Bbsmax
05-03-2020 à 18h25
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www.leparisien.fr
Sachet qu'historiquement le vélo a déjà connu une histoire fiscale avec immatriculation en 1893 certain d'entre vous etait déjà ado et s'en souvient encore. Évidemment maintenant en pays civilisé ça marchera mieux et les bonnes raisons d'en finir avec le trou de la couche d'O zone et le financement participatifs des couteux procès de nos politique ça devient pressant de refraire le coups aux vélos.
velomaxou.com
Donc y'en a deja dans le monde des trotinettes ont ouvert la brèche avec leurs assurances de M. Évidement ça va de paire de tête à plaque.
Anonyme, 321 msg, (FR-75). |
Havoc
05-03-2020 à 18h46
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L'article du Parisien a été écrit par le stagiaire de 3ème.
Bruno, Modérateur,57747 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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Membre7933
05-03-2020 à 19h11
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Il faut aller plus loin: immatriculer les gens pour pouvoir les verbaliser quand ils enfreignent les règles! 
Un numéro devant et un autre derrière... 
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Havoc
05-03-2020 à 19h15
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En Suisse, on appelle ça "les voisins", en Chine, "la vie".
Bruno, Modérateur,57747 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Jarjar31
05-03-2020 à 21h31
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On peut très bien revenir a d'anciennes réglementations si celles ci permettent de réduire les accidents ou leurs niveau de dangerosité, il n'y a pas de mal a ça. 
Mais la plaque d'immatriculation ne dissuade pas les contrevenants, il suffit de voir ce qui se passe sur les routes. 
Alors pourquoi ne pas remettre a l’honneur les limites imposées en Angleterre avant 1896, 3km/h maxi en ville et un homme à pied muni d’un drapeau rouge, marchant à 55 m devant la voiture pour prévenir les autres usagers de la route.
Les accidents seraient bien moins graves, la pollution limité, enfin pas sur mais le chômage lui serait réduit.
Alain, 3007 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross |
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Charles-67
07-03-2020 à 19h22
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@ jajar,
si on compare au Paris-Dakar où c'était la faute (d'après certains participants) des habitants des villages lorsqu'ils se faisaient écraser par un véhicule lancé à plus de 100 km/h, ça fait une sacrée différence.
Cela dit, s'il y a trop de vélos (ou trottinettes) débridés causant des problèmes de sécurité, il se passera sûrement ce qui c'est passé pour les cyclomoteurs, les pouvoirs publics imposeront une immatriculation.
639 msg, 5 ans. (-67). |
6 messages. - météo vélo en URSSFR : plaque d'immatriculation - Lu 323 fois. [26432] Messages récents
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