Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
8301 messages.      55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65   - Autour de Corona [26456]
Fandez
17-03-2020 à 17h29
Acceder au profil du membre
@Bruno

Ta boite mail de l'EN est limitée à 30 MB ? J'ai bien lu ? C'est une plaisanterie ?

Maurice, Modérateur,11513 msg, 74 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [659530]
Bioporto
17-03-2020 à 17h47
En allant chercher mon pain à la boulangerie du village cet après-midi, je suis passé par le bord de l'océan et j'ai pris quelques photos en souvenir de ce triste événement épidémique.

C'était impressionnant, avec tous les commerces fermés, sauf les Pastelarias.

Les services de voiries en profitent pour faire un nettoyage du sable en profondeur.

Retraité Itinérant, 690 msg, 65 ans. (PT-30). Matra Bionx 48V I-Step (2013)
 Citer Alerter [659532]
publicité
17-03-2020 à 17h47

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

Vélopromeneur
17-03-2020 à 18h25
A.BUZYN, ses confessions,
Cette LAREM n'a que 3 ans d'existence mais traîne plus de casseroles que tous les politiques de ces 20 dernières années, je penses que dans 2 ans le titre de champion toute catégorie et de tous les temps sera obtenu.

Anonyme, 664 msg, (FR-07). [mon blog]
 Citer Alerter [659534]

Message modifié le 2020-03-17 18:38:28 par Vélopromeneur.
Veloelec44
17-03-2020 à 19h16
Loin de moi l'idée de me faire l'avocat de Mme Buzyn. Elle a bien roulé dans la farine ses collègues hospitaliers qui lui ont fait (trop) longtemps confiance sur la base de sa carrière hospitalière, de chercheuse et d'administratrice, mais là, je trouve que tu y vas quand même très fort dans les qualificatifs.

Je ne vois pas à quelles "casseroles" il est fait allusion, à quels scandales, à quels enrichissements personnels, etc., bien que je désapprouve quasi totalement son action politique, ce qui est autre chose.

La lapidation par réseau ou forum interposé est un exercice pour se faire éventuellement plaisir mais rien de plus. L'hyperbole contraint de plus à crier toujours plus fort, en se privant de hiérarchiser. "Champion du monde toute catégorie et de tous les temps", sans qu'on sache à quelle catégorie il est fait allusion, ni ce qui va rester pour les autres.

Bruno, 3763 msg, 67 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [659542]
Peter
17-03-2020 à 19h29
Aïe ça tourne à la politique !!
Quelques soit l'avis de chacun, je pense que le mieux est de le garder pour soi.
C'est comme la religion, ça évite les jugements hasardeux sur la pensé des autres.

Peter, 9848 msg, 43 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [659543]
Jarjar31
17-03-2020 à 19h31
Ce qui surprend le plus, au sujet de l’épidémie, c'est le grand écart entre ses déclarations actuelles et celles du début de la contamination.
On retrouve ces mêmes déclarations contradictoires entre son entrée en campagne et après l'annonce de son score.

Je me demande également si elle nous aurait fait part de ses remords après avoir décroché la première place?

Je pense que de toute façon elle a perdu toute crédibilité pour l'avenir, mais en politique rien tout est possible.

Alain, 3406 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [659544]

Message modifié le 2020-03-17 19:32:19 par Jarjar31.
Veloelec44
17-03-2020 à 19h44
@ Peter. On peut s'exprimer sur tout, en restant un minimum mesuré dans ses propos. Empêcher des français de parler de politique ? Sans rire ? Parler de religion, qu'on en ait une ou pas, est bien préférable à ne pas en parler en gardant ses a priori.

@ Alain. Je partage tes interrogations, qui rejoignent celles de Maurice. Vrais remords ? Esprit retors, avec quel objectif ? Hara-Kiri si elle est sincère ? Je n'ai pas de réponse en l'état, ni psychologique, ni politique, mais il y a de quoi se poser des questions.

Bruno, 3763 msg, 67 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [659547]
Maccoa
17-03-2020 à 19h51
ce soir en revenant du taf , comment dire ... la route pour moi tout seul . pas une voiture c'été assez bizard je dois dire .
sur 17km j'ai croisé 2 poids lourd et 3 voitures . si j'avais une caméra je crois que j’essaierais de faire une vidéo .

Christophe, 181 msg, 48 ans. Annoville (FR-50). [mon blog] Trek marlin5 9c 9x7. 60v 15ah ,CA3 phaserunner.
 Citer Alerter [659549]
Roro50
17-03-2020 à 19h53
Hello, si on revenait sur le coronavirus . . .

Que pensez vous de la stratégie de Boris Johnson ( Angleterre ) multiplier le virus sur la population
quel va être le taux de décès ?

France pour l'instant 2.2% Italie 7.7%

Anonyme, 515 msg, (FR-50).
 Citer Alerter [659550]
publicité
17-03-2020 à 19h53

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
kit moteur pédalier pour vélo
Havoc
17-03-2020 à 19h54
@Maurice: j'aimerais bien que ce soit une plaisanterie ! C'est le quotidien des professeurs des écoles: sous-payés, sans aucune protection (pas de santé au travail), sous-équipés, travaillant dans des conditions infâmes -et surtout illégales- (comme très souvent, à vingt adultes ou plus avec un seul cabinet de toilettes mixte, ce qui est illégal en regard du droit du travail) et dans des conditions qui relèvent du surréalisme, où ton n+0,5 vient te conseiller d'utiliser les nouvelles technologies alors que tu n'as même pas de réseau dans ta classe. Les infirmières et les médecins hospitaliers sont des héros, mais les professeurs des écoles sont des magiciens qui feraient pâlir Mandrake en personne.

Je constate que tu réagis aux déclarations de madame Buzyn mot pour mot comme monsieur Mélenchon. Tu files un mauvais coton, décidément !

Bruno, Modérateur,59610 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [659551]
8301 messages.      55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65   - Autour de Corona - Lu 125997 fois. [26456]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...