£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Chargeur pour BH REVO quand la batterie est sur le vélo ? [26408]
Tekniks
01-03-2020 à 09h29
Bonjour,

J'ai un BH REVO de 2016. Mon chargeur me permet de recharger la batterie lorsqu'elle est démontée, mais je ne peux pas brancher le chargeur directement sur le vélo.

Vélo acheté d'occasion avec ce chargeur du coup je ne sais pas si c'est bien celui d'origine ?

Voici la photo en pièce jointe de la prise sur le vélo. Est ce que quelqu'un a ce type de chargeur ?

J'ai contacté des revendeurs qui me disent que ce chargeur n'est plus disponible !

Sinon est il possible de trouver une prise et de refaire les connexions pour que ça fonctionne ?

Il n'y a bien que deux fils le + et le - , non ?

Merci.

Anonyme, 6 msg, (FR).
 Citer Alerter [657339]
Tchang
01-03-2020 à 11h00
Acceder au profil du membre
salut
il faut identifier le types d'accu et le voltage , amperage
puis il est possible de changer de connecteur universel

Tchang, 14523 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [657351]
publicité
01-03-2020 à 11h00

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Tekniks
01-03-2020 à 17h47
La batterie d'origine est une Li-ion 36 V 500 Wh.
Est ce qu'il y a un site ou on peut trouver un connecteur universel ?
Sur cette photo on voit l'extrémité de mon chargeur et l'adaptateur qui me permet de charger ma batterie.
L'idéal serait de changer la prise sur le vélo pour pouvoir y fixer directement mon chargeur.

Anonyme, 6 msg, (FR).
 Citer Alerter [657392]
publicité
01-03-2020 à 17h47

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Charles-67
01-03-2020 à 18h49
salut,
à ta place je commencerais par dévisser les 2 petites vis sur la prise chargeur coté vélo pour voir combien il y a de fils branchés derrière. (il y a peut-être une troisième vis sous le petit bouchon noir, si c'est bien un bouchon)

souvent en plus du + et - il y a un retour sonde de température ou bien un système de verrouillage.

avec un multimètre tu peux aussi vérifier, batterie en place, si tu as bien + et - sur la prise chargeur du vélo sur les 2 bornes les plus grosses.

la prise du chargeur d'origine à l'air d'être une espèce de baïonnette qu'il faut tourner d'un quart de tour pour la faire tenir et/ou pour que la connexion soit établie.

Charles, 545 msg, 5 ans. (FR-67).
Alerter [657397]

Message modifié le 2020-03-07 09:19:30 par Charles-67.
4 messages.    - Chargeur pour BH REVO quand la batterie est sur le vélo ? - Lu 193 fois. [26408]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5