£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
7739 messages.      495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505   - Autour de Corona [26456]
Veloelec44
12-04-2020 à 16h39
Acceder au profil du membre
Ce gouvernement fait décidément preuve d'une imprévoyance absolue. Le petit commerce va manquer de trésorerie, au risque de supprimer des emplois, ajoutant la crise économique à la crise sanitaire, et il ne trouve rien de mieux que d'appliquer stupidement des consignes inadaptées. De Bezieu est furieux.

Bruno, 3577 msg, 66 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [668320]
Havoc
12-04-2020 à 16h42
Les deux se sont fait Bézieux.

Bruno, Modérateur,56908 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [668321]
publicité
12-04-2020 à 16h42

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Bioporto
12-04-2020 à 16h52
Cette épidémie nous confirme que nous ne sommes plus autosuffisant pour les bases de la consommation nationale

Il a encore de la marge pour parvenir à l'objectif de production locale et vente directe du producteur au consommateur ...

www.lefigaro.fr

Retraité Itinérant, 621 msg, 64 ans. (PT-30). Matra Bionx 48V I-Step (2013)
 Citer Alerter [668323]
Matenvae
12-04-2020 à 16h59
Décidément je n’arrive plus à relier toutes les extraordinaires informations qui déferlent , juste relever que crée l’Ofast conte les Gofasts...fallait vraiment y penser...enfin si on se rappelle que l’être humain pense dès le plus jeune âge en particulier dans la cour d’école.

Mathurin, 5229 msg, 64 ans. Marseille (FR-13). des Cybiens et 1 Tern Vectron.
 Citer Alerter [668325]
Vélopromeneur
12-04-2020 à 17h02
Moi je veux faire peur à personnes, mais j'ai entendu dire que les pharmacies commencent a manquer de médicaments... fait pas bon être malade et/ou vieux en ce printemps 2020.

Anonyme, 555 msg, (FR-07). [mon blog]
 Citer Alerter [668326]
Veloelec44
12-04-2020 à 17h16
Il est question, au moins depuis 2018, de pénurie sur tel ou tel produits. Les farbricants, dont Sanofi, se veulent plutôt rassurants en disant (un peu comme pour le pétrole) qu'il y a des mois de stock. www.medisite.fr Il ne me semble pas qu'il y ait un risque de pénurie sur les médicaments "courants". Mais je ne suis pas un fin connaisseur du stockage et de la distribution des médicaments.

Plus récemment, des soignants, en région parisienne (peut-être même jusqu'à Etampes) et le Grand Est, à cause de la consommation très élevée en raison du grand nombre de patients en réanimation et en soins palliatifs, ont fait état d'une tension, voire d'un risque de pénurie de certaines molécules destinées à soulager les malades les plus gravement atteints. Ils ont ensuite précisés se "débrouiller" en utilisant des molécules plus anciennes et encore en stock. Puis les informations alarmistes ont baissé d'intensité. Je ne sais pas si la question a été complètement résolue.

Bruno, 3577 msg, 66 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [668328]
Veloelec44
12-04-2020 à 17h17
Ce qu'en dit Medisite. www.medisite.fr

Citer Alerter [668329]
Havoc
12-04-2020 à 17h26

Mathirin a écrit :
cidément je n’arrive plus à relier toutes les extraordinaires informations qui déferlent , juste relever que crée l’Ofast conte les Gofasts...fallait vraiment y penser...enfin si

Penser ne semble pas trop poser de difficultés. C'est mettre en œuvre qui en pose.

Le rapport sur le H5N1 prévoyait toutes les difficultés que nous avons affrontées en les découvrant l'une après l'autre: la fermeture des écoles, le confinement, les respirateurs, les équipements, les masques, les charlottes, les surblouses, la protection des pharmacies, la nécessité de faire passer des unités de soin en lits de réa, la question des hypermarchés, tout en fait... Le gouvernement Fillon savait déjà tout cela... s'il lisait les rapports qui lui étaient remis.

Pareil aux USA, dont la CIA avait tout prévu, même l'origine de l'épidémie.

Bruno, Modérateur,56908 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [668334]
Veloelec44
12-04-2020 à 17h31
C'est précisément la raison pour laquelle on peut diminuer les impôts grâce à la suppression de postes de fonctionnaires. Les rapports faits par les administrations, si intelligents et adaptés qu'ils soient, ne servent à rien. Personne ne les lit. Comment pourrait-il en être différemment ? Aucun gouvernant n'a le temps de répondre aux interviouves sur les chaines d'infos et de lire des rapports. Le maelstrom permanent condamne à l'impuissance. Vive l'An 01, bande dessinée joyeuse et utopique dont le sous-titre était « On arrête tout, on réfléchit, et c'est pas triste », elle narre un abandon utopique, consensuel et festif de l'économie de marché et du productivisme.

Citer Alerter [668337]
publicité
12-04-2020 à 17h31

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Havoc
12-04-2020 à 17h39
Oui, je suis un fan de Gébé. Je peux encore me rappeler où et quand j'ai lu cette BD pour la première fois. C'était à Hirtzfelden, en Alsace.

Je pense que si nous étions intelligents, nous débuterions l'An 01 dès cette année. On laisse ouvertes les usines de pâtes et on va travailler aux champs une fois par semaine.

Depuis cette époque, il y a d'autres choses dont nous aurions du mal à nous passer, comme l'internet.

Bon, mais faut-il supprimer les postes de ceux qui écrivent ces rapports ou de ceux qui ne les lisent pas ?

Citer Alerter [668341]
7739 messages.      495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505   - Autour de Corona - Lu 125997 fois. [26456]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5