Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
8301 messages.      95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105   - Autour de Corona [26456]
Fandez
20-03-2020 à 09h43
Acceder au profil du membre
voila le temps des corbeaux...il fallait s'y attendre. Le pire est à venir.

Maurice, Modérateur,11513 msg, 74 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [660164]
Abi-tyson
20-03-2020 à 09h43
J'ai pensé la même chose je sui un grand mangeur de pain 1 baguette a chaque repas .
Mais je m'en passe..

Je suis entièrement d'ac avec ça.. tous ce retrouver dans un mag n'est pas la solution. Pour ma part je sui aller a l'ouverture ont était une quinzaine . En faisant le max pour la sécuriter de chaqun..

Je répète les mots ont dépassé mes pensés chaqun fait ce qu'il peut..

Anonyme, 837 msg, (FR-25).
 Citer Alerter [660166]
publicité
20-03-2020 à 09h43

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Transformez votre vélo en vélo électrique !
Zangra
20-03-2020 à 09h49
Apparemment, un symptôme marquant du virus est une perte de goût et d'odorat.

Dominique, 570 msg, 53 ans. (FR-08).
 Citer Alerter [660167]
Veloelec44
20-03-2020 à 09h54
Mon épouse avait l'habitude de faire des kilomètres à pied pour aller chercher du pain ou des légumes (du moins c'est ce qu'elle me dit ). A 500 mètres, on peut trouver une bonne boulangerie qui travaille bien et est ouverte sept jours sur sept en ce moment. Son activité a baissé. Où sont les gens ? Partis sur la côte ? Terrés dans les abris anti-atomiques ? Ses employés, boulanger, vendeuses, ne viennent plus. Elle est seule avec son mari, comme au début de leur activité. Mon épouse y va tous les trois jours à peu près, aux heures les plus creuses possibles.

Donc, beaucoup moins de sorties, beaucoup mois loin, en s'efforçant d'éviter les rapprochements. En étant aussi raisonnable et en respectant au maximum l'esprit du nécessaire confinement, chacun applique l'article 22 : "chacun se démerde comme il peut"...

Bruno, 3762 msg, 67 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [660169]
Veloelec44
20-03-2020 à 09h56

Zangra a écrit :
Apparemment, un symptôme marquant du virus est une perte de goût et d'odorat.

C'est plutôt un avantage en théorie, car le choix des aliments est plus limité. Ce signe s'accompagne malheureusement d'autres bien plus terribles. Je ne sais pas si c'est ou non réversible.

Bruno, 3762 msg, 67 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [660170]
Veloelec44
20-03-2020 à 10h00

Havoc a écrit :
« mon fils n'a pas mis le livre dans son cartable »

On dirait une phrase d'une dictée.

Citer Alerter [660171]
Maccoa
20-03-2020 à 10h03

COVID-19 DES HÔPITAUX PUBLICS SATURÉS

LES CLINIQUES DU GROUPE xxxx PRÊTES À ACCUEILLIR DES MALADES, RESTENT VIDES.

Le Coronavirus continue sa progression implacable et touche désormais plus de 10000 personnes en France. Les hôpitaux publics sont saturés, les malades sont évacués des régions les plus touchées vers d’autres régions.

Pourtant les hôpitaux privés prêts à recevoir les personnes infectées restent vides

Alors que les établissements hospitaliers publics sont débordés par l'afflux de malades du coronavirus, atteints pour certains d’une détresse respiratoire qui nécessite un lit de réanimation pour plusieurs semaines, le secteur privé tourne au ralenti.

Les 9 cliniques de xxxx l’opérateur médical du groupe xxxx ont reçu l’ordre par les ARS, avant le début de la période de confinement de déprogrammer toutes les opérations et les soins pour laisser de la disponibilité afin d’accueillir les malades touchés par le coronavirus. A ce jour, les cliniques et leurs équipes attendent toujours ces malades en regardant les journaux télévisés qui montrent par ailleurs la saturation des hôpitaux publics.

De plus, les mesures de compensations financières qui doivent permettre d’assurer les revenus nécessaire au paiement des salaires, des praticiens et des charges seraient remises en cause. Ce risque génère une inquiétude majeure chez les salariés.

Quelles sont les raisons de ces incohérences? S’agit-il d’erreur de stratégie dans la gestion de la crise sanitaire ou au contraire, d’une stratégie bien maîtrisée qui pourrait mettre en difficultés ces établissements afin de les nationaliser plus facilement?

Les praticiens et les salariés du groupe xxx attendent des explications des pouvoirs publics.

comment être motiver ???
en plus ce matin la buraliste qui me dit "y'a pleins de doryphore de débarquer"

autant j'avais le morale pour aller taffé , mais la honnêtement le morale il est 6 pieds sous terre comme celui de mon chef. et pourtant on été joyeux

Christophe, 181 msg, 48 ans. Annoville (FR-50). [mon blog] Trek marlin5 9c 9x7. 60v 15ah ,CA3 phaserunner.
 Citer Alerter [660172]
Membre16345
20-03-2020 à 10h11
Je suis d'avis de Abi-tyson, multiplier les sorties et utiliser le forum pour nous les relater n'est pas malin-malin.
Surtout en nous expliquant être mal-foutu, j'ai pris ça pour de la provoc par désœuvrement...
Banaliser ses sorties est la dernière chose à faire.

Il y a certainement pire, beaucoup essayerons de faire mieux.
En attendant un corbeau, c'est quoi justement ?

Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [660173]
Havoc
20-03-2020 à 10h11
Si c'est vrai, L’État peut payer afin de fournir ce service dans le cadre de la délégation de service public. C'est sans doute un peu long à formaliser, mais s'il y a vraiment beaucoup de lits disponibles, il serait urgent de s'y mettre. J'espère que l'ex-ministre de la Santé, a commencé le travail, puisqu'elle dit avoir été consciente avant tout le monde du danger qui se profilait.

Bruno, Modérateur,59568 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [660174]
publicité
20-03-2020 à 10h11

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
kit ebike
Havoc
20-03-2020 à 10h14
Pas grave, Abi, les gens sont un peu anxieux.

Moi tu vois, c'est mon père qui va au marché et sort tous les jours alors qu'il a 78 ans. Il est en Nouvelle-Aquitaine et là bas, la plupart des gens pensent que le virus est un truc de Parisiens.

Alors je crois qu'on peut dire qu'il existe un juste milieu entre son comportement (leur comportement) et le mien, que j'ajusterai si je vois qu'il n'est plus adapté à la situation (si je croise trop de monde qui fait la même chose que moi).

Bruno, Modérateur,59568 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [660175]
8301 messages.      95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105   - Autour de Corona - Lu 125997 fois. [26456]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Réparer et entretenir son vélo soi-meme

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr