£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
73 messages.   1 2 3 4 5 6   - Kit Gospade [26422]
Ugo13
03-03-2020 à 17h54
Qui connait ce kit ? Ca ressemble à un kit Bafang...mais c'en est pas un...
je suis tombé par hasard sur ce kit sur leboncoin....
J'ai recherché dans le forum mais pas de message qui en parle

www.gospadebike.com

Christian, 55 msg, 64 ans. Berre L\\\\\\\'étang (FR-13). RR 9.1 -- TSDZ2
 Citer Alerter [657618]
Loicb
23-08-2020 à 10h34
Acceder au profil du membre
Bonjour, je viens de finir de remonter un Rockrider Fr6 avec ce kit moteur que j'ai acheté via Alibaba. Le kit semble d'être de bonne qualité, le moteur est compact et la commande fonctionne avec 3 modes d'assistance "city" et 3 modes d'assistance "Sport". Il s'agit d'une commande type shifter avec un petit écran rétro-éclairé. Par rapport à mon VTTAE équipé d'un Shimano Steps E8000, le moteur Gospade est plus nerveux et offre plus d'assistance je trouve, idéal pour ce genre de VTT ou pour les moins sportifs ^^
A l'arrêt du pédalage, il y a encore une petite inertie, cela peut surprendre. La batterie de 10.5Ah vendue avec semble de bonne qualité également avec des cellules Samsung. La commerciale qui vend le kit via Alibaba est à l'écoute, très réactive par contre les conversations se font en anglais, merci google traduction ^^

Le gros point noir, c'est la ligne de chaîne. J'arrive pas à la corriger comme il faut. J'ai essayé de passer ma cassette 9V 11-34 en 7V en mettant le pignon de 12 et de 16 derrière le grand pignon. Il y a du mieux mais c'est pas encore ça. J'ai un plateau de 38. J'aimerai trouver un plateau décalé comme pour le moteur Bafang. Je ne trouve rien sur le net qui correspond. Le porte plateau a 4 trous de 104mm. Si quelqu'un à des idées ou des adresses de sites pour acheter ce genre de plateau je suis preneur.

Loïc, 43 msg, 37 ans. Givors (FR-69).
 Citer Alerter [690259]
publicité
23-08-2020 à 10h34

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Elem
23-08-2020 à 12h00
essayes de voir si le porte plateau est fixé via 6 ecrous comme le bafang et avec mm entraxe, dans ce cas la serie des plateaux en cloche te sera accessible .

Didier, 5010 msg, 59 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [690266]
Elem
23-08-2020 à 12h04
Sinon vu que c est le bosselage de renvoi reduction primaire, reduction secondaire qui pose probleme, usiner un plateau plus petit que le bosselage et le mettre directement au plus pret, devrait resoudre le probleme, a vu de nez ce serai un plateau de 22/24, essaye de fixer un plateau interieure d un ancien triple plateau quitte a bricoler le support ?

mais tu vas mouliner grave dans ce cas .

Didier, 5010 msg, 59 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [690267]
Loicb
23-08-2020 à 13h09
Bonjour Elem, merci pour ta réponse. Le porte plateau est spécifique au moteur Gospade. C'est une étoile avec un entraxe de 104 BCD (4 vis cheminées). Il y a un un bosselage sur le renvoi de réduction qui gêne. Je mets les photos dessous pour mieux comprendre.

Citer Alerter [690269]
Loicb
23-08-2020 à 13h13
Ne tiens pas compte de la flèche sur la photo. Le préparateur s'était trompé de support. J'ai reçu le nouveau support en forme de gros écrou. Le principe de fixation pour le plateau reste le même.

Citer Alerter [690270]
Loicb
23-08-2020 à 13h18
Voilà une photo du bosselage qui gêne pour mettre en plus des entretoises dans le support.

Citer Alerter [690271]
Elem
23-08-2020 à 14h43
Quand tu visses le plateau a l intérieure du support tu touches le bosselage ?
le plateau est normalement fixé a l extérieure du support ?

la différence intérieure extérieure correspond en gros a 1.5 pignon sur la K7, voir un peu moins, ce n est pas un gros gain .

Par curiosité tu as un lien vers le moteur ?, j ai essayé sur ali express je ne l ai pas trouvé .

je ne pense pas que tu puisses fabriquer mm un disque intermédiaire pour supporter un plateau ayant un plus petit entraxe ( le plus petit sur probike est du 58 mm plateau 22 ou 24 ) .

tu as un systeme qui ressemble au plateaux shimano direct mount[/url] disponible entre 30 et 38 dents ( m ais c est différent vu le nombre de dents dans ton cas )

ou au [url=https://www.probikeshop.fr/plateau-mono-pour-vttae-sram-ex1-noir/127751.html]systeme bosch vtt electrique
mais qui ne sont disponibles qu en 14/16/18 dents

il faudrait mesurer le max que tu peux passer en evitant le bosselage et en gardant la place de la chaine, ça semble qd mm tres short comme je te l ai dit plus haut .

sinon mesurer la distance du bosselage, voir si c est a peu pres egale a celle du BBS ou du TSDZ2 recuperer un plateau en cloche acier et verifier si en le repercant on peut le mettre sur le support 104 BCD .

Citer Alerter [690275]

Message modifié le 2020-08-23 14:48:22 par Elem.
Elem
23-08-2020 à 14h44
derniere option, changer ton moyeux arriere pour passer sur un systeme type nexux ou nuvinci ( moyeu a vitesse incorporé ) ca existe aussi sur les velo elec mais il faut vraiment que le systeme et l utilisateur soit bien reglé ( pas de couple trop fort, coupure moteur au changement de vitesse ou autre )

Citer Alerter [690276]
publicité
23-08-2020 à 14h44

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Elem
23-08-2020 à 15h21
Sinon, si tu n as pas peur, il y a la modification du boitier de pedalier, superJc l a expliqué sur son montage et je l ai sommairement décrit sur le montage d un velo ayant la mm architecture que le tient .

l usage d une etoile comme la tienne ne change pas le principe .

Citer Alerter [690278]
73 messages.   1 2 3 4 5 6   - Kit Gospade - Lu 187 fois. [26422]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...