£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
11 messages.   1 2 - VAE puissant / coupleux [26351]
Membre16345
14-02-2020 à 19h03
Sous une certaine vitesse tu développera plus de couple, facilitant les démarrages,
mais ce n'est pas une démultiplication plus courte qui donnera plus de puissance ou changera la vitesse de pointe
Si c'était vrai, il suffirait de rester dès aujourd'hui sur un rapport inférieur.

Passer le vélo en 48V en gardant le moteur (quid du contrôleur) permettrai d'augmenter la puissance avec une transmission courte, mais le pédalage devient compliqué car il faudra mouliner un max.

Un 2ème moteur ne change pas sa façon de pédaler, et gagnerai à être commandé au pouce pour être utiliser comme un booster

Bref, attendons le retour de Platax car j'ai pas l'impression qu'un bricolage soit une possibilité.
Comme indiqué, un autre VAE 250W ne permettra pas d'atteindre les 15 km/h s'il faut 500W pour y arriver.

Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [655993]
publicité
14-02-2020 à 19h03

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Membre7933
14-02-2020 à 19h05
Et oui... la physique est têtue...

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
Alerter [655994]
11 messages.   1 2 - VAE puissant / coupleux - Lu 674 fois. [26351]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72