Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
8278 messages.      415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425   - Autour de Corona [26456]
Membre16345
06-04-2020 à 15h20
Me tromper quoi ? Je suis médecin ?
J'hurle avec les loups pour faire une compagne de dénigrement du professeur Raoult ?

J'ai juste écris ça
Le CHU d'Angers se fendra d'un rapport, cool.
Mais il me semble bien que les CHU utilisent ce traitement depuis la dérogation signé du ministre de la santé ?

Ce que tu souligne en gras n’empêche pas Marseille d'utiliser ce traitement.
Et pour les tests qui établissent sa pertinence.
Etc.

Ton insistance n'est pas drôle car il y a une disponibilité limité sur ces médicaments, il faut donc évidement limiter les cas d'utilisation.
Si tu lis un peu les informations, ça t'aurais fait tilt.

Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [666607]
Havoc
06-04-2020 à 15h29
Acceder au profil du membre
Pourquoi l'expression « se fendre », pour ce rapport ?

Est-ce que ça signifie que les gens de ce CHU sont paresseux ?

Il n'est pas besoin de hurler comme un loup pour dénigrer autrui.

Ripolin a écrit :
C'est toi qui établie ce qu'est une situation désespéré ?

A quoi servait cette remarque ? Tu n'avais pas compris ce que l'expression « cas désespéré » signifiait ? Tu t'es donné pour mission de rendre plus précise l'expression des autres membres de Cyclurba ?

Et l'expression « distribution gratuite », que signifiait-elle ? Tu viens sur Cyclurba pour distribuer des baffes ? Parce que tu domines les autres du haut de ta pertinence sans limites ?

Ripolin a écrit :
Si tu lis un peu les informations, ça t'aurais fait tilt.

Et ça, ça veut dire que tu lis plus ou mieux que moi ?

Parce que je vais te détromper: tu ne lis pas plus que moi, et tu lis beaucoup moins bien, j'ai eu à maintes reprises l'occasion de m'en rendre compte.

Alors si tu descendais de ton cheval et que tu commençais par prendre une bonne bouffée d'humilité avant de t'exprimer sur le forum, ça ferait beaucoup de bien.

Maintenant, si tu souhaites nous expliquer calmement en quoi c'est important que le CHU de Montpellier mène des expérimentations, n'hésite pas à le faire. Cela fait tout de même quelques dizaines de pages que j'écris que rien qu'en Europe, il existe près de cinquante expérimentations semblables à celle qui se déroule à Marseille (et dont nous n'avons toujours pas de résultats conformes aux standards des publications scientifiques).

Bruno, Modérateur,58780 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [666610]
publicité
06-04-2020 à 15h29
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

Corium
06-04-2020 à 15h29
La température excessive l'été pourrait empêcher des cours certains jours. Cela n'empêche pas de faire cours en juillet le plupart du temps. En 2019, il a fait très chaud en juin. Les épreuves du bac n'ont pas été aménagées pour autant, ni les écoles fermées.
Ce n'est pas une bonne raison.
Dans mon bureau non, il ne fait pas plus de 30. Mais mes collègues à l'étage, plein sud, sans store ont plus de 35 degrés. Et oui, les locaux sont fermés le we.
Mes collègues ont plus de 6 ans.

Anonyme, 25802 msg, 50 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [666612]
Veloelec44
06-04-2020 à 15h34
Un essai thérapeutique n'est pas concerné par l'autorisation. Tu le fais exprès ?

La question n'est pas Marseille ou Angers ou les chinois, juste sortir de la magie pour être sûr et sauver des vies.

A ce train, on devrait pour te contenter réserver la potion aux Ripolins.

Bruno, 3758 msg, 67 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [666613]
Simcalement
06-04-2020 à 15h36

Havoc a écrit :
et dont nous n'avons toujours pas de résultats conformes aux standards des publications scientifiques)

Les 1er résultats devraient tomber la semaine d'après ?
Les pipettes et les tubes a essais ça doit valdinguer dans les labos .

Anonyme, 5300 msg, 49 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [666615]

Message modifié le 2020-04-06 15:38:10 par Simcalement.
Havoc
06-04-2020 à 15h38

Corium a écrit :
La température excessive l'été pourrait empêcher des cours certains jours. Cela n'empêche pas de faire cours en juillet le plupart du temps. En 2019, il a fait très chaud en juin. Les épreuves du bac n'ont pas été aménagées pour autant, ni les écoles fermées.

Tu m'as mal lu, Corium, les écoles ont bien été fermées. On a d'abord demandé aux familles de ne plus mettre leurs enfants à l'école. J'ai fait une sortir ruches (interdite car il était interdit de sortir de l'école, un comble !) sans rien dire à personne, avec six élèves seulement. Puis l'école a fermé.

Sur les épreuves du Bac, je ne suis pas certain que des épreuves n'aient pas été au moins déménagées.

Bruno, Modérateur,58780 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [666616]
Membre16345
06-04-2020 à 15h42
Waw, que d'attention, que d'honneur !

Bon à ceux qui aurait une défaillance d'organe, je tiens à les rassurer, ils ne sont pas des cas désespéré.

Je suis de ceux content que Raoult existe, je n'ai jamais écris le 29 Mars
C'est bien gentil, ces accusations de complotisme, mais affirmer que le professeur Raoult est peut-être bien en train de se fiche du monde n'a pas grand-chose à voir avec ce qu'on appelle « complotisme ». Une personne seule ne peut être un comploteur, pour comploter, il faut être au moins deux.

Et oui, je pense qu'il y a de grandes probabilités pour que ce personnage soit en train de se payer nos fioles, et je n'aime pas ça.

Faire croire aux gens que ce n'est pas grave de transmettre la maladie, qu'il y aura un médicament pour arrêter tout ça est irresponsable. Il est temps de mettre fin à cette comédie.

Ça me suffit pour bien vivre les évènements (et accepter tout les chapeaux à manger).

Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [666619]
Simcalement
06-04-2020 à 15h45
Moi je trouve qu'il a du charisme ce professeur Raoult , il a réussi a faire bouger les grands pontes de la médecine .

Anonyme, 5300 msg, 49 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [666622]
Simcalement
06-04-2020 à 15h49
Et si vous regardiez ce qui se passe dans les journaux a Marseille .
Journal la Provence

Citer Alerter [666624]
publicité
06-04-2020 à 15h49
kit ebike
Havoc
06-04-2020 à 15h51
Il EST un grand ponte de la médecine. Il fait partie du Conseil Scientifique qui conseille monsieur Macron depuis le début.

Et je n'ai pas changé d'avis à son sujet depuis que j'ai lu ce que j'ai lu hier. Je pense vraiment que les probabilités pour qu'il soit en train de se payer notre tête sont élevées.

Mais moi, je ne suis pas affirmatif autant que certains de ses collègues, comme celui-ci, de Montpellier, justement, que j'ai entendu hier:

A-t-il raison ? Je n'en sais rien du tout.

Citer Alerter [666625]
8278 messages.      415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425   - Autour de Corona - Lu 125997 fois. [26456]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html

Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html

Découvrez nos produits