Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
8290 messages.      824 825 826 827 828 829 - Autour de Corona [26456]
Havoc
04-05-2021 à 07h21
Acceder au profil du membre
Quand l'épidémiologiste de Cyclurba annonçait ce qui allait se produire en Inde, le 2 avril sur le site du Figaro...

Bruno, Modérateur,58952 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [712629]
Peter
04-05-2021 à 07h49
C'est incroyable les réseaux sociaux et les croyances complotistes nous conduisent droit à une catastrophe. Les gens ne croient tellement plus en rien, qu'ils ne peuvent s'empêcher de croirent les théories les plus farfelues, et sont même près à commettre des actes criminels. Ça rejoint les théories invoquées sur la page que tu présentes.
J'écoutais l'affaire de l'enlèvement de la petite Mia. Les gars qui l'on enlevés pensaient agir pour le bien de l'enfant et de la mère et se substituant à la justice.
Les kidnappeurs pensaient qu'ils allaient être tabassés par les Policiers une fois arrêtés, ils ont même fini par dire que finalement la petite étaient mieux chez la grand mère qu'avec sa mère, du moins dans la situation où elle se trouve depuis quelques années.
Il me semble que l'éducation des enfants en milieu scolaire publique, est justement fait pour éviter de telles dérives.
Mais eux pensent qu'il faut les y soustraites.
Au final un réseau international de substitution d'enfants devrait être démantelé si la Malaisie accepte d'extrader le Français a la tête de ce réseau. Bien qu'officiellement il n'y ai pas d'extradition entre ces 2 pays les enquêteurs locaux pourraient tout de même accepter l'extradition pour le bien des enfants. Il pourraient y en avoir des centaines de ce type dans un avenir proche si rien n'est fait. Il semblerai que cet enlèvement est le premier du genre en France.

Peter, 9066 msg, 43 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [712630]
publicité
04-05-2021 à 07h49
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

Havoc
04-05-2021 à 18h26
Ils ne réalisent pas qu'un enfant qui fréquente l'école a plusieurs dizaines d'éducateurs (en comptant ses camarades) au lieu de n'en avoir que deux, voire un seul. Les enfants qui vont à l'école rencontrent toute sorte d'individus dans un milieu pas mal sécurisé et en ressortent donc mieux armés pour la vie.

Bruno, Modérateur,58952 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [712649]
Havoc
04-05-2021 à 20h28
Cette fois c'set sûr, il a complètement disjoncté: actu.fr

Pour prendre une seule information qu'il donne, à aucun moment l'épidémie ne s'est arrêtée durant l'été 2020, c'est bien sûr complètement faux (et c'est ce qui est reproché au Gouvernement: avoir fait comme si c'était le cas).

Citer Alerter [712659]
Peter
04-05-2021 à 21h09
Eh bien lui il sait et pas toi !!
Lui il a des certitudes sur la provenance zoonotique du virus alors qu'au même moment l'OMS ne ferme pas la porte de la fuite d'un laboratoire Chinois, puisque pour le moment rien ne permet d'affirmer le contraire par manque d'information.

Asialyst: Origines du Covid-19 et accident de laboratoire en Chine : le nouvel appel de scientifiques à l'OMS.
asialyst.com
Bien entendu cela ne signifie rien, juste qu'il faut poursuivre les investigations.

Citer Alerter [712671]

Message modifié le 2021-05-04 21:11:00 par Peter.
Havoc
04-05-2021 à 21h19
Là-dessus, je n'ai aucun avis si ce n'est qu'il n'est nul besoin de cette hypothèse pour que SARS Cov2 existe.

En revanche, mettre les divers rebonds de l'épidémie, y compris le cas indien, sur le compte des variants, ou comme l'autre illuminé, prétendre qu'il s'agit d'épidémies différentes, me parait tout à fait erroné et une véritable fausse-piste. Au sujet de l'Inde, il n'y a même aucun doute là-dessus puisque certains états submergés par la maladie le sont par le variant dit « anglais ». Mais surtout, il me semble tout à fait probable qu'on aurait connu les mêmes vagues épidémiques, qu'il y ait eu des variants ou non, avec des intensités plus ou moins identiques, peut-être légèrement inférieures, mais sans qu'il y ait besoin de l'apparition de variants pour les expliquer.

Je ne développe pas mais j'ai les arguments pour justifier cette position (y compris pour le cas du Brésil).

Citer Alerter [712673]
Peter
04-05-2021 à 21h57
Ce qui est incroyable c'est que certains scientifiques ont essayés de recréer virtuellement l'épidémie et il a fallut plus de 10 essais pour que l'épidémie puisse être lancée. Du coup cela pourrait vouloir dire qu'il y a eu au moins 9 avortements d'épidémie avant que celle ci fasse rage. Pour la théorie de la fuite du laboratoire il aurait vraiment fallut une grande négligence a répétition pour que cela soit plausible.

Citer Alerter [712679]

Message modifié le 2021-05-04 22:12:44 par Peter.
Havoc
04-05-2021 à 22h11
Oui, le facteur k étant très faible pour cette maladie, il faut normalement qu'un super-contaminateur (ou du moins un événement super-contaminateur) existe pour qu'un foyer épidémique prenne son départ.

Cela explique que la maladie puisse rester en « dormance » dans certains pays, certaines zones régionales, avant d'exploser soudainement.

Citer Alerter [712682]
Peter
04-05-2021 à 22h14
Ça explique aussi une certaine forme d'immunité du peuple Chinois qui aurait été exposé à la maladie plus souvent que nous.

Citer Alerter [712683]
publicité
04-05-2021 à 22h14
Transformez votre vélo en vélo électrique
Havoc
04-05-2021 à 22h19
Je ne crois pas du tout à une forme d'immunité face au SARS Cov2 de la part des Chinois, ni d'ailleurs d'aucun autre peuple sur Terre. La seule protection face à la Covid est la jeunesse, et encore est-ce tout relatif.

Celui qui en douterait doit visionner les centres de quarantaine bâtis à la hâte dans les provinces chinoises: rien que leur étendue donne une indication sur la vulnérabilité des Chinois face au SARS Cov.

Citer Alerter [712684]
8290 messages.      824 825 826 827 828 829 - Autour de Corona - Lu 125997 fois. [26456]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr