Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
8301 messages.      355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365   - Autour de Corona [26456]
Veloelec44
02-04-2020 à 20h05
Acceder au profil du membre
@ Simca
Je trouve que des raisonnements visent à se conforter, à se persuader qu'on a raison.

Dire par exemple que rien ne prouve que Raoult ait tort est sans fondement, mais rien ne prouve qu'il ait raison. Logiquement, on ne peut rien en déduire. Pire qu'un syllogisme. En plus, l'hôpital St-Louis a expérimenté et le résultat n'est pas en faveur du cocktail préconisé.

Un test sérieux sur un poste lis grand nombre et en double aveugle est en cours sous la responsabilité du CHU d'Angers. On va vraiment savoir.

Je maintiens que Raoult aurait voulu saboter ce qu'il dit être bien qu'il aurait fait exactement ce qu'il a fait : provocation, absence de méthode, nombre de patients insuffisant, publication scientifique défaillante. Il avait les moyens de faire crédible. Il savait le faire. Tout autant que le CHU d'Angers.

Qu'il soit marseillais, ou, comme mes ancêtres connus vendéens, bretons, parisiens, allemands et nordiques, eux-mêmes probablement issus de peuplades diverses et variées, on s'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence comme disait ma maman. Les vies sauvées comptent, pas la région d'origine des éventuels trouveurs.

Bruno, 3762 msg, 67 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [665306]
Elem
02-04-2020 à 20h07
petite erreur de com :

DIRECT. Coronavirus : l'épidémie a fait 4 503 morts à ce jour en France, dont au moins 884 dans les Ehpad

On pourrait penser a la lecture du titre de l article que les 884 morts en ehpad font partie du bilan ...
et bien non :

Pour la première fois depuis le début de l'épidémie de coronavirus, le directeur général de la santé a donné un bilan (encore partiel) du nombre de mort dans les Ehpad. "Au moins 884 personnes sont décédées" dans ces établissements, a-t-il fait savoir. Un chiffre qui s'ajoute aux 4 503 personnes décédées dans les hôpitaux au 2 avril 2020.

havoc, je te somme ( tu es embauché pour ) d aller leur expliquer le français ;)

Didier, 5240 msg, 60 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [665307]
publicité
02-04-2020 à 20h07

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Veloelec44
02-04-2020 à 20h07
Un test sérieux sur un plus grand nombre, etc.

Bruno, 3762 msg, 67 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [665308]
Elem
02-04-2020 à 20h09

veloelec44 a écrit :
Dire par exemple que rien ne prouve que Raoult ait tort est sans fondement, mais rien ne prouve qu'il ait raison. Logiquement, on ne peut rien en déduire. Pire qu'un syllogisme. En plus, l'hôpital St-Louis a expérimenté et le résultat n'est pas en faveur du cocktail préconis

vous avez tous faux, didier raoult n est pas un medecin mais un grand sorcier, il se cache derriere ces medicaments mais il soigne avec ses pouvoirs et l aide de son equipe, d ailleurs nous pensons serieusement a le beatifier quand il rejoindra le ciel ;)

Didier, 5240 msg, 60 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [665309]
Veloelec44
02-04-2020 à 20h12
@ Didier
Mauvais usage du copié-collé, et mauvais compréhension de la déclaration. Tout le monde va trop vite.

C'est vrai qu'Havoc devrait être nommé modérateur de la République et être responsable de tout ça. On lui souhaite bien du plaisir.

Citer Alerter [665310]
Elem
02-04-2020 à 20h21

velomusculaire44000 a écrit :
@ Didier
Mauvais usage du copié-collé, et mauvais compréhension de la déclaration. Tout le monde va trop vite.

je t assure c est a l insu de mon plein gré

Citer Alerter [665312]
Elem
02-04-2020 à 20h22
mais sur la deuxieme proposition je te donne dix sur dix

Citer Alerter [665313]
Veloelec44
02-04-2020 à 20h22
@ Didier.

Quand j'étais djeune, il y avait encore des personnes qui jetaient des sorts dans nos campagnes. On n'a jamais su si ça marchait vous pas.

Certains étaient en même temps rebouteux, et m'ont remis en place des doigts demis plus d'une fois car je jouais goal au foot (pas adroit), et ça, ça marchait très bien. Malgré les doigts démise à l'époque, mes mains vont bien.

Mon propre père, produit de l'école républicaine et d'une famille de mécréants, conjurait les brûlures en marmonnant des trucs incompréhensibles, et ça soulageait bien.

Il y a de bons sorciers. Des trucs qu'on ne comprend pas, ou pas encore. Mais en effet dans le cas de Raoult on a affaire à autre chose, d'irrationnel. Bientôt, on aura des apparitions de la Bonne Mère dans le hall de l'IHU et on sera bien obligés d'y croire.

Citer Alerter [665314]
Membre16345
02-04-2020 à 20h27
L’analyse des eaux usées peut-elle contribuer à en savoir plus sur le Covid-19 ? C’est en tout cas une piste actuellement étudiée aux Pays-Bas.

On en saura pas plus sur le Virus ainsi, comme l'indique le reste de l'article ça permet par contre d'avoir un signe avant coureur de sa présence.

Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [665316]
publicité
02-04-2020 à 20h27

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Matenvae
02-04-2020 à 20h34
Je vous transmets cela ça me semble intelligent et surtout www.facebook.com

Des masques mieux que rien et faciles à réaliser

5308 msg, 65 ans. (-13).
 Citer Alerter [665318]
8301 messages.      355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365   - Autour de Corona - Lu 125997 fois. [26456]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...