£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
7587 messages.      751 752 753 754 755 756 757 758 759   - Autour de Corona [26456]
Corium
05-09-2020 à 10h12
Acceder au profil du membre
Pour les moins de 11 ans, comme ils n'ont pas de masque, la cantine est à peine pire que la classe. Sauf qu'il y a plus de brassage.
Pour les plus de 11 ans, ils mangent, sans masque, dans un lieu clos ce qui rend le port du masque en classe moins efficace.
Je ne sais pas à quel point elle est exacte mais des médecins donnent l'image de la fumée de cigarette : si on est dans un pièce et qu'on sent la cigarette de quelqu'un, il faut imaginer qu'on pourrait être contaminé par le virus.
Donc les cantines, c'est mort.

Anonyme, 25348 msg, 49 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [691506]
Havoc
05-09-2020 à 10h25
Une salle de cantine comme la nôtre, c'est une centaine d'élèves et une dizaine d'adultes, fenêtres fermées, enfants qui ne passent pas le reste de la journée dans la même pièce.

De plus, les enfants partagent une table à quatre, ce qui n'est pas le cas en classe.

Pendant le confinement, j'ai pu constater, dans les deux écoles où je suis intervenu, qu'aucune règle de distanciation, ni aucune règle de protection, n'étaient appliquées dans les cantines. Les enfants déjeunaient à une table unique et aucun personnel n'utilisait de masque, même des femmes assez âgées.

On va forcément se prendre un mur parce qu'à peu près rien n'est réellement maitrisé.

Bruno, Modérateur,56364 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [691507]
publicité
05-09-2020 à 10h25

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Peter
05-09-2020 à 11h54
De toute façon c'est beaucoup trop compliqué pour l'heure du repas. Certes il faut que le personnel de cantine soit serieux mais pour le reste...
Dans l'école de mes enfants, le premier jour ils ont voulus faire plusieurs services pour éviter au maximum le croisement des élèves.
Résultat les premiers ont mangés à 11h10 et les derniers ont finis à 13h40 lorsque la maîtresse est venue les chercher en salle de cantine.
Repas ingurgités en 10min. J'aime autant te dire que dès le Jeudi, les règles avaient changées.

Peter, 7035 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [691512]
Havoc
05-09-2020 à 12h00
Plusieurs services, c'est possible (c'est déjà le cas dans notre école, depuis toujours, puisque la salle est trop petite), mais ça exige de la préparation, du personnel efficace et des machines qui ne tombent pas en panne.

Après, rejoindre la classe vers 13:40 au lieu de 13:30, ce n'est pas un véritable problème.

Bruno, Modérateur,56364 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [691513]
Fandez
05-09-2020 à 12h46
Le marché de Noel 2020 de Cologne, l'un des plus importants en Allemagne est annulé à cause de la COVID. La maire "écolo" de Strasbourg veut maintenir le sien. Il me semble que c'est vraiment le genre d'évènement inutile qu'ont devrait supprimer prioritairement. Mais la préfecture n'a pas encore donné son accord. Je soupçonne d'ailleurs que la position de la municipalité ne soit qu'un affichage vis à vis des commerçants strasbourgeois...

Maurice, Modérateur,11470 msg, 73 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [691518]
Corium
05-09-2020 à 13h27
Même sans les marchés, Noël avec ses réunions de famille n'est pas très indiqué. Beaucoup de déplacements, d'espaces confinés, tout ce qu'il ne faut pas.

Anonyme, 25348 msg, 49 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [691521]
Charles-67
06-09-2020 à 20h48
Catherine Hill vient de ridiculiser une bonne partie de nos politiques, maires et préfets !

En effet, elle vient d'expliquer que ce sont les tests qui doivent aller vers les malades et les clusters et non les gens de ces zones qui doivent aller vers les tests !

Par exemple en mettant des testeurs au pieds des immeubles en zone "clustériser" au lieu de demander à des personnes âgées de faire la queue pour être diagnostiquées

C'est CN qu'on entende beaucoup les plus actifs de la bouche et si peu les personnes qui réfléchissent correctement

Charles, 528 msg, 5 ans. (FR-67).
 Citer Alerter [691682]
Havoc
06-09-2020 à 21h44
Ben c'est vrai que quand tu vois les files d'attente devant les portes de l'IHU de la Timone, tu te demandes vraiment si c'est normal que ça se passe de cette façon.

Sinon je ne sais pas qui est madame Hill (je ne connais que la varapeuse).

Citer Alerter [691688]
Charles-67
07-09-2020 à 00h05
Catherine Hill, est une épidémiologiste et biostatisticienne française.

Charles, 528 msg, 5 ans. (FR-67).
 Citer Alerter [691704]
publicité
07-09-2020 à 00h05

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Havoc
08-09-2020 à 21h22
C'est sûr que c'est mieux que motarde et américaine...

Sciences et Plus d'Avenir a écrit :
Les 460.000 motards qui se sont rassemblés en août dans le Dakota du Sud et dans l'indifférence face à la pandémie ont conduit à un total de 260.000 nouveaux cas de Covid-19, estiment des chercheurs dans une étude publiée mardi. Ce chiffre, non confirmé de façon indépendante, ferait de ce rassemblement de dix jours, le Sturgis Motorcycle Rally, le plus grand événement de propagation du coronavirus documenté à ce jour aux Etats-Unis. L'étude, menée par des économistes de l'université de San Diego et publiée par l'Institute of Labor Economics (IZA), est une approximation statistique fondée sur des données anonymisées de mobilité issues des téléphones portables dans et autour de la petite ville de Sturgis, une région rurale très peu habitée envahie chaque année par une armée de bikers.

www.sciencesetavenir.fr

Citer Alerter [691912]
7587 messages.      751 752 753 754 755 756 757 758 759   - Autour de Corona - Lu 125997 fois. [26456]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...