beaucoup plus .

Bon voila je n'ai plus rien à dire sur la loi , de toute façon c'est un sujet qui tourne en rond , chacun pense avoir raison , chose que je comprend fort bien

Christophe, 181 msg, 47 ans. Annoville (FR-50). [mon blog] Trek marlin5 9c 9x7. 60v 15ah ,CA3 phaserunner.
 Citer Alerter [655477]

Message modifié le 2020-02-11 12:00:06 par Maccoa.
Membre16345
11-02-2020 à 13h08
Ne t’inquiète pas, Anonymous456 est un habitué des intervention trollesque, voit où on lit que les voitures ne polluent pas ... le mieux est de laisser passer.

Tu as parfaitement ta place sur ce forum, et si j'étais modérateur je n'hésiterai pas à dépolluer les discussions qui sont dans la bonne section

Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [655489]
Jil
11-02-2020 à 13h53

Maccoa a écrit :
Niveau sécu , casque intégrale de cross , gants , et surment bientôt une plaque dorsale en gel qui durcit sous l'impact.

un bon éclairage , j'ai laissé tombé ma loupiotte acheter sur ali . j'ai vu qu'il y avait des "sticker" réfléchissant à coller sur le tissu et aussi de la bande jaune comme sur les voiture de gendarme . faut que je retrouve le lien.

Ca doit pas mal marcher ca : vfluo.fr
Mais ca ne remplace pas un bon éclairage avant/arrière, c'est complémentaire.

Niveau sécu sur mon speedbike j'ai aussi un casque bien solide (pas intégral, mais c'est un casque d'enduro Fox bien enveloppant), des gants de cross, et un masque Fox clair très pratique pour éviter le vent dans les yeux .
Bonne idée la plaque dorsale en gel !

Anonyme, 725 msg, 41 ans. (FR). Mon VAE : Surly « eKrampus » : GMAC 8T + li-ion 52V/20Ah
 Citer Alerter [655501]
Anonymous456
11-02-2020 à 23h46
Faut être un peu ouvert d'esprit, plutôt que d'essayer de se rassurer dans l'illégalité...

Les moto électriques commencent à être nombreuses sur le marché et c'est une alternative sérieuse aux e-bike débridés.
En voilà un modèle très intéressant : www.go2roues.com

En plus je vois qu'ils ont corrigé les défauts de la 1er version, c'est très prometteur.

Ripolin a écrit :
Ne t’inquiète pas, Anonymous456 est un habitué des intervention trollesque, voit où on lit que les voitures ne polluent pas ... le mieux est de laisser passer. Tu as parfaitement ta place sur ce forum, et si j'étais modérateur je n'hésiterai pas à dépolluer les discussions qui sont dans la bonne section

J'aime bien troll mais je dis toujours la vérité. Les voitures ne polluent pas, je peux encore l'affirmer, c'est qu'une plaisanterie pour taxer la populace

En fait, on pourrait demain tous rouler en vélo, avoir une pénurie totale des stations essences, tant que les avions voleront et que des porte-conteneurs navigueront pour transporter nos roues de vélo depuis la Chine, la Terre n'a pas fini de se réchauffer...

Anonyme, 46 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [655654]
Membre16345
11-02-2020 à 23h53
Tu te cache derrière le commerce mondial pour justifier la pollution automobile, responsable de milliers de décès par pollution, tout en faisant la promotion d'une moto fabriqué en Chine.
Avec une telle cohérence, on pourra se passer de ton avis.

Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [655656]
publicité
11-02-2020 à 23h53

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Havoc
12-02-2020 à 09h29
Il confond surtout la pollution et le réchauffement climatique.

Et continue à croire qu'une mauvaise action peut être annulée par la mauvaise action d'un autre, ce qui est un raisonnement du niveau CP (même si on l'entend encore en CE2).

Anonymousse, personne ne dit que les Soco ne sont pas des machines intéressantes, mais simplementque ce n'est pas pour en parler que Maccoa a ouvert ce sujet. Sois respectueux des sujets de discussion et efforce-toi de ne pas les faire partir dans tous les sens, ce sera sympa.

Bruno, Modérateur,56900 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [655678]
28 messages.      1 2 3   - Vélotaf 34km/jour , quel plaisir - Lu 1829 fois. [26076]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5