Peter
15-02-2020 à 16h28
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Là il n'y a pas le choix il faut démonter et vu que tu n'as pas de réponse alors c'est à toi de faire l'investigation.
Comme dirait mon premier chef quand j'ai commencé à bosser :
_"C'est toi qui est devant la bécane, alors c'est toi le chef !!"
Sauf qu'ici tu as quand même l'aide de la communauté 
En générale le fusible est dans la batterie ou très proche du contacteur ON/OFF.
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Hub03
15-02-2020 à 17h10
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Il y a 2 fusibles dans les batteries Pana récentes un 30 A sur la sortie et un 10 A sur la charge.
Hubert, 3610 msg, 70 ans. Château D\\\'olonne (FR-85). Pana 36V et BBS 36V |
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Peter
15-02-2020 à 17h12
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J'ai trouvé un blog
moteur-pedalier.over-blog.co...ic-1595841.html
Avec plein de photos
Pas de fusible en vu dans le moteur donc le contro a du morfler vu que ta batterie semble fonctionnelle. Il faudrait tout de même vérifier qu'elle débite vraiment.
Message modifié le 2020-02-15 17:32:03 par Peter. |
Patard
15-02-2020 à 18h23
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Merci pour le lien
J'avais déjà vu ces photo , mais il est précisé qu'il s'agit du moteur dernière génération.
Le mien est de la première génération, et sur une protection en forme de sac plastique, il est indiqué deux fusibles. Ce qui me fait penser à deux fusibles quelque part.
Il faudrait voir si la batterie débite vraiment , je vais voir sur un mbk de même génération.
Ensuite , j'évite de démonter tout ce qui n'est pas strictement indispensable , c'est pourquoi , je demande si quelqu'un ne connaîtrait pas ce moteur.
La aussi
www.cycleurope.fr
ils ne mentionnent pas de fusibles , le moteur est plus récent que sur le mien, c'est un 26V et non un 24, on voit que chez panasonic , ils ne s'ennuient pas si le moteur ne marche pas , on le change , idem pour la commande au guidon.
Anonyme, 463 msg, 101 ans. (FR-56). Message modifié le 2020-02-15 21:04:20 par Patard. |
Tchang
15-02-2020 à 21h07
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Un contro n intègre pas de fusible..
C est le microprocesseur qui est capable de détecter un court jue moteur...
Se qui se passe entre la batt et le contro . il ne gère pas...
Donc pas de fusible danc le contro
Tchang, 14727 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Patard
16-02-2020 à 16h15
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Bonjour
Meri à tous , la solution est trouvée.
C'est un des fils d'arrivée du courant qui était coupé à l'arrivée au contrôleur. Ça avait du de couper quand j'ai tiré sur les fils d'alimentation.
Anonyme, 463 msg, 101 ans. (FR-56). |
Peter
16-02-2020 à 18h24
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Super tu peux changer le titre de ton premier message et ajouter "Résolu" comme ça ton sujet pourra servir à d'autres d'à sle même cas que toi.
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Membre16345
16-02-2020 à 21h42
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Bon c'est cool, en fait heureux hasard au moment de l'inversion de polarité...
Ceci dit, 15 ans... je ferai aussi un graissage.
Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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Patard
16-02-2020 à 22h21
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En effet ,ce vélo a quinze ans , mais , comme tous les vélo électriques de cette époque , d'origine il avait une batterie nimh, le vélo avait une autonomie de 15km.
En étant patient , on trouve de ces vélo ainsi que des mbk de la même époque , neuf , n'ayant jamais servi pour 100 euro ou moins.
J'ai acheté celui la il y a deux ans , il n'avait jamais servi . Depuis , je m'en sers tous les jours avec une batterie au Lithium.
Ils sont moins puissant que les vélo plus récent, surtout dans les cotes, mais sont imbattables quand au prix.
Anonyme, 463 msg, 101 ans. (FR-56). |
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