£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
7739 messages.      275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285   - Autour de Corona [26456]
Membre16345
29-03-2020 à 10h29
Ce qui me fait conclure qu'il y a un truc pas net dans l'honnêteté de son approche.

Tu va pas verser dans le complotisme tout de même, pas toi, si ?

Personne ici n'a les compétences pour analyser les mécanismes physiologiques que peuvent produire une association de produits actifs.

Bruno si à priori
C'est pour cela que je m'en tiens au protocole, à la représentativité des échantillons et aux résultats obtenus dont l'analyse est à la portée de n'importe qui capable de ne pas se laisser abuser par des discours flatteurs.

Comme un Ministre de la Santé ?
Quel est le problème si Maxime calme c'est angoisse en y croyant plus que de raison ?
On est à 30.000 morts en Europe et il a 79 ans, un peu d'humanité SVP.

Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [663712]

Message modifié le 2020-03-29 10:31:00 par Ripolin.
Elem
29-03-2020 à 10h30
Acceder au profil du membre
Pour les miracles adressez vous a dieu, si vous ne croyez pas en dieu alors pourquoi attendez vous un miracle ?

pour les antibiotiques, comme indiqué par ailleurs, la vision uniforme fait dire qu ils ne sont efficaces que contre les bactéries, malheureusement une infection virale cause aussi un dereglement de notre flore bacterienne et ouvre la porte a d autres bacteries ... hum bon ca vous semble trop compliqué a comprendre ?

et je m abstient de parler des soupsons qu ont les medecins sur l efficacité réel ( mm si moindre que contre les bacteries/microbes ) des antbio contre le virus

bon enfin on va pas refaire le monde ;)

dommage de voir des gens adherer a une vision complotiste ( ah vous l attendiez pas celle la ) je cite ici ceux qui sont si prompt a denoncer le complotisme ;)

c est pas grave les gars, vous irez boire une biere quand ca ira mieux, perso je prendrai bien un genepi ou une verveine du velay ;)

Didier, 5028 msg, 59 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [663713]
publicité
29-03-2020 à 10h30

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Elem
29-03-2020 à 10h34

havoc a écrit :
@Papat: le fait qu'ils commencent à annoncer que l'hydroxychloroquinine ne « fonctionne » que si on n'est pas trop malade (c'est à dire si on a plus de 60% de probabilités de guérir en ne faisant rien de spécial à plus de 70 ans) ressemble à un indice.

ca c est de la mauvaise foi evidente, je prefere encore les cyniques que les faux prophete ;)

Didier, 5028 msg, 59 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [663714]
Havoc
29-03-2020 à 10h38
Didier, tu vas soigner tes intestins de l'infection par le virus en ingérant des antibiotiques ?

Je sais bien que nous ne sommes pas des médecins, mais un peu de logique ne nuit pas.

Tiens, je vous donne un petit problème de combinatoire pour détendre l'atmosphère:

Dans une bourgade, la population est gangrénée par de petites trafics en tout genre.

D'aucuns revendent sous le manteau des masques chirurgicaux volés à l'hôpital local, d'autres refilent à prix d'or des boites de Plaquénil pour soigner la rougeole, certains encore font passer du E85 fouetté avec de la crème fraiche pour du gel hydroalcoolique.

La population de cette bourgade est de 1000 habitants. Au moins un de ces habitants ne se livre à aucun trafic en particulier, mais si on en prend deux au hasard, on est certain de tomber sur un de ces aigrefins.

Combien des habitants de cette bourgade sont-ils des trafiquants ?

Bruno, Modérateur,56908 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [663715]
Mimichris
29-03-2020 à 10h40
Je me fie aux médecins qui font des essais que ça fonctionne où pas, mais il vaut mieux essayer que d'attendre que le nombre de décès augmentent.

Mais de bloquer ce traitement comme le fait le gouvernement est assassin et quand tout sera terminé ça va péter en France et ce sera autre chose que la révolte des GJ.

Les Chinois n'avait pas mis d'antibio dans leur traitement il me semble, et était-ce du Plaquénil ? C'est peut être pourquoi ça n'a pas fonctionné. Après avec la Chine on ne sait rien de rien donc on ne peut pas palabrer sur leur méthode.

Si j'ai un jour j'ai ce ce virus, je demanderai le traitement, point barre.

Ripolin, es tu sur d'être humain avec les décès dus à la route ? C'est tellement entré dans les mœurs que personne n'y fait attention sinon, il y aurait moins d'accident non ?

Maxime, 2964 msg, 79 ans. Caux (FR-34). VTTAE Cube Reaction Hybride 500, GPS Anima+, Edge705, Gps64
 Citer Alerter [663716]
Havoc
29-03-2020 à 10h42
C'est bien gentil, ces accusations de complotisme, mais affirmer que le professeur Raoult est peut-être bien en train de se fiche du monde n'a pas grand-chose à voir avec ce qu'on appelle « complotisme ». Une personne seule ne peut être un comploteur, pour comploter, il faut être au moins deux.

Et oui, je pense qu'il y a de grandes probabilités pour que ce personnage soit en train de se payer nos fioles, et je n'aime pas ça.

Faire croire aux gens que ce n'est pas grave de transmettre la maladie, qu'il y aura un médicament pour arrêter tout ça est irresponsable. Il est temps de mettre fin à cette comédie.

Bruno, Modérateur,56908 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [663718]
Membre16345
29-03-2020 à 10h43
Raconter des énormités pour ensuite détendre l'atmosphère, pourquoi pas.
Il n'y a pas de tabou (genre l'Europe pour Veloelec44), mais j'espère qu'on ne reviendra pas sur ce sujet avec des affirmations toute faites, dépassant les compétences de l'intervenant

Citer Alerter [663719]
Membre7933
29-03-2020 à 10h45
@Ripolin: Dans ma carrière, j'ai été souvent confronté à des scientifiques et ingénieurs qui ne respectaient pas les protocoles établis pour valider leur découverte/nouvelle technologie... 9 fois sur 10, il y avait un loup, rendant le truc inutilisable en pratique.

Je veux bien que le Pr Raoult soit le 10ème mais il déploie tellement d'énergie pour rendre ses études facilement attaquables que je ne lui donne pas crédit sur ce coup là.
Les études en cours vont je l'espère apporter un meilleur éclairage.

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [663720]
Membre16345
29-03-2020 à 10h45
Il est temps de mettre fin à cette comédie.

ah, la détente fut de courte durée
Bon nous voilà bien dans le complotisme.

Alors quoi Olivier Véran et le fils caché de Raoult, il est de connivence ?
Non mais allons y gaiement, on allait s'ennuyer ce dimanche...

Citer Alerter [663721]
publicité
29-03-2020 à 10h45

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Membre16345
29-03-2020 à 10h48
désolé pour les fautes, c'est le prix a payer de la fonction "Modifier" HS

Citer Alerter [663723]
7739 messages.      275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285   - Autour de Corona - Lu 125997 fois. [26456]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5