Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
8301 messages.      826 827 828 829 830 831 - Autour de Corona [26456]
Corium
13-07-2021 à 21h45
Acceder au profil du membre
Quand tu vas à l’hôpital, il y a un test PCR systématique par exemple. A ma connaissance, être vacciné ou pas ne change pas les choses. C'est logique car être vacciné n'empêche pas totalement d'être contagieux.

Anonyme, 26264 msg, 50 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [716535]

Message modifié le 2021-07-13 21:45:37 par Corium.
publicité
13-07-2021 à 21h45

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
kit ebike
Havoc
09-09-2021 à 21h37
Acceder au profil du membre
L’état des personnes infectées par le SARS-CoV-2 tombant gravement malades tend à se détériorer au moins une semaine ou plus après le début des symptômes, lorsque les niveaux de virus diminuent, ce qui suggère que c’est la réaction de la personne à l’infection qui cause les complications, plutôt que le virus lui-même.

« Les anticorps anti-ADN et anti-PS déterminés à l’admission à l’hôpital étaient fortement corrélés avec le développement ultérieur d’une maladie grave, montrant une valeur prédictive positive de 85,7% et 92,8%, respectivement », écrivent les chercheurs dans leur document

L’équipe de Rodriguez a examiné les tests sanguins effectués sur 115 personnes admises à l’hôpital pour COVID-19 en 2020. Environ la moitié de ces patients sont tombés gravement malades et ont eu besoin d’une assistance en oxygène, tandis que les autres se sont rapidement rétablies.

trustmyscience.com

Les personnes présentant des taux élevés d’anticorps dirigés contre l’ADN ou une molécule grasse des membranes cellulaires appelée phosphatidylsérine (les anticorps anti-ADN et anti-PS) avaient environ 90% de risques de voir leur état se détériorer. Mais le test n’a permis d’identifier qu’un quart des personnes dont l’état s’est aggravé. « Cela ne veut pas dire que nous pouvons prédire l’évolution chez tout le monde, mais si vous êtes atteint de cette maladie et que nous trouvons ces marqueurs, c’est très mauvais », a déclaré Rodriguez.

« L’analyse statistique a également mis en évidence de fortes corrélations entre les anticorps anti-ADN et les marqueurs de lésions cellulaires, la coagulation, les taux de neutrophiles et la taille des érythrocytes », écrivent les chercheurs. On ne sait pas encore si les anticorps détectés par le test sont impliqués dans la détérioration de l’état d’un patient ou s’ils sont des marqueurs indirects. L’ADN et la phosphatidylsérine semblent provenir de globules rouges détruits, ainsi que de cellules immunitaires appelées neutrophiles, qui libèrent leur ADN lorsqu’elles meurent dans le but de piéger les bactéries.

Il est possible que les anticorps se lient à l’ADN, contribuant ainsi à la formation de multiples petits caillots sanguins, ce qui est souvent observé dans les cas graves de COVID-19 et provoque des accidents vasculaires cérébraux et des lésions rénales.

Bruno, Modérateur,59573 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [717773]
8301 messages.      826 827 828 829 830 831 - Autour de Corona - Lu 125997 fois. [26456]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Transformez votre vélo en vélo électrique

Moteurs et batteries pour votre vélo électrique