£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Quel moteur pour trotinette roue 20 pouces ? [26380]
Merak
20-02-2020 à 19h47
bonjour,

je suis coursier a vélo electrique, BAFANG 750w BBS02, et ce moteur est parfait pour mon usage mais j'ai trop pédaler pendant ces 3 dernières années et j'ai développé une douleur à la hanche que les médecins n'arrivent pas à stopper. J'ai beau faire des étirements, rien n'y fait depuis 6 mois. Donc je vais penser à une solution plus radicale: ma douleur survient en raison du pédalage MAIS aussi du fait de la position assise trop souvent ... J'ai déja acheté depuis 6 mois un vélo de grand mère ou je me suis bien redressé, mais rien n'y fait ...je pense donc à passer en trottinette électrique !

Je ne veux pas les modèles du commerce car un collègue a eu sa speedway qui a flambé en ordre de marche ... je préfère donc me l'assembler moi même avec une base de:
-Yedoo Mezeq, roues de 20 et 16 pouces à l'avant puis à l'arrière respectivement. (image en fin de message)
- Et il me faudrait un moteur mais je peine à trouver assez d'informations, je trouve que tout est éparpillé, les boutiques françaises sont chères et Aliexpress est ultra bordélique avec un manque d'info permanent !

Donc voilà, je sollicite votre avis à propos de ce moteur, notamment le choix bien plus abordable d'Aliexpress ( car je veux pas y mettre trop de pognons car je compte aller mieux et reprendre mon super BAFANG au plus vite !)

Les paramètres qu'il me faut trouver avec ce moteur sont les suivants:
- Roue de 20 pouces ( pour l'avant de la trottinette) rayonnée ou pas.
- Vitesse de 30 à 35 km/h
- Puissance de 500w
- Etanchéité IP65 minimum

En espérant que vous aurez quelques pistes à me proposer,
car moi ça fait des semaines que j'avance pas sur ce projet :(

Merak

Anonyme, 162 msg, 35 ans. Gradignan (FR-33).
Alerter [656607]

Message modifié le 2020-02-20 19:57:52 par Merak.
Un seul message     - Quel moteur pour trotinette roue 20 pouces ? - Lu 56 fois. [26380]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72